Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de rencontre : homme cherche femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    e toute maniere, elle ne peut pas être au lit et à la cuisine en meme temps,

    bonjour Aiglenoir

    Comme chacun le sait, l'amour passe par l'estomac, mais ......tous les menus ne tiennent pas leurs promesses.

    Commentaire


    • #17
      Comme chacun le sait, l'amour passe par l'estomac, mais ......tous les menus ne tiennent pas leurs promesses.
      pas trop quand même , car après un bon gueuleton , c'est plus la sieste qui guette que les galipettes .....; ( en plus ça rime)
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Le mec a 43 ans, il est clair qu'il possède la maturité et l'expérience pour savoir ce qu'il veut ..

        Si c'était un anoush qui voulait une fille avec beaucoup de sex appeal les gens trouveraient cela normal et bien vu ... et de toute façon le gars a été franc et direct .. chose que les femmes aiment bien en temps normal ... ou sa dépend des jours ....

        Commentaire


        • #19
          Admettons
          Il se vante un peu le type
          Vous ne croyez pas ?
          Pas sur quantité
          Mais sur la qualité

          Commentaire


          • #20
            Calou, il veut une femme beaucoup plus jeune, je doute qu a 18 ou 20 ans une femme puisse correspondre à ses désirs...

            une femme evolue de ce point de vue aussi avec la maturité.....elle apprend a connaitre son corps

            Calou ça dépend pas des jours mais des hormones


            Tracks évite la loubia avant car sieste galipette et prouet prouet....ya yemma!!!!

            Commentaire


            • #21
              Il se vante un peu le type
              Il se vend ... faut bien mettre en valeur la marchandise non? .. yakhi les femmes passent 2h chaque matin à le faire et sa dérange personne

              Commentaire


              • #22
                Calou
                Donc il se vante bien
                oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Calou, il veut une femme beaucoup plus jeune, je doute qu a 18 ou 20 ans une femme puisse correspondre à ses désirs...
                  Il a utilisé "de préférence" donc c'est souhaitable mais pas obligatoire .. et plus jeune ne veut pas dire 18 - 20 ... plutot dans les 25 - 30 ...

                  Et tu sais quoi !! rares sont les mecs qui se plaindront avec une jeunette de 20 ans ..

                  Calou
                  Donc il se vante bien
                  Suffit de répondre puis une tite rencontre quelques photos et tu nous fais un résumé avec preuves à l'appui

                  Commentaire


                  • #24
                    Calou
                    Suis trop âgée

                    Et suis pas testeuse

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Wendy
                      Mais comment savoir si on s'entend là dessus sans faire la bête à deux dos comme ils disent
                      Il est Malin ! vu que le satisfait ou rembourser ça n'existe pas chez nous

                      Franchement y en a qui sont capable de tout !

                      Question, ou est ce que t'as trouvé ça Illu, et qu'est ce que tu foutais sur ces sites ?
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Carpdiem
                        Question, ou est ce que t'as trouvé ça Illu, et qu'est ce que tu foutais sur ces sites
                        MDR Carp

                        Il est Malin ! vu que le satisfait ou rembourser ça n'existe pas chez nous
                        Il est comme beaucoup de gars: incohérent. D'un côté il se présente comme étant pratiquant, ce qui ne veut pas dire eunuque loin de là, mais qui veut quand même dire un peu de retenu, une certaine pudeur, or la suite de son texte ne colle pas du tout avec ça... bref il y a plein de meuf "incohérentes" également donc il devrait trouver ce qu'il cherche

                        Commentaire


                        • #27
                          Wendy, je crois que c'est beaucoup étudier comme approche, ça rassure au début après ça pose des questions ... et puis sur un mal entendu on sait jamais !
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Question, ou est ce que t'as trouvé ça Illu, et qu'est ce que tu foutais sur ces sites

                            salut Carp, c est sur un site même pas muslim et voila que je tombe sur un comme ça

                            je fais une étude sur ce que recherche un homme sur une femme et vice versa

                            mais quand j ai lu ça ,

                            je suis très demandeur mais aussi très généreux


                            me suis dit y'a mahni, il est pour moi celui la

                            mais j ai vite déjanté quand j ai lu qu il voulait une beaucoup plus jeune que lui



                            plus sérieusement il n y a que Wendy ( salut toi) qui a compris comme moi , son texte est incohérent, le mec veut tester et si il y a compatibilité il l épousera ou pas......foutaise.....


                            ps: il a mis sa photo , il est pas mal en plus


                            suis pliée de rire...

                            Commentaire


                            • #29
                              Première impression : génération chicha !

                              Commentaire


                              • #30
                                Illu, comme quoi ça a fait " Tilt "

                                En tout cas moi je fais pas confiance aux annonceurs ! on peut marquer n'importe quoi et puis passer par une annonce pour trouver quelqu'un c'est qu'on est vraiment pas loin de Jean-Claude Dusse :22:
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X