Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le K Benzema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Blague à part le nom de la mascotte officielle de la cdm 2018 ça ne vous interpelle pas ?

    Les algeriens faut leur confisquer internet

    Lu sur Twitter

    Coupe du monde te'

    Commentaire


    • #77
      Arbia

      Oui ca interpelle oui

      Commentaire


      • #78
        MDR Arbia, et en plus ça veut dire "celui qui marque" j'en peux plus
        Dernière modification par Wendy, 16 novembre 2017, 15h19.

        Commentaire


        • #79
          Arbia

          Oui ca interpelle oui

          Commentaire


          • #80
            Mdr moi aussi je suis pliée, je rigole depuis tout à l'heure

            J'avoue ce n'est pas subtil mais force est de constater que les algeriens sur les réseaux c'est des ouf, y a qu'eux pour inspirer des trucs pareils

            Commentaire


            • #81
              Wendy,
              Y a Benzema qui fait signe à Deschamps: "n'hésite pas à m'appeler".
              Et Valls, avec son thème favori "l'islam" fait de meme en ce moment avec Macron suite aux intox prières de rue à Clichy très médiatisés.. Valls sera peut etre appelé par le Fc Barcelone.

              "Le philosophe" meneur Lilian Thuram avait souvent conseillé aux joueurs noirs et d'origine maghrébine de ne pas se faire remarquer comme des gamins vu que leurs faits et gestes meme en privé sont surveillés à la loupe par la minorité de fachos.
              Benzema, Nasri et cie, doivent s'en vouloir qu'à eux meme car ils savent tout cela.
              Pour cela Lilian chante très fort la marseillaise. Valls aussi essaie de chanter encore plus, mais sans convaincre. Platini, la classe dans l'attitude, n'avait meme pas besoin de chanter la marseillaise.
              En sport on prend les meilleurs quelque soit la couleur de la peau et le comportement caractère. Valls en s'infiltrant dans le sport, en a fait exception en surfant sur le terrain du fhaine pour sa campagne électorale. L'Edf, vu la quantité de bons joueurs depuis au moins 1998 peut souvent aligner deux très bonnes équipes (depuis 1998, il y a eu une forte augmentation de licences foot surtout dans les banlieues, nombreux joueurs noirs par exemple). Bien jouer, bonne équipe, ne veut pas dire gagner. Il y a une grande part de "magie" souvent comme lors de la finale France Italie en 2006 ou France Portugal en 2016..
              Pour la non sélection de Benzema, très souvent la fausse excuse invoquée c'est " le risque de désunir le groupe". Deschamps ne pourra plus revenir en arrière tant qu'il un grand choix de bons joueurs à l'attaque malgré que Benzema a largement sa place. Deschamps doit etre très content avec ses nombreux joueurs d'attaque. S'il manquait de bons joueurs, Deschamps aurait été très gené de devoir rappeler Benzema car il y a un duel entre eux, le "qui a raison?. On verra avec la magie du foot lors du mondial en Russie.
              Dernière modification par panshir, 16 novembre 2017, 19h34.

              Commentaire

              Chargement...
              X