Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour dans un couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    au bout de 3 ans , l'élève dépasse son maître

    ça se trouve c'est juste un compliment ,mais en plein délire ,il a pas réfléchi a ce qu'il disait
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      aya Desty fais pas la modeste c'est toi qui m'a tout appris!!



      PS: salam! j'espère que tu vas bien!

      Commentaire


      • #48
        aya Desty fais pas la modeste c'est toi qui m'a tout appris!!
        on en apprend
        cest pire que Dallas par ici !

        Commentaire


        • #49
          il a pas réfléchi a ce qu'il disait
          De toute façon ,rares les hommes qui pensent après
          Mais n'empêche qu'il nous a refroidi la mdame

          Commentaire


          • #50
            bonsoir athina je suis tombé sur ton topic je les suivez ses vrais ses pas marron pour un couple je vient de tombe sur un autre topic qui parle de la même chose alors si ça peut aidé ta copine les voila


            Coucou tout le monde...

            Voila c'est mon premier post sur ce forum que je frequente assez régulierement! et j'ai bcp hesité a poster, je dois avoué

            J'ai un petit problème, lorsque j'ai fait l'amour avec ma copine, pour la premiere fois le soir du nouvel an (et oui enfin une année qui commence par la meilleure manière ) et pdt l'acte elle m'a demander de lui parler... je dois avouer que j'ai eu un peu de mal...

            Aucune autre de mes ex ne m'avais fait une telle demande, je suis plus du style a etre tres doux et avec plein de mot doux et de caresses.

            donc a vrai dire, je n'ai pas su trop quoi dire sur le moment, je suis qd meme assez timide a ce niveau la pour elle, c'était sa premiere fois. voila voila.

            si vous pourriez me donner qlq pti conseils ca serai gentil, je sais tres bien que c'est a moi de trouver les mots mais c'est que j'y suis pas arriver, et je me suis senti un pe 'con' de ne pouvoir acceder a sa demande, surtt ayant plus d'experience qu'elle ... enfin je suis assez decu de moi meme vu que je n'ai pas pu la comblé a 100% pr sa premiere nuit d'amour... meme si elle me dit que c'était un des plus beau moment de tte sa vie ...
            la repense
            elle voulais que tu lui parles???
            mais dans quel genre?
            genre hard? genre romantique?....c'est tres different!!
            genre hard ca donnerais: jadore... enfin non bref timagines hein^^
            genre romantique ca donnerais:tes trop belle je taime machin bidulle^^

            fin on veut des precisions quoi!
            la suit d'un autre
            Salut!Moi aussi c'est la 1ère fois que je m'exprime sur ce forum!!! Mais je prend l'initiative de te répondre Yeko car j'ai été un peu dans un cas similaire au début de ma relation avec ma copine.Par contre elle était déja expérimentée. Mais je suis du style a ne pas beaucoup parler pendant l'acte, je reste surtout concentré sur ce que je fais!! J'avais l'habitude de ne pas trop m'exprimer a part avant pendant les préléminaires ou tout de suite après!Ca peut paraitre bidon mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.Mais ma copine parle beaucoup, et elle m'a demandé si je pouvais aussi parler un peu.Alors pour répondre a ce qu'elle dit il n'y a pas de problème, par contre au début j'avais un peu de mal a savoir ce que je pouvais lui sortir.Mais j'ai fait des efforts et maintenant je lui pose plus de questions sur si elle aime ce que je lui fait, que j'adore telle ou telle partie de son corps (quand je m'y attarde dessus!!lol), entrecoupé de "je t'aime, tu es la femme de ma vie,etc...".Enfin voila, mais tout ça toujours avec le sourire et ça passe super.Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis au lit avec ma copine c'est comme un terrain de jeux ou nous sommes deux enfants qui nous nous amusons (Ca veut pas dire qu'on prend ça a la légère quand même!!!).
            Bon je pense que vu ton cas, comme ta copine est encore inexpérimentée,je te conseille de commencer avec des choses romantiques, style "tu es superbe" "j'adore faire l'amour avec toi",beaucoup la rassurer avant et après,et ensuite quand vous vous connaitrez mieux vous vous laisserez de + en + aller et tu verras que elle elle se laissera aussi beaucoup + aller a son imagination.On dit aussi que comment ça se passe au lit reflète beaucoup comment ça se passe en dehors.+ il y a de complicité en dehors, + il y en aura au lit.Enfin je pense!
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #51
              elle lui a fait voir les étoiles
              c'st cool
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                Afaroudj ,la mdame est vexée que son mari lui ait fait un compliment qu'elle a pris pour un sous entendu ...la suite c'etait pour alimenter et élargir.........
                Je ne vois pas en qoi ce que tu viens de poster pourra l'aider

                Commentaire


                • #53
                  "finalement tu n'es pas si inexpérimentée que tu le prétends..."
                  Salut,
                  Je connais pas ton amie ni son mari mais cette phrase pour moi n'est pas méchante.
                  Elle a appris ce qu'aime son mari et elle le reproduit pour lui faire plaisir.C'est naturel d'avoir envie d'aller plus loin avec l'homme qu'on aime et de se lacher.
                  Faudrait pas qu'elle bloque sur ca.Pour débloquer la situation il faudrait qu'ils discutent sans avoir honte ou cacher des choses a l'autre.Car c'est avec le don le plus total de soi que l'amour tient le coup.
                  Par exemple, j'hésite pas a dire a mon homme qu'il a un double menton qui doit absolument disparaitre avant l'été!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #54
                    j'hésite pas a dire a mon homme qu'il a un double menton qui doit absolument disparaitre avant l'été!
                    il est ou le rapport ?

                    tu lui susurres ca a l oreille pendant que tu fais la panthere?

                    Commentaire


                    • #55
                      tu lui susurres ca a l oreille pendant que tu fais la panthere?
                      C'est clair et net...

                      Commentaire


                      • #56
                        aurore comme tu dit ça me regarde pas ses juste pour dire se que je pense
                        ses la elle va te faire rire en va tout savoir dans certain forum


                        bonjour tout le monde,
                        ç ame fait un soulagement que j'ai trouvé ou je peu poser mon probléme, et ça me feras un plus grand soulagement si je trouve une répense à ma question
                        voila, ce que je veux juste savoir est ce que la taille du pénis de mon copain peut poser un probléme ou un malaise dans notre relation sexuelle, car moi je fait 1m74 et je paise 78kg, et lui 1m80 et 62kg, en plus sa bite est petite, elle ne depasse pas 11cm à l'état exité, svp répendez moi et dites moi est ce que on aurrras pas de probléme, moi j'ai pas envie de le décevoir en lui faisant sentir que je ne suis pas satisfaite si jamais on fait l'amour, mais j'ai comme méme envie de lui faire plésir

                        merci d'avance et à+
                        la repense
                        je vois pas quel probleme ca pourrait poser......
                        le pauvre :s
                        jaimerai aps etre a ca place
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                        Commentaire


                        • #57
                          aya Desty fais pas la modeste c'est toi qui m'a tout appris!!
                          Aya arrete de délirer, , c'est comme ça que tu me remerci, en me grillant sur FA .

                          Afaroudj . H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #58
                            il est ou le rapport ?
                            Je disais ca par rapport a la franchise dans un couple...
                            Enfin pour moi c'est essentiel!
                            Sinon, je lui sussure a l'oreille que j'ai envie de le lui bouffer tout cru...son double menton.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est clair est net
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #60
                                Sinon, je lui sussure a l'oreille que j'ai envie de le lui bouffer tout cru...
                                waw !
                                ca devient croustillant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X