Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, C’est quoi être un homme, un vrai ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TiziSweet
    t'as oublié "un Dieu au lit"
    en espérant tomber sur une déesse (c'est comment une déesse au lit, d'ailleurs) pour faire un couple divin ....
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tizi

t'as oublié "un Dieu au lit"
      etre un dieu au lit c'est bien mais il faut du répondant en face, je pense que la plupart des hommes ne donnent pas leurs maximums au lit car en face bah ca répond pas présent non plus

Conclusion: le seul moyen d’étre un dieu au lit, c'est d'avoir une déesse en face

Commentaire

Charle ingals je suis pas sure que ça soit une référence...

Commentaire

en espérant tomber sur une déesse (c'est comment une déesse au lit, d'ailleurs) pour faire un couple divin ....
          +

etre un dieu au lit c'est bien mais il faut du répondant en face, je pense que la plupart des hommes ne donnent pas leurs maximums au lit car en face bah ca répond pas présent non plus

Conclusion: le seul moyen d’étre un dieu au lit, c'est d'avoir une déesse en face
          A la difference qu'il est plus facile pour une nénétte d'être une déesse que pour un mec d'être un dieu
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Un homme en général ou juste un partenaire?

Tizi tout dépend de ce qu'on veut faire avec.

Si c'est un patron, un collègue, un voisin, un ami ou un proche on n'a pas envie de savoir ce qu'il fait dans son intimité
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Un homme en général ou juste un partenaire?
              Hein !!
              ya willi ya willi !!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xenon je dis ca parce que moi quand j'ai lu la question de Adjib j'ai pensé à un homme tout court, n'importe quel homme, je n'ai pas du tout pensé à cet aspect là.

C'est pour ca que je repose la question au cas où j'aurais mal compris la question de Adjib.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

oui j'avais compris Mégane,c'est juste pour te taquiner..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Megane,

Je parlais d'un homme tout court pas forcement d'un mari ou d'un amant

Commentaire

Bonsoir,

Ok merci Adjib, ca me rassure.

Xenon: sacré farceur

Commentaire

t'as oublié "un Dieu au lit" oeilfermé
                        Tizi le feu aux fesses lol
                        Non sans déc' en quoi c'est caractéristique pour toi d'être un homme ?

Commentaire

L'homme, l'authentique , c'est celui qui sait préparer un bon petit-déjeuner.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Par défaut Mesdames, C’est quoi être un homme, un vrai ?
                            En toute sincérité, aucune idée.

Une autre question:
                            Etre un homme, est-ce une construction sociale? et qu'est-ce que cela implique a ton avis?
                            البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Un homme un vrai c'est un mec qui se respecte, 3ati 9ima l ro7ou c'est à dire quelqun qui va faire en sorte qu'on puisse l'admirer.

Commentaire

Celui qui ne fait pas le canard.

Commentaire

Chargement...
                                X