Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La soeur lointaine de Ain Fouara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par GLP
    je ne vais donc pas parler des dynamiteurs d'ailleurs.
    Pourtant tu écris:

    ici on dynamite les humains en pierre
    Faisant référence à l'Agérie, où l'on ne dynamiterais que des pierres, alors qu'on a connu bien pire que "l'oeuvre" de Breivik

    god natt

    Commentaire


    • #32
      Beslama Wen.

      faisant référence à l'actualité de l'Algérie, c'est évident (l'actu), et simple (rasoir d'okham)

      Sinon, il est tout autant évident que tout algérien est au courant des dynamitages de chaire en Algérie. je ne peux donc pas avoir eu l’espoir de pouvoir le "camoufler" si jamais j'en aurait eu l'intention ou le besoin, à part celà, je ne vois pas ce qui te semble m'avoir motivé à le faire ?

      Tu brodes et tu tires trop sur les cheveux

      (cette fois, je n'ai rien cité, tout en usant du même genre de références incassables, pour que tu ne retentes pas en veine cette magouille )

      (et "bimmm", j'ai adoré ton effet spécial fétiche ^^ tu remarques par le timing que là aussi je n'ai pas "fouillé les archives" )
      Dernière modification par GLP, 23 décembre 2017, 02h45.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        qu il est beau ce sein et bien galbé

        Commentaire


        • #34
          Boubitis

          Saha khoya

          Illum

          Et le teton ferme

          Commentaire


          • #35
            La nature a toujours le dernier mot
            Ils sont nombreux ces arbres représentant des parties intimes du corps humains quand on se balade en forêt
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #36
              La nature a toujours le dernier mot
              Ils sont nombreux ces arbres représentant des parties intimes du corps humains quand on se balade en forêt
              soubhan Allah ...y en a même qui se prosternent ......



              Commentaire


              • #37
                pfff etudiant, tu gâche l’art

                fallait pas y mettre la patte avant qu'on t'aura répondu à la question artistique.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #38
                  fallait pas y mettre la patte avant qu'on t'aura répondu à la question artistique.
                  je voulais juste donner un coup de pouce ....

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par etudiant
                    je voulais juste donner un coup de pouce ....

                    Mais faut pas griller les étapes étudiant ! t'as failli plomber le sein danois !

                    d'abord tu termine ton initiation artistique, et demain on accélérera l'initiation historique, ce n'est qu'ainsi que tu pourras te glisser sans dangers parmi la haute classe danoise mon pauvre... ^^
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais faut pas griller les étapes étudiant
                      ok, ok ...d'abord l'Art du 3aryen ensuite l'Histoire .....par exemple, pourquoi lavigerie a abandonné Constantin en passant par les autres détails de Aïn el Fouara ...ou dans l'autre sens ...ché plus ...y a tellement de choses à voir à côté de la nudité de l'objet de l'étude ...

                      je vais me reposer pour être dispos ....pour apprendre bien sûr !

                      aya, bonne nuit !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X