Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, C’est quoi être un homme, un vrai ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un homme un vrai c'est un mec qui se respecte, 3ati 9ima l ro7ou c'est à dire quelqun qui va faire en sorte qu'on puisse l'admirer.
    Bizarrement je pense que ça va être la première fois ou je vais pas être d'accord avec toi Wendy, il y a des hommes hyper discrets et qui détestent se faire remarquer, de ce fait ils aiment pas être admirés par les autres, mais ça ne fais pas pour autant d'eux des mauvais hommes

Commentaire

Adjib,

Je ne parlais pas de admirer au sens physique, pas du tout.

Je pense que sans parler de sentiments, une personne que tu admires c'est une personne pour qui tu as de l'estime parce qu'elle t'épates.
      Pourquoi elle t'épates? Parce qu'à tes yeux elle a des qualités qui sont belles, quel qu'elles soient (je ne rentre pas dans le détail et le listing de ces qualités)

Commentaire

oui vu comme ça .. en gros être une sorte d'exemple a suivre

Commentaire

Tizi le feu aux fesses lol
          Non sans déc' en quoi c'est caractéristique pour toi d'être un homme ?
          bah ça te donne envie de rester avec lui et vice versa

c'est un peu "cash" mais j'en connais des couples qui sont passé par la case ADULTERE avant le divorce alors qu'ils avaient tout en main... donc ouai peut-être pas jusqu'à dire "dieu au lit" mais un mec qui assure en plus de toutes les qualité citéesoeilfermé

j'ai pas le feu aux fesses je suis vraiment très réaliste, tu m'aurais dit ça 10 ans en arrière, j'aurais tenu le discours contraire
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour Tizi

c'etait comment il y a 10 ans? tu me donne envie de fabriquer une machine a remonter le temps juste pour voir ça oeilfermé

Commentaire

Adjib,

Je dirais plutôt quelqun qui t'inspire, quelqun qui force le respect.

Exemple: combien de fois j'ai entendu des histoires de meufs qui se plaignent de leur homme parce qu'il passe du temps sur internet, et au final elles se rendent compte que c'est pas à des jeux en ligne qu'il joue mais qu'il sex-chat avec des meufs à droite à gauche. Ces souvent des mecs corrects, mais voilà...

Un type comme ça, il peut être protecteur, fort, généreux etc...mais est-ce qu'on peut admirer un tel gars? Il parait pas "petit" après ça?

Il y a des actes, et ce ne sont pas forcément les plus graves, qui vont faire en sorte que tu ne peux plus "admirer" cet homme.

Donc un homme, un vrai, c'est un homme que tu admires sans cesse.

Commentaire

Un vrai homme c'est quelqu'un qui cherche l’équilibre entre force et douceur, confiance et humilité, protection et sensibilité.

un "mâle", dans le bon sens du terme, est un homme qui se différencie des femmes, qui les attire par complémentarité sans pour autant être un goujat, un égocentrique imbu de lui-même oeilfermé .

Aucun homme n’est un vrai homme. Aucun mâle ne peut montrer l’ensemble des qualités réunis. Cet ensemble est un idéal et l'homme idéal n'existe pas !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Un type comme ça, il peut être protecteur, fort, généreux etc...mais est-ce qu'on peut admirer un tel gars? Il parait pas "petit" après ça?
                  Petit ou grand, à ce stade, il n'aura pas plus que le bout de ses doigts.

Aigle

Commentaire

Cet ensemble est un idéal et l'homme idéal n'existe pas !
                    Carp

je pense que l'homme idéal existe mais juste au yeux de celle qu'il l'admire

Commentaire

Envoyé par AigleNoir
                      Petit ou grand, à ce stade, il n'aura pas plus que le bout de ses doigts.
                      Détrompes-toi, il y en a qui pardonnent, d'autres qui font mine de pardonner mais qui font vivre un enfer par la suite...

Adjib,

Voilà tu as bien compris la leçon

Commentaire

bah ça te donne envie de rester avec lui et vice versa
                        Je plussoie ce point !

c'est un peu "cash" mais j'en connais des couples qui sont passé par la case ADULTERE avant le divorce alors qu'ils avaient tout en main... donc ouai peut-être pas jusqu'à dire "dieu au lit" mais un mec qui assure en plus de toutes les qualité citéesoeilfermé
                        Y'a de tout ouais mais faut pas en faire une priorité et au pire c'est évolutif !

Commentaire

Wendy,

Voilà tu as bien compris la leçon
                          Avec les personnes cultivés qui sont ici je ne peux que grandir en tant qu'homme

Commentaire

Fous toi de nos gueules

Commentaire

Wendy

je pense que tu sait ce que je pense de toi oeilfermé tu pue l'intelligence oeilfermé

Commentaire

J'aurais bien voulu répondre mais je suis un homme
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X