Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de rencontre : homme cherche femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Fella, ma douce moi aussi je viens sur FA pour rire, courage à toi,

    Commentaire


    • #47
      Illu, Merci pour le fou rire
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #48
        Lalfisiste, tu es un vrai feu d artifice, un avant goût du paradis
        et je constate que tu as un très très gros appétit....
        dire que certains ne savent même pas en contenter une ou un.....
        que Dieu te les protége ( tes coucougniettes
        T'inquiète, elles sont comme les bougies d'un moteur à 4 temps. Elles ne fonctionnent pas toutes en même temps.
        Disons une par saison.

        -L'enrobée pour l'hiver, histoire économiser un peu l’énergie qui est de plus en plus chère de nos jours.

        -La svelte pour l'été, période des fêtes et des invitations, donc elle est plus présentable.

        - La fausse blonde pour le printemps, période des voyages à l'étranger, afin d'éviter le délit de faciès.

        - Et enfin, la vieille pour l'automne, période de la reprise de la vie sociale et des versement de la paie. J'ai une procuration pour son compte bancaire.

        Tu vois, c'est pratique 4 en une !!!

        Commentaire


        • #49
          Fella, ma douce moi aussi je viens sur FA pour rire, courage à toi,
          C'est mon cas aussi, quelques instants de rigolade ou de fou-rire avec certains(nes) qui ont l'art de les déclancher, tant qu'il n'y a pas de guéguére maroco-algerienne pour des futilités.

          Commentaire


          • #50
            Je ne pense pas qu'un home s'imagine une seconde trouve la femme de sa vie sur un site de rencontres.

            Moi je ne m'y risquerais pas déjà quand tu connais a peu pres les gens c'est flippant alors des illustres inconnus faut etre courageux et avoir peur de rien ....

            quand on envisage de se poser et de faire des enfants avec quelqu'un il faut un max de garanties.

            On ne connait jamais assez les gens mais quand on les connais pas ça ne peut etre que pire

            bonne chance aux amateurs et amatrices de roulettes russes.

            Jaime maitriser ce que je fais pour ma part
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #51
              ........

              Lalfissiste, pas une fois tu ne parles d Amour dans tout les termes que tu englobes......finalement tu n es pas si gourmand, je te l offre en une seule prise, tiens voila ce qu il te faut:




              car le chocolat est bonheur, plaisir, amour, extase, fantaisie.



              Eljemati, il y a eu des mariages grâce aux sites,et les gens que je connais sont heureux, il faut juste faire attention...


              les jeunes sont dans l air des réseaux sociaux, les rencontres se font de plus en plus par ces systèmes

              Commentaire


              • #52
                il ne veut pas faire un dessin...
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour tout le monde

                  Illu , tu permets que je partage une perle ici ? envoyée par une copine à moi qui disait que " c'est à ne pas rater "
                  je fais profiter les femmes de FA
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    Je crois que ce topic va avoir beaucoup de succès.
                    Il n y a que toi Illu pour créer des topics aussi rigolos .
                    Je viens de relire l'annonce
                    je suis un VRAI rajel en somme...
                    Enchanté l'homme! parce que les autres sont des faux!

                    Celui là le jour où il aura un problème technique, il sera à ramasser à la petite cuillère parce qu'il a mis tous ses oeufs dans le même panier. Il a une définition très limitée de ce qu'est un homme.

                    Mais ce qui compte avant tout c'est la maturité et le désir de construire une vie à deux.
                    Il faudrait choisir entre une jeune et la maturité

                    Voila. Si interessée, une petite présentation générale sera très appréciée.
                    Hum... présentation générale... pas si générale que ça...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour Premier jour avec plaisir partagez vos annonces....sait on jamais


                      au fait personne pour postuler à l annonce, je peux faire suivre le courriel


                      Megane, j avais décortiqué toutes les lignes une vraie vorace

                      un vrai rajel m a fait m esclaffer,

                      Commentaire


                      • #56
                        Illu oui le gars il se prend pour superman, il se croit le seul homme sur terre.

                        Postuler?
                        Pour ma part je suis mariée, mais si j'étais célibataire c'est le genre de type qui m'aurait fait fuir très très loin...:22:
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          mais quand j ai lu ça ,

                          je suis très demandeur mais aussi très généreux


                          me suis dit y'a mahni, il est pour moi celui la[

                          mais quand j ai lu ça ,
                          les gourmands avec les gourmandes et les généreuses avec les généreux ...comme qui dirait que l'annonce a atteint une cible ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Coucou Fella

                            Je viens seulement de lire ton message.


                            ...Illu tu réussis toujours à me faire pleurer de rire...
                            Tu n'es pas la seule, moi aussi elle me fait rire, elle est unique notre Illu
                            ...quand à ce pervers, yatih moussiba
                            Bla mated3ilou, celle qui répondra à une telle annonce ne peut être qu'une mossiba... comme lui...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Illu
                              Bonjour Premier jour avec plaisir partagez vos annonces....sait on jamais
                              Et comment !
                              c'est parce que je t'aime , autrement jamais je n'aurai partagé une opportunité aussi juteuse

                              Tiens , ..

                              suis veuve chèrche voire renouvlè ma vie avec femme qui accèpte ma mantalitè suis comèrçant (02 restaurants et sallon de thè)je cherche ce mariè avec une femme sexy civilisè ouverte franchement chui contre hidjeb jaime fricante ma femme comme epouse amie nana coupine en dance en faire les soiries à 02 disco habillier sexy classe micropjupe fezou exst..exst.. jadoore la femme indepandante ouverte sexy jais ma propres maison suis dlengenre Libéral qui aime la vie style suis trop ouvert si pas un probleme que ma femme etre libre avec moi je vx tjr que je serais à la proposition de ma femme et elle aussi a ma proposition je menfiche que disent les gents lecentiele je serais dacore avec ma femem elle fumme ou boire si sans droit jusste qui minteresse que je vie avec elle hereux a 02"
                              Pour me remercier , tu peux (par exemple) me donner le salon de thé
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #60
                                les gourmands avec les gourmandes et les généreuses avec les généreux

                                tiens pour toi etudiant, un baiser est une gourmandise qui ne fera jamais grossir



                                gourmande et généreuse je partage avec toi

                                l'annonce a atteint une cible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X