Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour dans un couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense qu'il a voulu lui faire un compliment mais Il s'y est pris maladroitement. les hommes sont très fiers de leurs performances sexuelles et ils s'en ventent, il a pensé que sa femme l'aurait pris comme lui l'aurait pris si la phrase lui était destinée. faut qu'ils en discutent et qu'elle lui dise de refléchir avant de parler, surtout dans certains domaines.

    Commentaire


    • #17
      le probléme la pauvre c'est qu'elle n'ose méme plus l'embrasser... elle s'est complétement renfermée sur elle méme... elle se sent épiée, jugée, salie, suspecte... franchement c'est du délire!
      monasarko nicolisa!

      Commentaire


      • #18
        Justement Athéna, faut pas que ta copine s'abbat à cause de ses dires!!
        Elle c elle mm que c une fille nette ! après faut juste poser à plat, avoir une discussion sérieuse dans le couple ! faut pas qu'elle se renferme sur elle mm, c pas bon pour elle ! mais faut que lui aussi rectifie son erreur, et va vers elle !

        Commentaire


        • #19
          mais pourquoi se sent elle piegee salit?
          il se prend pour qui lui?
          a sa place j aurai dit

          " oui tres experimentee t es pas au bout de tes surprises je vais t en apprendre..."

          il monte en l air ( sans jeux de mots) apres je m en tape !

          non mais c est quoi ces mecs

          Commentaire


          • #20
            le probléme c'est que c'est une fille trop timide, trop gentille, naive, issue d'une famille trés conservatrice, et avec ce que son mari lui a sorti comme bétises, la pauvre, elle a l'impression d'avoir fauté!
            aujourd'hui, elle me demande ce qui se fait et ce qui ne doit pas se faire dans un couple... mais moi j'en sais rien!
            monasarko nicolisa!

            Commentaire


            • #21
              Elle ne peut savoir elle mm ce qui se fait dans l'intimité ... justement c à elle de fixer ses limites avec son mari !

              Commentaire


              • #22
                ben pour une personne timide elle est quand meme capable de raconter ca...

                donc si elle est pas en harmonie avec son mari a ce niveau la, ca va pas durer longtemps leur histoire...

                a moins qu on fasse un remake de madame la soumise sera frustree

                Commentaire


                • #23
                  "ce qui se fait et ce qui ne se fait pas dans un couple" hum hum! question trés interressante, et trés pertinente!!!elle a quel âge ta copine?
                  tu penses qu'elle pourra nous refiler son papier récapitulatif au final ?....alors une colonne pour ce qui se fait et une collonne pour ce qui ne se fait pas...........

                  c'est du délire! franchement ça me viendrait pas à l'idée d'aller raconter à une tierce personne ce qui se passe dans l'intimité de mon couple !

                  PS elle est pas assez grande pour réfléchir et voir jusqu'où elle peut se lacher avec son mari? et puis quand on aime, la complicité est telle que selon moi il n'y a plus aucune barrière, chacun connait suffisament l'autre pour savoir où s'arréter et jusqu'où aller....
                  Dernière modification par wilaya, 16 février 2007, 20h11.

                  Commentaire


                  • #24
                    bah!! il a été vraiment maladroit! Mais c'est à lui en voyant sa femme comme ça de réagire s'il veut la garder. Faut qu'il mesure le poids de sa bêtise et qu'il s'excuse. Enfin faut qu'elle lui parle / Qu'ils se parlent, ça ne peut pas continuer comme ça. Et c'est pas à toi de lui dire ce qu'il se fait ou ne se fait pas. ce sont à eux deux les seuls concernés de décider ça. tous les couples ne se ressemblent pas. même si t'avais été mariée, ton couple n'aurait pas les même exigences, les même visions de la chose que elle et lui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ha oui faut vraiment qu'elle en parle avec lui. Qu'elle lui dise déjà que sa remarque l'a mise mal à l'aise et qu'elle ne sait plus ce qu'elle doit penser ou faire (pfff... et vla que je te donne le manuel de la parfaite épouse docile et compréhensive... je me gifflerais des fois j'vous jure. bref.) commme ça ça le rassure en même temps (psychologie de supermarché) et au moins... ben ils auront une chance de ne pas se mettre des barrières au lieu de soulever celle qui existent déjà.

                      Apophys, je crois que c'est une erreur justement, qui gâche un peu la notion de "partage" et fait que la sexualité féminine reste terra incognitae... barbare que l'homme n'ose parcourir... de même que la sienne d'ailleurs. Avoir des relations c'est une chose, appronfondir c'en est une autre. C'est comme tout, ça s'améliore et ça se travaille. (désolée pour le côté "technique" lol). Seulement il faut passer au delà des idées reçus, sinon on reste à quai et on oublie de nouveau monde ! lol
                      Le problème ici provient peut-être un peu du déséquilibre d'expérience aussi... Et du besoin justement d'être à la hauteur de ses précédentes conquêtes... Du coup la pauvre ne sait plus ou elle en est ! Parce qu'elle a besoin elle aussi de le savoir sien corps et âmes.
                      Et c'est possible en effet qu'il ai dit ça pour lui faire plaisir. Bien maladroit oui.
                      Dernière modification par Virginie, 16 février 2007, 20h16.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je pense que c'est une façon ( plutot tordue ) de lui dire qu'il a ete tres satisfait de cette relation !!
                        beaucoup d'homme n'ont pas de delicatesse dans leurs paroles !!

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je pense que c'est une façon ( plutot tordue ) de lui dire qu'il a ete tres satisfait de cette relation !!

                          je pense aussi!

                          Commentaire


                          • #28
                            une copine m'a rapporté que son mari lui a dit une fois: "finalement tu n'es pas si inexpérimentée que tu le prétends..." ça l'a choquée la pauvre! elle qui n'est jamais sortie avec un mec avant de se marier!!!
                            du coup, elle est complétement bloquée sur la chose...
                            Il ya des choses qui ne se disent pas et celle -là en fait partie.
                            Bien sûr si elle suit le shémas qu'il lui trace et la vois s'exécuter c'est sur que la pauvre elle en prendra plein la gueule des remarques comme ça ...
                            Même dans les plus intimes des moments ,il faut parler et surtout montrer à l'autre que comme on est deux pour arriver à un resultat satisfaisant ,on fait cela avec amour et par amour .
                            Oui, qd on a un c....de mari ,il ya des choses qu'il ne faut pas faire et dire

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu c Athéna, ce que l'on dit maintenant, sa va pas lui servir à grand chose. On peut pas faire une liste de choses à faire ou pas pdt une relation intime. pour débloquer tout sa, il faut absolument que ta copine parle, dicsute, met les choses à plat ... pourquoi ê timide ? Ce n'est pas un inconnu, c son mari, et ils sont mariés depuis plus de 3 ans !!! il faut qu'elle se réveille un ptit peu ! le faite de parler avec on mari, tu va voir sa va l'apaiser ! et s'il recommence son pti jeu .... c surement qu'il ne l'a mérite pas ! (je dit ce que je pense)

                              Commentaire


                              • #30
                                wilaya, cette fille a 28ans, elle est mariée depuis 3 ans déjà, mais c'est une fille qui n'est jamais sortie avec un mec avant de se marier
                                elle n'est pas béte mais n'est pas non plus trés expérimentée, et c'est là que le bas blesse justement!
                                elle m'a posé la question à moi qui suis sa meilleure amie, malheureusement je ne peux pas l'aider! je ne l'ai pas non plus le manuel de la parfaite amante...
                                monasarko nicolisa!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X