Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, C’est quoi être un homme, un vrai ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Xenon
    un homme n'est pas obligé d'avoir tous ces critères; car après tout ça dépend la femme en elle même, et critères qu'elle estime être essentiels
    Avoir tout ce que Adjib a cité c'est tout simplement un homme parfait ... Or ...L'homme parfait c'est comme le père Noël : Tout le monde en a entendu parler, sauf que personne ne l'a jamais vu
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

je reviendrais plus tard pour débattre du sujet, purée Charles ingalls je l appelais le saule pleureur, en attendant sa Caroline était parfaite c est vrai ...j étais plus Laura que Marie

Xenon comment s appelait la fille de Mme Olson? m en rappelle plus

Bin oui la petite maisonnette a bercé mon enfance et adolescence, ....Dommage que ça ne passe plus à la Tv , les gosses devraient en prendre de la graine et certains parents aussi

a plus

Commentaire

L'homme parfait c'est comme le père Noël : Tout le monde en a entendu parler, sauf que personne ne l'a jamais vu
        vous ne l'avez surement jamais vu chère madame,mais je puis vous assurer que vous échangez en ce moment même avec lui ...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

vous ne l'avez surement jamais vu chère madame,mais je puis vous assurer que vous échangez en ce moment même avec lui ...
          Prétentieux !! tu perds des points

C'est mademoiselle
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Xenon comment s appelait la fille de Mme Olson? m en rappelle plus
            Nellie si je me rappelle bien ..

Commentaire

Charles Ingalls avec bobby Ewing ils faisaientt tourner la tête à toutes les Tata d'Algérie des 80's à un moment donné ..

Commentaire

oui c est ça Nelly, qu elle était vipère

et Pamela (ewing)faisait tourner la tête des hommes...

Voila Adjib, un homme c est ça un Charles Ingals, un homme humble

Masha, le père noel existe je t assure, à la faç0n Thierry lhermitte

je déconne

Commentaire

Illu comment as-tu oublié la méchante Nelly?

Avec ses anglaises et ses dentelles, mais comme elle est méchante rien ne lui allait.

Moi aussi j'aimais beaucoup Laura et Charles Ingals était un mari et un papa idéal, je l'adore.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Etre un homme, un être humain :

Responsable
                    Honnête et droit
                    Respectueux
                    Loyal et Courageux

Etc, etc ...

Commentaire

je coche responsable, confiant, attentif aux autres,ferme dans ses convictions avec un petit zeste de sens de l'aventure.

Quand est ce qu'il me sera livré Svp ?

Commentaire

– protecteur et combatif, mais pas agressif ni violent
                        Ce genre de description me fait penser aux oraisons funèbres : "Il était aussi exigeant envers lui même qu'avec les autres", ce qui en clair signifie :
                        "Il était tellement pénible que tout le monde le fuyait" !

Commentaire

Je ne sais pas si on s'exprime sur ce genre de sujet en tant que maghrébin, ceci ou cela, pour moi je pense qu'on s'exprime juste en tant qu'être humain.

De ce point de vue là, pour moi un homme bien ou une femme bien c'est une personne sincère, qui ne cherche pas les problèmes, sérieuse, qui a le sens des responsabilités, de la droiture au sens universel du terme, qui ne fait pas de mal autour d'elle ou mieux qui fait du bien,qui a de la sensibilité de manière à nouer des relations vraies.

Après s'il s'agit de chercher sa moitié, il y a autant de profils que de personnes, nous n'avons pas tous et toutes les mêmes attentes.
                          Je cite Megane parce que c'est si bien dit.

Commentaire

t'as oublié "un Dieu au lit" oeilfermé
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Un homme, c est une personne qui se respecte et qui respecte les autres.

Personne n est parfait donc ne pas attendre la perfection de l autre ....
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonjour,

pour moi voici mon idée d'un "homme" :

– protecteur et combatif, mais pas agressif ni violent
                                – confiant et sûr, mais pas prétentieux ni arrogant
                                – résistant au mal, mais pas insensible à la douleur des autres
                                – sensible et compréhensif, mais pas fragile ni dépassé
                                – responsable, mais pas de mauvaise foi
                                – décideur et ferme dans ses convictions, mais compréhensif et à l’écoute
                                – volontaire, mais généreux
                                – visionnaire, mais dévoué aux autres
                                c'est pas la même chose pour une femme ?

oui, un ensemble de de caractéristiques qui feraient des humains des bonnes personnes, bien élevées, humaines, ...
                                Je dirait que les fondamentaux (les valeurs, les comportements, ...) sont universels tous sexes et cultures confondues, oui c'est bien d'avoir + que moins ces qualités, valeurs, comportements, ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X