Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pseudonymes algériens rigolos qu'il vous est arrivé de croiser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Dans le quartier où habite mon frère , tous les jeunes ont des pseudos, mais il y en a un qu'ils appellent "el mdegouti " parcequ'il a toujours le moral à plat.


    Parmi les enseignants :

    un prof au CEM qu'on appelait popeye (il avait le même menton), une enseignante d'anglais " flowers", elle mettait des robes à fleurs, Socrate au Lycée ( prof de philo).
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #17
      @Vanilla

      Yep, si ils sont très lyriques quant à l'imagination des noms, ca reste une imagination très "concrète" ce qui fait que chaque pseudo à une histoire ... lol

      Pour Techcha, oui, c'est exactement à quoi tu penses. C'était une famille très crados et ca puait grave, Rachid étant en plus d'une mocheté indescriptible il porta le glorieux pseudonyme de "Rachid le Pet" ... lol

      Pour Djamel Sikou-Touri, c'est simplement qu'il était très grand et cadavérique qu'on l'appelait du nom du président sénégalais Séko-Touré. Le problème est que son frère cadet (qui est de ma génération) en a hérité alors qu'il est haut comme trois pommes. Pourquoi ? Parceque notre génération ignorait qu'il existait un président africain nommé Séko-Touré, nous savions juste que Djamel était Sikou-Touri ... lol

      Quant à Ut-Ut, il bégueillait tout simplement ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        @Digital

        un beau quartier et de belles fréquentations ...
        C'est ce que je me dis avec le recul ! Mes meilleurs potes à un moment c'était Sofiane Ezaghloul et Amine Kherwitchou. Au CEM, c'était plutôt Qlembez mon pote ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Rachid Techcha


          -Stakou ( sta9ou) un gars qui aimait elevé les pigeons ils fasait "stakouu" enfin le bruit que font les pigeons pour les attirer

          -mama ghoula:
          une voisine à moi qui avait toujours les cheveux en bataille

          -kachoche
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #20
            Pour Djamel Sikou-Touri, c'est simplement qu'il était très grand et cadavérique qu'on l'appelait du nom du président sénégalais Séko-Touré.

            Sékou Touré fut le 1er président de la guinée. Le président sénégalais longiligne et maigre auquel vous faites allusion c'était Abdou Diouf.
            Dernière modification par delci, 27 décembre 2017, 11h38.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #21
              Amine Kherwitchou
              Ca me rappelle mon prof de biologie au lycee qui s'appelait Kherwettou (vrai nom), ils l'appelaient Kherr...moi je l'aimais bien par contre

              Un autre pseudo que j'ai croisé: Quat'Ziou, porte de grosses lunettes

              Commentaire


              • #22
                Pseudo que j'ai retenus: Twist, quasimodo, petit cow boy, daudet, bernitcho.
                Twist c'est en raison de la démarche du type.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #23
                  Mestapha "pikwik" c'etait le meilleur mecano de la route montonniere a Bilcourt...dans les annees 80/debut 90..ne travaillant qu'au black..garage gare des bus Tagara..il te demonte un embrayage et le remonte en un temps record..

                  Commentaire


                  • #24
                    @Delci

                    Sékou Touré fut le 1er président de la guinée. Le président sénégalais longiligne et maigre auquel vous faites allusion c'était Abdou Diouf.
                    Je veux bien. Maintenant, va expliquer cela à Tchapplitta, à Djamel Zbenttahh ou même à Djamel Sikou-Touri lui-même. Je te souhaites bonne chance ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      Djamel Zbenttahh


                      Qui c'est ce'ui la?

                      Ca me rappele le film de Les Vacances de l'Inspecteur Tahar: "Zbendeddor Mister Batson"

                      Ah tiens un autre pseudo "L'apprintiy"

                      Commentaire


                      • #26
                        @Vanilla

                        Il n'est pas du tout de ma génération en fait, et j'ignore donc d'où est-ce qu'ils lui ont collé le nom. Je peux te garantir par-contre que c'est un grand abruti devant l'Eternel ...
                        Dernière modification par Harrachi78, 27 décembre 2017, 12h22.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me rappelle quand j'avais à peu près 15/16 ans (dans les années 1960/début 1970) , on jouait dans la rue au quartier au ballon, et un des camarades de jeu on l'appelait watchingo , je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde l'appelait par ce surnom
                          Dernière modification par ACAPULCO, 27 décembre 2017, 12h23.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            Avez-vous remarqué que les prénoms Djamel, Rachid et Mestafa semblent corrélés avec la probabilité d'avoir un pseudonyme zinzin?

                            A mon avis faut analyser tout ca, ces prenoms semblent attirer les pseudos comme des mouches

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y'a Moh aussi, souvent il implique un suffixe ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui c'est vrai! Moh! Indétrônable je pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X