Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accessoires Féminins et Séduction.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    apophys

    (j'ai l'air crédible là ?)
    "pas du tout, pas du tout...." à la dutronc

    eh, mais t'as changé de tete!!! tu miauuuules!!!!!!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #92
      Je me disais aussi que je ne serai pas crédible avec ça ...

      Oui, je miaule sur les hautes gammes. Et je fais fi des hauts de gamme, surtout si ça artifice aux breloques et aux khedaâ el moumnine
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #93
        Apophys, Toujours égal à toi même .

        Commentaire


        • #94
          Oui, je miaule sur les hautes gammes. Et je fais fi des hauts de gamme, surtout si ça artifice aux breloques et aux khedaâ el moumnine
          Pauvres chattes :22:

          Commentaire


          • #95
            Vive le Naturel, je le disais les nénettes ...le N-a-t-u-r-e-l.

            Commentaire


            • #96
              Aurore : Il faut se méfier de ceux qui ronronnent. Je ne fais que miauler


              Alya : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

              On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas. Ces derniers temps j'ai pris des joues. Gros con à grosses joues qui n'a pas changé d'un iota. LE KIFF !
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #97
                Apophys, Grand Sphynx ....

                Commentaire


                • #98
                  Aurore : Il faut se méfier de ceux qui ronronnent. Je ne fais que miauler
                  Remarque c'est la periode des miaulements ,des cris et des coups de griffes

                  Commentaire


                  • #99
                    alya un sphynx
                    C'est pas plutôt un lynx

                    Commentaire


                    • Aurora, je me comprends

                      Commentaire


                      • apophys

                        Oui, je miaule sur les hautes gammes. Et je fais fi des hauts de gamme
                        mais est-ce à ta portée, tout cela??
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • c'est dans mes cordes ^^
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • apophys

                            c'est dans mes cordes
                            pas mal! t futé toi! manque plus que la clé!

                            euh, jte signale qu'on est dans le "rayon" accessoires féminins et séduction, qu'est ce tu fiches là avec tes cordes????
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • j'enroule ..des boudins
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • l'avis d'un mec

                                Quel(s) est/sont pour vous les filles le(s) accessoire(s) mis en évidence pour séduire l'élu de votre coeur?

                                Pour ma part, une fleur dans les cheveux ça fait toujours de l'effet ainsi qu'un léger maquillage et un nuage discret parfumé.

                                (Les garçons, vous pouvez aussi particpez et nous dire ce que vous en pensez).
                                Hum..hum !

                                Sissouh : Il faut nous préciser si le mec en question et déjà ton petit ami ou pas, s'il te connais ou tu veux te faire remarqué.

                                Et il faut nous dire aussi c'est quoi son style, on ne séduit pas un mec genre Wech wech Hip hop, comme un mec classique romantique quand même !

                                Alors donne nous plus d'informations STP.

                                Pour celles qui disent un mec n'aime pas ça, mais aime plutôt ça,
                                et bien tout comme les filles chaque mec est un univers a part, et les goûts des mecs sont très variés, moi et mon meilleur ami par exemple on aime pas le maquillage, mais j'ai d'autres amis qui en raffolent !

                                Ps: Pour la rose rouge sur des longs cheveux noirs qui ont étés brochingués (comme dit Gad) moi personnellement je crake directe ! (étant romantique et classique )
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X