Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant vous révèle son homosexualité, que faites vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

• @Mounia

Si tu ne fais pas la différence entre un criminel,voleur ,etc...et un homosexuel, on aboutit à un dialogue de sourds,ça ne sert à rien de discuter.
      Et si Dieu ne comptes pas dans ton univers et que tu ne prends pas en considération ses critères en matière de "choses graves" nous ne sommes effectivement pas du même monde MOUNIA ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Harrachi, kikou

juste pour savoir, tu donnes ton avis comme tout à chacun et je pense qu il faut respecter les avis de chacun, j ai pas de souci avec cela

mais tu parles donc d un homo ici le fiston potentiel ( au fait tu as des enfants, je croyais que tu avais juste ton perroquet et Mme Harrachi)), je rigole du coup je me demande comment ça copule un perroquet, tu penses donc que ce n est pas un "homme" mais plutôt une chochotte , mais alors si c était ta fille qui aimait cela, ,qui aurait ce penchant, la religion l interdit et je pense que c est cela qui a toute son importance pour toi , mais tu la qualifierait de quoi, ta fille?

ou tu fais une différence supplémentaire parce que ceux sont 2 hommes?, il parait que 2 femmes ça fait pas le même effet dans les esprits
        Dernière modification par Invité, 18 janvier 2018, 15h38.

Commentaire

• @Illumination

De lesbienne pardi ! Et c'est du pareil au même naturellement. En un mot, si ma fille venait m'annoncer un "Bonjour Papa, je suis homosexuelle, j'aime ça et j'ai décidé de vivre ainsi" elle sortira dans la même demi-heure et par la même porte que son frère chochotte.
          Dernière modification par Harrachi78, 18 janvier 2018, 16h16.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Hi illu, Harrachi et les autres..
            mais alors si c était ta fille qui aimait cela, ,qui aurait ce penchant, la religion l interdit et je pense que c est cela qui a toute son importance pour toi , mais tu la qualifierait de quoi, ta fille?
            J'allais poser cette question...
            Harrachi va peut-etre dire que ce n'est pas son cas, il n'a pas de fille.
            Harrachi Dieu a aussi crée : الخنثى le phénomène biologique qu'est l’hermaphrodisme vraie... Faut-il aussi exclure de la société ces gens?

Dernière modification par Invité, 18 janvier 2018, 16h14.

Commentaire

• @Abdallah

J'en ai déjà parlé plus haut. L'état d'un hermaphrodite est physiologique, il est né ainsi comme d'autres enfants peuvent naitre avec tel ou tel handicape, telle ou telle malformation. C'est une épreuve (ibtilâ'), un mal physique que nul n'a choisi que l'on doit gérer avec lui/elle en se munissant de patience et de résignation.

Je vire mon rejeton pour les choix immondes qu'il peut faire et qu'il refuse obstinément de délaisser ; je n'abandonne pas mon enfant à cause d'une tare physique ou à cause d'une maladie mentale dont il aurait été éprouvé. Pour un tel cas, je le porterais sur mon dos et sur ma tête et gare à quiconque osera toucher un cheveux de sa tête ou le blesser, ne serait-ce que d'un simple regard de travers, en ma présence.
              Dernière modification par Harrachi78, 18 janvier 2018, 16h24.

Commentaire

• Harrachi je t ai compris

Ma mère elle les appelle les bidi ( elle ne sait pas prononcer le p et le d), et donc quand on parle de cela pas plus tard qu hierd ailleurs car mes voisins le sont , et je suis invité à leur mariage en juin ....elle rétorque allah yhdihoum....

voili voilou....merci

How are you Abdallah, nice to meet you

Commentaire

• dans les pays avancés, aujourd hui l hermaphrodisme n est plus une fatalité puisque opérable

L op consiste à "finaliser" l'organe génital, en effectuant une ablation de l'organe le moins développé et en construisant un pénis ou un clitoris.

On arrête pas le progrès

Commentaire

• @Illumination

... elle rétorque allah yhdihoum ...
                    La baraka et la sagesse personnifiés ! Rabbi y-tewwel fî 3morha ...

Commentaire

• Je le porterais sur mon dos et sur ma tête et gare à quiconque osera toucher un cheveux de sa tête ou le blesse d'un simple regard de travers.

je souhaite que tu ne passes pas par cette épreuve un jour car suis certaine que tu feras ce que tu dis car tu vis selon une ligne de conduite mais avec ce que tu as écrit au dessus je te crois pas que tu puisses dormir le restant de tes jours tranquille...sensible comme tu es...c est fort j en ai la chair de poule de ta phrase

c est pas facile d être parent:22:

Merci pour maman, amine
                      Dernière modification par Invité, 18 janvier 2018, 16h33.

Commentaire

• Illu, I'm fine thanks I wish you too!

Dans mon environnement professionnel immédiat, je connais plusieurs personnes du genre homo, dont une jeune femme dans la même pièce, avec qui j'ai une très bonne communication, elle m'a fait savoir qu'au début elle fréquentait un hétéro, et n'avait jamais eu de plaisir de vivre avec, elle s'est séparée, et actuellement elle est avec sa chum, et très comblée, d’après elle.

Commentaire

• Wendy
                          trop bien la blague je partage

Commentaire

• Nassim
                            Indépendamment de ce que disent les textes religieux, on est au 21e siècle à l'ère des droits de l'homme et des sciences.

- La science dit que l'homosexualité n'est pas un trouble mental.
                            - Les droits de l'homme disent que chaque humain a des droits fondamentaux qui doivent être respectés et que "un humain civilisé vit sa vie et laisse les autres vivre leur vie".
                            justement c'est sur ce genre de sujet que nous avons besoin d'un avis hors humain

La science n'est pas dans son domaine de dire ceci est moral ou immoral.

les droit des l'hommes varient selon les societés, la preuve, il n' yapas si longtemps l'homosexualité etaits par les Hommes comme une attitude contre nature , et il se peux que dans un siecle , elle sera de nouveau une contre nature

Commentaire

• les droit des l'hommes varient selon les societés, la preuve, il n' yapas si longtemps l'homosexualité etaits par les Hommes comme une attitude contre nature , et il se peux que dans un siecle , elle sera de nouveau une contre nature
                              Mais il y a aussi ce que les fouqahas musulmans appellent ma2boun. Un homme ou femme qui ont une attraction pour le meme sexe. Est-ce que ces ma2buns sont anti nature?

Commentaire

• Ma mère elle les appelle les bidi ( elle ne sait pas prononcer le p et le d), et donc quand on parle de cela pas plus tard qu hierd ailleurs car mes voisins le sont , et je suis invité à leur mariage en juin ....elle rétorque allah yhdihoum....
                                en se disputant avec son frère, une jeune fille l'a traité de pidi ...une autre voisine, une veille, s'exclama : c'est quoi cette génération ...elle compare son frère à un bidi (bidet)
                                si elle avait su de quoi il en retournait .....

Commentaire

Chargement...
                                X