Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de Dieudonné ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    DieuDo

    Est entrain d'être piégé. Il n'est pas assez prudent dans sa démarche médiatique.

    En tant qu'humouriste il souffre d'un problème de crédibilité quand il parle de question sérieuses. De se point de vue il peut être perçu comme entrain de déraper et peut être tout mélanger.

    C'est quand même curieux le consensus qui s'est constitué contre lui médiatiquement parlant. Tous le monde est contre lui et ses posistions ne sont même pas discutées.

    Ca me rapple TariK ramadhan, La passion du christ (le film de mel gibson)

    Bref.

    Quand consensus il y'a, il faut se méfier dirais je.

    Commentaire


    • #32
      Dieudonné l'écorché vif

      Tiens à propos de Dieudonné cet extrait de l’article du Monde du 22 février 2005 intitulé :

      « Les dérives d’un écorché vif »

      « S’il se réfère volontiers à Martin Luther King, Mandela ou Tjibaou, Dieudonné dit se méfier des récupérations, à commencer par celle des islamistes, dès lors qu’il ne se reconnaît aucunement dans l’Islam. Son sketch sur le « mollah Jean-Christophe » briefant les terroristes du 11-septembre et promettant « mille vierges »- voire quelques « puceaux »- à cet aréopage d’abrutis suffit à illustrer son aversion pour les fanatiques de tout bord ».

      Pour moi Dieudonné est l’incarnation d’une humanité souffrante et grimaçante, à la recherche du bouc émissaire idéal, pour faire oublier ses propres turpitudes et ses propres faiblesses.

      Commentaire


      • #33
        :22: Boujour,quoi qu'il dise ou qu'il fasse Dieudo sera trainé dans la boue par les fachos de sionistes.Hier carrement un rabin fait comprendre à demi-mot qu'il faut brulé le thératre de la MAIN D'OR.Imagine qu'un iman dise ce genre de phrase,la France entier sera OUTREE et on parlerait dans tous les medias et sur toutes les chaines.Je vous le dit le CRIF et certains juifs font ce qu'ils veulent de l'etat Français.Bientot ça sera Israél qui va dictée les lois et gouverner.Le CRIF n'est pas le porte parole de juifs de France mais le porte parole de l'etat sioniste.TROP C'EST TROP.lE PIRE chaque fois qu'un acte antijuif est commis,c'est la faute des ARABES alors qu'il n'a encore aucune preuve.On l'impression qu'on est en PALESTINE.Allah les jugera en tout cas moi, je ne leur pardonne pas les crimes qu'ils ont commis sur nos fréres PALESTINIENS et maintenant en IRAK.Et en France ils sont entrain de monter l'opinion Française contre nous.J'espere que mon post passera.SALAM

        Commentaire


        • #34
          Le sionisme est une idéologie raciste, reconnue comme telle et condamnée par l'Assemblée générale de l'ONU en 1974.
          Cette idéologie aboutit aussi à la colonisation ILLEGALE (l'illégalité a été reconnue par le tribunal de La Haye et le Parlement européen) des territoires palestiniens et la torture de ceux qui y résistent dans des camps hideux. Elle engage la construction d'un mur de l'apartheid qui coupe les paysans de leur champ, les étudiants de leur université, etc. et à la destruction de centaines de maisons palestiniennes. Il y a des check-points partout qui empêchent les palestiniens de travailler car l'attente y est interminable. L'idéologie sioniste s'est illustrée dans un passé proche par la tentative de colonisation du Liban Sud et le ravage du même coup de Beyrouth sa capitale.
          Le sionisme, ce n'est pas la création d'un état d'Israël dans des frontières bien définies: par le passé les sionistes ont essayé d'étendre les frontières d'Israël autant qu'ils pouvaient, figure-toi, que ce soit sur les terres du Liban, de l'Egypte ou de la Palestine. Et s'ils pouvaient étendre ce territoire à tout le monde arabe et envoyer les arabes dans des camps d'exterminations, ils le feraient.

          Fin du message supprimé.
          Propos méprisants et irrespectueux
          Merci de respecter les forumistes
          Je t'invite à lire ce sujet : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4160

          sentenza
          Dernière modification par sentenza, 26 février 2005, 23h19.

