Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour dans un couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La lecture du Jardin Parfumé du Cheikh Nefzaoui est à conseiller à tous les jeunes couples.
    De plus, je re-cite une nouvelle fois ce texte d'El Ghazali: La maîtrise du désir Charnel:

    " Saches que le désir de coïter a été imposé à l'être humain en vertu de deux utilité:
    La première est de lui en faire apprécier la jouissance, en sorte qu'elle lui servira de comparaison pour mesurer les jouissances de l'Au-Delà. En effet,la jouissance sexuelle, si elle durait, serait la plus forte des jouissances corporelles, de même que le feu et ses brûlures causent la plus intense des douleurs corporelles. Or inspirer le désir ou la crainte amène les gens à une jouissance que l'on éprouve et perçoit, car ce qui n'est pas perçu par le goût n'est guère désiré.
    La seconde utilité, c'est le maintien de la postérité et la permanence de l'existence."

    Commentaire


    • #32
      moi je pense que c'est une façon ( plutot tordue ) de lui dire qu'il a ete tres satisfait de cette relation !!
      effectivement ça peut -être ça aussi
      En tout cas moi je ne me vexe pas qd mon compagnon me dit cela ,je fais mon porc-é-pic à moins que la copine ait des choses à se reprocher
      Moi...moi...surtout je ne parle pas de ces choses-là avec mes copines ...Car même s'il y a des lacunes en mon partenaire ,des lacunes auquelles je n y échappe pas ,la vie intime est comme les parties intimes est à protéger

      Commentaire


      • #33
        elle n'est pas expérimenté?!!!jme demande ce que ça veut dire?!!!! qu'elle n'a pas la technique ? qu'elle manque d'entrainement?! mais au fait a-t-elle révisé sa théorie au moins!!?

        sérieusement qu'elle fasse son expérience avec son mari alors! c'est du n'importe quoi, tu dis qu'elle n'est pas béte, elle doit étre juste un peu simplette alors, parceque déjà pour raconter à une autre ce qui se passe dans l'intimité de son couple !! et puis à 28 ans on a assez de jujote et de répondant fasse à une telle situation ou alors elle manque franchement de caractère !
        elle a deux solutions : mal le prendre et continuer à culpabiliser sans rien dire
        ou bien le prendre et lui dire clairement qu'elle capable de l'étonner encore plus!


        PS quand jvous disais de ne jamais parler de vos expérience passé hein?!!voilà où ça mène!

        Commentaire


        • #34
          hummmm... y'a un truc qui cloche !

          au début , je croyais qu'on parlait de jeunes mariés..

          Commentaire


          • #35
            cette fille a 28ans, elle est mariée depuis 3 ans déjà, mais c'est une fille qui n'est jamais sortie avec un mec avant de se marier
            elle n'est pas béte mais n'est pas non plus trés expérimentée


            une femme c'est beaucoup plus intelligent qu'un homme , elle apprend plus vite c'est tout ...c'est bien connu ça

            Commentaire


            • #36
              elle est mariée depuis 3 ans déjà,
              je pense que son mari lui as fait un commpliment sur leurs relation intimes,car apres 3ans de mariage il y'as plus de tabou entre un couple ,ils se connaissent sur le plan sexuel comme deux gants,et je pense il lui as dis ses mots pour lui dire que tu as appri ce que je t'es enseigner car lui est un as dans la matiere et elle etait peu experimenter
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #37
                elle est mariée depuis 3 ans déjà,
                je pense que son mari lui as fait un commpliment sur leurs relation intimes,car apres 3ans de mariage il y'as plus de tabou entre un couple ,ils se connaissent sur le plan sexuel comme deux gants,et je pense il lui as dis ses mots pour lui dire que tu as appri ce que je t'es enseigner car lui est un as dans la matiere et elle etait peu experimenter et cette nuit la ,il as trouver en sa femme une bonne eleve
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #38
                  bin oui mandarine!!!3ans c'est des jeunes mariés !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    elle est mariée depuis 3 ans déjà,
                    je pense que son mari lui as fait un commpliment sur leurs relation intimes,car apres 3ans de mariage il y'as plus de tabou entre un couple ,ils se connaissent sur le plan sexuel comme deux gants,et je pense il lui as dis ses mots pour lui dire que tu as appri ce que je t'es enseigner car lui est un as dans la matiere et elle etait peu experimenter et cette nuit la ,il as trouver en sa femme une bonne eleve

                    ps : parler de relation intime a un etranger(n'importe le quel) hors couple c'est haram oualahou arlem
                    Dernière modification par renaissance, 16 février 2007, 20h33.
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #40
                      pour résumé un peu le tout, je prendrais la signature de Delphonso7 : L'amour pour principe ; l'ordre pour base et le progrès pour but !

                      Commentaire


                      • #41
                        hey maintenant ca fait trois ans qu ils sont mariés?
                        javais pas lu la suite du scenarios moi
                        ben au bout de trois ans elle doit savoir faire la danse de la panthere quand meme !

                        Commentaire


                        • #42
                          oui, heureusement qu'après 3 ans , elle a acquis de l'expérience

                          Commentaire


                          • #43
                            la danse de la panthère, de l'éléphant, du serpent à sonnette et du gnou....pour la cigogne c'est en cours!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              la danse de la panthère, de l'éléphant, du serpent à sonnette et du gnou....pour la cigogne c'est en cours!!!!
                              Oula Wily, en t'écoutant, en dirai une pro . H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire


                              • #45
                                Oula Wily, en t'écoutant, en dirai une pro .
                                Destysina ne nous la vexe surtout pas .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X