Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pseudonymes algériens rigolos qu'il vous est arrivé de croiser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il y en a un paquet , ceux qui me viennent là tout de suite à l'esprit sont :

    - Moh echitane
    - Moh errayeb
    - Moh la vérité
    - Moh Banana
    - Moh eringo

    Tiens c'est tous des Mohs mais pas que

    Commentaire


    • #47
      tout correspondait ... même sa manière de parler .....J'ai nommé lemdeglass !

      Commentaire


      • #48
        A cause de sa manière de marcher on le nommait Boualem Kawitchou ! il le prenait pas mal et il en rigolait..

        Commentaire


        • #49
          Be3ra

          Illath

          Moh la vérité? Tu es sur que ce n'est pas plutot "Moh la viriti"?

          Boualem aussi, on l'a oublié celui la: autre prénom qui attire les pseudos comme des mouches.

          Boualem Titiche.

          Commentaire


          • #50
            Vanilla

            Je viens de me souvenir des deux frères Zenzâna. C'était des jumeaux truands. J'ignore quels étaient leurs prénoms car on appelaient chacun d'entre eux Zenzâna, même lorsqu'ils sont ensemble !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #51
              @Galaad

              Il ne s'agit pas là de s'insulter mutuellement en s'inventant des sobriquets. On se contente juste de souvenirs passés d'un environnement qu'on n'a pas specialement choisi ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire

              Chargement...
              X