          Commentaire


          • #35
            Le travail de falsification de l'Histoire, entrepris depuis plus d'un demi siècle a fait que beaucoup de personnes ignorent ce qui s'est réellement passé dans cette partie du monde.
            La Palestine a toujours été un pays arabe et jusqu'à maintenant et malgré toutes les tentatives. Aucun vestige historique ou archéologique n'a été mis à jour, pour confirmer l'existence d'un quelconque grand Israêl au cours de l'Histoire.
            Les européens ont entrepris durant la seconde guerre mondiale( en fait elle n'avait rien de mondiale) un travail d'extermination des juifs.
            Au lendemain de la victoire sur le nazisme, des pays comme la France, par sentiment de culpabilité, ont aidé certains juifs( les sionistes) à s'emparer de la Palestine.
            Les palestiniens et les musulmans plus généralement n'ont absolumenrt aucune responsabilité directe ou indirecte dans les terribles malheurs vécus par les juifs au cours de la seconde guerre mondiale.
            Les Allemands sont les principaux responsables de la tentative d'extermination de plusieurs millions de juifs, par conséquent, il aurait plus logique de donner une partie de l'Allemagne pour fonder un état juif.
            Au lieu de cela, les européens ont dépossédé les palestiniens du pays de leurs ancêtres commettant ainsi la plus grande injustice de l'Histoire.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Isma ELLE
              Amelle, je me demande vraiment d'où tu viens et quelles sont tes intentions. Si tu cherches à nous faire avaler des contre-vérités historiques, c'est-à-dire à faire du négationisme, il vaudrait mieux que tu taises et que tu sortes de ce forum. Merci
              Mais pour qui tu te prend pour me demander de me taire et sortir du forum, ce n'est pas TON forum que je sache, les seuls personnes habilité à faire ce genre de reflexion sont les modérateurs .... Merci
              Dernière modification par amelle, 26 février 2005, 19h32.

              Commentaire


              • #37
                Le forum, qui permet de nous réunir, constitue un espace de liberté où chacun a le droit d'exprimer ses opinions.
                Nous devons, les uns et les autres veiller à lui conserver ce cachet en évitant les invectives et les remarques désobligeantes.
                En nous écoutant les uns les uns les autres nous apprenons à échanger sereinement des idées en ayant, en permanence, le souci d'argumenter et d'expliquer au besoin nos propos.
                Personne d'entre nous ne peut prétendre tout connaître ou avoir la maîtrise de tous les sujets.
                En essayant de comprendre les idées développées sur le forum, nous avons la possibilité de nous enrichir et d'élargir notre horizon dans tous les domaines:culture, sciences,politique, histoire, religion etc....

                Commentaire


                • #38
                  Toutes mes excuses Amelle

                  Je suis désolé Amelle si je t'ai t'offensé, ce n'était pas mon intention: la prochaine fois je ferai attention.
                  Le sionisme est une idéologie raciste et meurtrière, et qui plus est j'ai de la famille qui est décédée durant la guerre du Liban... donc je me suis un peu enflammé mais promis je ne recommencerai pas

                  Commentaire


                  • #39
                    Deux poids deux mesures

                    Irijda je voudrais faire deux remarques sur ton avant-dernier messsage:
                    Tous les allemands ne se sont pas engagés personnellement dans la Shoah, et encore moins tous les européens, ce génocide est le fait essentiellement des nazis et de leurs collaborateurs politiques, qui s'en sont pris également aux homosexuels, aux communistes, aux résistants de toute l'Europe, aux tziganes, aux noirs, et aux arabes aussi!!
                    Il y a 6 millions de Juifs morts durant cette période mais on ne dit jamais que 33 millions de Bolchevicks ont été exterminés par les nazis. Or le rapport 6/33 est inférieur au dixième...
                    Bien-sûr la Shoah fut une horreur, je ne dis pas le contraire. Mais Dieudionné a raison quand il dit que les sionistes tentent d'occuper toute la scène de la conscience historique, occultant les autres génocides qui ne les concernent pas.
                    Par ailleurs, on dit que depuis le début de la deuxième Intifida, on dénombre 4000 morts, mais pourquoi ne précise-t-on que parmi ces 4000 morts, 3000 sont palestiniens? Parce-que la vie d'un israélien compte pour celles de trois palestiniens peut-être? Y'en a marre, vraiment...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Isma ELLE
                      aux noirs, et aux arabes aussi!!

                      Aldabaran: Moi je n'en savais rien, et puis a cette époque des noirs et des arabes,ils devaient y en avoir beaucoup en Europe.

