Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accessoires Féminins et Séduction.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu es belle, riche intelligente, … enfin bien sous tous rapports, ton meilleur accessoire c’est toi même.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • apophys

      j'enroule ..des boudins
      il est vache, le charcutier!!!

      Si tu es belle, riche intelligente
      à emballer? c'est pour offrir???

      ton meilleur accessoire c’est toi même
      à d'autres...

      les filles, usez d'accessoires et d'artifices (pour le "feu") et encore!!!!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • Pour moi , ca serait un beau bronzage naturel (histoire d'avoir le teint cuivré ), cheveux lachés ( a la sauvage ), tres peu de maquillage (peut etre un peu de gloss)...un petit haut a bretelle blanc, un pantalon en lin amples blanc s'attachant aux hanches avec un petit cordon tressé fin ....un beau bracelet large argent ,une belle paire de boucles d'oreilles style gitane , des sandales fines et plates couleur argent ....y a pas mieux que le look sexy-relax...
        PS applicable juste en été
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • De la Douceur c votre meilleur atout
          Mais bon si en plus vous porter une jolie robe légére d'été à fleur c pas de refus pourvu que ca sois discret

          Commentaire


          • Avons-nous besoin de tous ces artifices pour nous sentir unique (et désirable) ?

            on m'accepte ou non tel que je suis, mais une chose est sûre, c'est que dès le départ, il n'y a aucun mensonge.
            Séduire et se laisser séduire par les apparences
            Candra-Bindu :

            Merci pour ta contribution, donc selon toi accessoires rimes avec artifices ? Je ne répondrais pas nécessairement. Il arrive que quelque fois un collier ou des boucles d’oreilles peuvent ajouter un plus sans que cela se traduise par une tromperie, n’est-ce pas ?

            Je te rejoins quand tu dis que l’on doit être pris en compte comme est on est mais quelques fois pour que un couple se forme il faut savoir mettre de côté, de temps en temps, ses principes pour s’adapter à l’autre. Cela exige une construction mutuelle et non pas tout d’un côté et rien de l’autre. Ma conception n’est pas aussi radicale tout de même.

            Certes, les apparences sont trompeuses mais, cela joue quand même. Je trouve qu’il faut toujours montrer le meilleur de soi même, montrer son côté positif car cela aide aussi à positiver et donc à relativiser….


            Coucou Salah Dîne,



            Là n’est pas la question. En général quand on plaît à une personne quoique l’on fasse, cela va jouer en notre faveur. Certes, mettre un peu de parfum, un maquillage léger, se mettre en valeur ça aide. De plus, il n’y en a pas que pour les femmes, les hommes aussi peuvent faire des efforts, pour ma part, j’aime bien ça.




            De la Douceur c votre meilleur atout
            Mais bon si en plus vous porter une jolie robe légére d'été à fleur c pas de refus pourvu que ca sois discret

            Romantique va !

            Commentaire


            • Sissouh,

              Je trouve tout à fait normal de présenter la plus belle photo qu'on ait, je le fais comme tout le monde. Mais c'est pas une raison de cacher les autres photos ;-) elles sont une partie de la réalité. Et c'est souvent celles-là qui font que plus rien ne va par la suite...

              C'est en ce là que je trouve que déguiser la vérité de ses plus beaux artifices n'aide en rien compte tenu du fait que (la vérité) nue, elle ne plaît pas forcément...

              J'vais faire une comparaison un peu simpliste et pas forcément des plus flatteuses, mais quand tu manges un yaourt Y qui ne te plaît pas, tu es en droit de te dire que tu ne l'aurais pas forcément acheté si l'emballage n'était pas si attrayant, que t'aurais peut-être dû prendre le yaourt X au même prix qui avait l'air un peu moins beau... peut-être t'aurait-il moins déçue.

              Et admettons que tu ne l'ais pas acheté ce yaourt Y... tu en conviendras que c'est de la tromperie le fait que les fabriquants l'aient habillé aussi joliement ? Est-ce qu'ils ne t'ont pas causé de tord (perte de temps, le prix du yaourt...) ?

              Je l'avoue c'est un exemple un peu tiré par les cheveux, mais le fait est qu'ormis les histoires de phéromone, choisir entre des personnes (qu'on ne connaît pas biensûr), c'est comme choisir un yaourt. Ca se fait au pif, aux apparences... quelque chose qui finalement n'est de l'ordre du perçu, du resenti... une simple représentation des désirs de l'autre. Mais ce que désir montrer l'autre est peut-être loin de la réalité ! C'est un peu comme dans le sketch de Kavanagh où le type rentre chez lui avec Pamela anderson et tous ses attributs physiques et se retrouve avec kate Moss !

              J'ai pris volontairement des exemples extrêmes pour insister sur le fait qu'on ne sait jamais si on n'est pas face à ce genre de situations...

              Mais sinon, avec des fleurs, ou une robe légère la tromperie est difficile c'est sûr ! Mais qui a envie d'être courtisée pour ses fleurs ou sa robe légère ??? perso, je trouve ça réducteur. On est tous différent en ce bas monde c'est évident. Je suis quand même plus du genre à donner plus d'importance à la personnalité de quelqu'un qu'à son physique ! c'est moins facile à voir c'est sûr, mais ça donne au moins l'occasion de rencontrer plein de gens !
              Tout homme possédant un peu de profondeur porte un masque ( Nietzsche)

              La trop grande sécurité des peuples est l'avant coureur de leur servitude (Marat, les chaînes de l'esclavage)

              Commentaire


              • Bonsoir Tout Le Monde

                Bonsoir Candra-Bindu,

                Merci pour ta réponse et je me réserve le droit de te répondre mais pas pour le moment. Je te prie de m'en excuser.

                Et je tiens à dire, à tout le monde, que je vais devoir m'absenter du forum pendant un moment, vous allez me manquer. Ce n'est qu'un aurevoir et je vous remercie toutes et tous pour votre sympathie.

                Bye!

                Commentaire


                • Sissouh, je te souhaite bonne continuation, cela a été un plaisir de discuter avec toi...
                  Au plaisir de te relire très vite

                  Commentaire


                  • Merci Alya, j'espère que le temps passera vite.
                    Je vais me sauver et Porte toi bien ma Chère. Gros Bisous!

                    Commentaire


                    • ciao bella!
                      pour ma part, ce sont les bijoux! je trouve qu'une belle paire de boucles d'oreilles fait ressortir les traits du visage, ainsi qu'un joli collier
                      aprés il y a les chaussures à talons, c'est connu ça, les mecs sont fous des talons
                      le maquillage aussi, quand il est discret
                      et j'en passe...
                      monasarko nicolisa!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X