Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accessoires Féminins et Séduction.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Secret...

Mais disons un parfum fort qui reste dans la mémoire ....qui laisse une trace.

Commentaire

Quel(s) est/sont pour vous les filles le(s) accessoire(s) mis en évidence pour séduire l'élu de votre coeur?
      -Hmimouch rouge foncé ====>pr les plus aisés maqilladj permanent "tichrat"
      -Faux cils
      -Une paire de bonnets en sellicone
      -Rouge au angles rouge foncé pour aller avec mes lèvres
      -Tee-shirt taille s pour faire sortir mes formes
      -Jupe courtement court taille 36
      -Féseau rose bombom avec des dountelles
      -Une paire de sabot pointus trés trés hauts
      -Un sac en rafia jaune poussin
      -Des chouchous ,de petites barettes noir six d'un côté et six de l'autre disposés les uns auprés des autres .
      -Une bonbone de laque de superette
      -Du mesk ,aânbar , k'hol de ghardaia

Je crois que c'est tout ce qu'il me faut pour me sentir belle

Ps : pas besoin de fond de teint ,je suis naturellement foncée ,bronsséé
      Aurore

Commentaire

secret?!!!à tes comme ça toi!!!égoiste!

de toute façon il n'aurait pas été raccord avec mes fleurs roses bonbons!!!!!

t'as de la chance Aurore pour avoir bonne mine je dois mettre au moins deux couches de fond de teint, une blanche pour cacher mes boutons et une trés fonçé pour avoir l'air bronzé!!aprés jrajoute la ptite touche final qui fait craqué les mecs, alors sur les pommettes je met de la poudre rose et orange, le mélange est magnifique et bien sur je n'oublies ppas le rouge à lèvre rose fluo pour rendre ma bouche apétissante! enfin un peu de bleu tout autour des yeux pour me donner un regard angélique, voilà j'suis paré pour allé à auchan!!
        Dernière modification par wilaya, 16 février 2007, 21h37.

Commentaire

Aurore que de l'apparence et de la tricherie...
          Un homme cherche le naturel.

Commentaire

wilaya désolée, mais je n'aime pas dévoiler mes armes

Commentaire

Aurore que de l'apparence et de la tricherie...
              Un homme cherche le naturel.
              Ben c la que tu trompes ,il aime les couleurs comme les bb
              il n ya que ça qui l'attire
              de tte façon le mien il aime

Commentaire

wilaya désolée, mais je n'aime pas dévoiler mes armes
                Alya ce n'est surtout pas les armes qui le feront approcher de toi ,il a horreur des douilles

Commentaire

Alya, un homme cherche le naturel ?! ça dépend pourquoi faire!

Commentaire

Le naturel, sisi ...Vous vous trompez en vous habillant en pin up!!!

Les armes, ne parlons-nous pas de séduction? Ne faites pas les farouches !!!

Commentaire

wilaya c pas toi que j'ai vu tt à l'heure devant le fleuriste ...

Commentaire

devant le fleuriste moi?!!non non tu te trompe, trop classe pour moi ça devait être alya, moi j'nutilise que des fleur en plastique, couleur rose bonbon!

Commentaire

Pourquoi paraître comme quelqu'un d'autre pour séduire ?

J'adore ces façons toutes différentes qu'on les gens de vouloir paraître comme quelqu'un d'autre, comme s'ils ne pouvaient se supporter eux-mêmes !! Finalement, paraître comme quelqu'un d'autre, c'est une façon de tromper son monde (en tous cas, celui sur lequel on souhaite agir), alors pourquoi ne pas être soi-même ? A partir du moment où une relation est basée sur un mensonge, je ne vois pas comment on peut s'étonner de ne pas la voir durer !!

Sommes-nous tous obligés de copier cette propagande véhiculée par les différents médias ? De manger McDo, boire coca, s'habiller à la mode juste parce que quelqu'un aura dit que c'était "IN" de se comporter ainsi ?

Avons-nous besoin de tous ces artifices pour nous sentir unique (et désirable) ?

Les questions sont posées.

Pour ma part, j'ai abandonné tous ces stéréotypes et me refuse à consommer parce que c'est "IN", mais seulement parce que ça me plaît ! Et peu importe si ça plaît ! Donc finalement, on m'accepte ou non tel que je suis, mais une chose est sûre, c'est que dès le départ, il n'y a aucun mensonge.

Je vois souvent des ami(e)s déçues par leurs relations amoureuses (qui s'empressent de me racompter tous leurs malheurs d'ailleurs !) qui ont toutes et tous les mêmes problèmes à l'origines: Séduire et se laisser séduire par les apparences... Il n'ya à mon avis pas plus trompeur ! L'apparence, on peut l'habiller de tout ce qu'on désire être, mais aurons-nous ses attributs pour autant ? Si c'était si simple...
                          Tout homme possédant un peu de profondeur porte un masque ( Nietzsche)

La trop grande sécurité des peuples est l'avant coureur de leur servitude (Marat, les chaînes de l'esclavage)

Commentaire

Je n'achète pas de fleurs on me les offre, ce n'était pas moi !

Commentaire

accessoire(s) mis en évidence pour séduire l'élu de votre coeur?
                              Je n'ai pas besoin d'accesoire, mon ame et mon corps suffisent.
                              Si j'en mets j'aurai l'impression de me sentir pas assez belle et d'avoir besoin de breloques pour me montrer.
                              Bon ok, j'avoue, je mets du khôl...
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Rien ne vaut la beauté de l'âme. Et la grandeur de l'esprit chez une femme.

(j'ai l'air crédible là ?)
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                                X