                      Par ailleurs, on dit que depuis le début de la deuxième Intifida, on dénombre 4000 morts, mais pourquoi ne précise-t-on que parmi ces 4000 morts, 3000 sont palestiniens? Parce-que la vie d'un israélien compte pour celles de trois palestiniens peut-être? Y'en a marre, vraiment...
                      Peut-être aussi pour ne pas faire passer Israel pour le méchant de service.
                      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par elga_pataki
                        c'est tres moyen
                        la suite
                        salam

                        il a qualifié l'instrumentalisation de la shoa et non la shoa

                        c le site facho proche orient qui l'a interprété dans ce sens. Et quand je vois un ministre réclamer des sanctions, avec comme seul preuve, un site internet, y a de quoi avoir peur.

                        Commentaire


                        • #42
                          salam

                          bizarre y a plusieurs lien dont yahoo qui ont disparus


                          Agression contre Dieudonné

                          http://news.tf1.fr/news/france/0,,3205332,00.html
                          http://dieudo.hopto.org/


                          Dieudonné a été victime d'une agression perpétrée par trois individus mardi soir à Fort-de-France. L'humoriste, qui doit présenter mercredi soir la dernière de son spectacle "Mes excuses" à l'Atrium de Fort-de-France, devait participer au journal télévisé de la chaine locale Antilles Télévision (ATV). Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les locaux d'ATV, il a été agressé par trois hommes sur le parking de la chaîne, indique-t-on de sources concordantes.




                          Les agresseurs ont très rapidement été interpellés par la police et placés en garde à vue. Selon des sources proches de l'enquête, ils seraient arrivés en Martinique avec des passeports israéliens. Au cours d'un point de presse improvisé devant le commissariat de police de Fort-de-France, le directeur départemental de la sécurité publique, Bernard Cateau a indiqué que l'humoriste allait subir une visite médicale après l'agression, selon la procédure normale, mais qu'il allait bien. Il n'a pas souhaité donner de précisions sur la nationalité des agresseurs, pour ne pas nuire au bon déroulement de l'enquête.


                          Interrogé sur le spectacle que doit donner Dieudonné mercredi à l'Atrium à Fort-de-France, M. Cateau a indiqué que des mesures de sécurité seront mises en place. Par ailleurs, l'humoriste aurait déposé plainte pour coups et blessures volontaires. Selon le producteur de son spectacle, Dieudonné doit tenir une conférence de presse mercredi matin à la suite de cette agression.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il ne faut surtout pas s´attendre á une reaction officiele du gouvernement francais.
                            On va tuer cette affaire dans l´oeuf. Il s´agira certainement d´un fait divers sans importance.
                            Medias independants oú etes-vous?????
                            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                            Commentaire


                            • #44
                              Libé et le monde en ont parlé, cela dit ils n'ont fait que reprendre l'AFP.

                              Après 17 accusations et 17 relaxes par la justice ont attend toujours que ces média fassent leur examens de conscience, car de deux une soit la justice à raison et Dieudonnée n'a rien d'un antisémite, soit la justice en relaxant Dieudonnée devient elle même antisémite
                              Je ne comprend pas pourquoi lui aussi n'a pas attaqué après ses relaxes tout ces média et leur relais politiques pour diffamation et dénigrement.

                              Désolée pour les fautes, je n'avais relu mon post .... je sais, je sais ça commence à devenir grave
                              Dernière modification par amelle, 03 mars 2005, 13h47.

                              Commentaire


                              • #45
                                avec "l'affaire" Dieudonné, on aura tous compris que la presse et les medias Francais ne sont pas objectifs ! que Dieudo aurait dit des choses diffamantes, il y'a la justice pour ca, mais taire efrontement les differentes attaques physiques contre lui ( ce n'est pas la premiere fois ) demontre le flagrant parti pris.
                                libé et le monde ont en parlé ? tu parles, c'est à chercher dans la rubrique "chiens écrasés" et encore !
                                tout cela est vraimant derisoire d'ailleurs devant des affaires plus graves encore comme les relations obscures avec notre pays et le feu irakien entre autres !
                                d'un autre coté, il n'ya desormais que les naifs pour croire à une quelconque neutralité ou objectivité de la presse et medias, sachant qu'ils sont "commercants" comme les autres et donc c'est la "caisse" qui compte avant tout !
                                ne jouons pas les victimes pour autant, toute situation n'est que le resultat d'une action ou un manque d'action !
                                quand un prince,celui du Quatar, a daigné investir dans l'information et encourager la creation d'une chaine "efficace" en l'occurence Eldjazeera, on a vu les reactions piteuses des medias "objectifs" occidentaux.
                                alors comme dirait l'autre, les Noirs et les arabes : combien de divisions ? combien ont ils investi dans l'information pour eclairer leur congeneres ?
                                nous les algeriens par exemple, nous avons elhamdoullah l'ENTV ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X