Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau pou l'union maghrebine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    maghreb uni

    Envoyé par DRUGFACE
    «Drapeu pou l'union maghrebine»
    Une chance qu’il n’y a pas eu d’erreur sur la première lettre…
    vous savez pas que les arabes se sont met d'acord pour que ils ne se metent
    jamais d'acord

    Commentaire


    • #47
      moi je parle de elghorba

      Commentaire


      • #48
        azul ( salut )
        juste un complément dans votre discussion que je trouve très intéressante
        Tout d'abord je tiens à préciser qu'il existe déjà un drapeau pour l'Afrique du nord .plus connu sous le nom de THAMAZGHA ou BERBERIE.
        Car contrairement a ce que pense la plus par d'entre vous, le grand Maghreb n'est qu'une invention des arabo-baathiste.
        Car bien avant l'invention de ce GMA des peuples ont vécu pendant des milliers d'années.
        Encore une info, la berberie regroupe toutes l'afrique du nord, c'est à dire du delta du Nil en Égypte jusqu'au îles Canaries a coté du Maroc.
        Alors si vous voulez vraiment prendre des initiatives pour le GMA commencez d'abord par apprendre ça vrais histoire.
        Ps: voici le drapeau de la berberie adopté par tout les berbers du monde

        Commentaire


        • #49
          L'union maghrebine

          Bravo a y’Awal…Une citation de Matoub lounes qui dit : « thi theslent y dugragr azar matchi the deria u ghanim »traduction « j’ai pris racine comme un arbre millénaire tel qu’un eucalyptus, je ne suis pas issu d’un roseau qui lui est plutôt touché par le déracinement
          Si le peuple millénaire Amazigh a survécu jusqu’aujourd’hui, il est de notre devoir de ne pas rompre la continuité de cette culture.
          « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

          Commentaire


          • #50
            maghreb uni

            salam aleykoum

            voila un drapeau maghrébin que j'ai créé
            c sure je vais le développé c juste un échantillon comme on dit
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #51
              tres bonne idee et se sera quanq on sera unit que tout changera vive l uma!!!!!!! vive les magrebins units!!

              Commentaire


              • #52
                azul ( salut )

                Azul (salut )
                Tu m’excuseras mais je trouve ton drapeau très moche,
                C’est un avis personnel, mais si j’ai un conseil a te donnais arrête de chercher quelque chose qui existe déjà ;
                Car comme je l’est indiqué dans mon précédent mail, le drapeau de la berberie existe déjà ; Donc plus besoin de chercher.
                Merci pour ton intervention, mais si tu veux vraiment aider ton peuple commence d’abord par apprendre ta véritable histoire, ce si s’adresse à tous les Maghrébins qui ignorent leurs origines.
                Bon recherche et surtout réveillez-vous, vous avez beaucoup dormis.
                Bisous

                Commentaire


                • #53
                  cool

                  Pas besoin de se mettre dans cet état, je ne vois pas qu'est ce qui te gêne dans le faite de refaire un autre drapeau pour le Maghreb. Ils peuvent même réinventer la roue si cela les enchantes,pourquoi s'énerver.

                  Ce n'est qu'un forum, keep cool

                  Commentaire


                  • #54
                    Awal,

                    Je trouve ton intervention un peu ridicule. Tous les algeriens ne sont pas kabyles et inutile de me taxer d'anti-kabyle, ce sang coule dans mes veines...
                    Connais tu vraiment l'histoire de l'Algérie toi qui veut l'apprendre aux autres...mais c'est un autre débat...on parle ici d'un drapeau maghrebin et tous les maghrebins ne sont pas kabyles non plus !! Il faut t'y faire...

                    Bravo pour ceux qui tentent par leur imagination d'unifier par un drapeau le maghreb ! Et vive le Maghreb Uni (arabes, kabyles et autres!!)
                    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #55
                      re AZUL

                      L’histoire du Maghreb je la connais sans doute mieux que toi, ça c’est sur
                      A signaler que je n’est jamais parlé de Kabylie ou de kabyle, par contre j’ai bien précisé BERBERIE ( vrais nom du Maghreb ) ou plutôt dois je dire THAMAZGHA car c’est avec des fausses connaissance et des fausses informations et grasse a des gens comme vous que le peuple de berberie et resté ignorant jusqu’a ce jour. Et que continu la spoliation de l’histoire et de l’identité de THAMAZGHA, alors si vous voulez qu’on change de drapeau, pourquoi pas changé de langue de coutumes ; De traditions, d’histoire et d’origines. Et comme ça on serra de bien jolis maghrébins.
                      Pas besoins de me faire passer pour un raciste je fais juste un rappel de la vérité.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par awal
                        ... alors si vous voulez qu’on change de drapeau, pourquoi pas changé de langue de coutumes ; De traditions, d’histoire et d’origines.
                        Parce que ça n'a rien à voir, il faut un rien pour changer un drapeau et ça n'implique pas grand chose et en plus ni le drapeau que tu évoque ni ceux que les forumistes ont essayé de créer n'a ou ne vas avoir un caractère officiel .... alors que pour changer les traditions ou coutumes c'est plus que difficile... arrête de comparer l'incomparable.

                        Sinon Thamazgha d'après ce que j'ai compris s'étend des iles Canaries jusqu'aux oasis de Siwa en Egypte et n' a aucun caractère officiel, ici on ne parle que du Maghreb qui est une institution officiel

                        Commentaire


                        • #57
                          "L’histoire du Maghreb je la connais sans doute mieux que toi, ça c’est sur"
                          Tant mieux pour toi Awal !!! j'en suis très heureuse, tu iras très loin !! et je ne t'ai pas traité de raciste...c'est toi qui le dit...

                          "car c’est avec des fausses connaissance et des fausses informations et grasse a des gens comme vous que le peuple de berberie et resté ignorant jusqu’a ce jour" ....... des gens comme moi ? et je suis comment ??? si quelqu'un est ignorant il ne doit s'en prendre qu'à lui même, tiens fais leur un cours d'histoire puisque tu t'y connais..il faut savoir aider son prochain.
                          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #58
                            { ici on ne parle que du Maghreb qui est une institution officielle }
                            Officielle par que des gens qui veulent occulter la vérité, ont instauré cette institution, mais pour les personnes qui connaisses la vérité et l’exactitude de leur histoire reconnaître une institution qui met tout en oeure pour faire disparaître leurs origines et une insulte.
                            {Si quelqu'un est ignorant il ne doit s'en prendre qu'à lui même, tiens fais leur un cours d'histoire puisque tu t'y connais..il faut savoir aider son prochain.}
                            Je ne prétends pas donnai de cours histoire a qui que ce soit , je veux juste rétablire une vérité, pour les personnes qui veulent vraiment connaître leur véritable histoire, vous qui êtes souvent sur le net, allez donc sur un moteur de recherche et tapez le mots BERBER puis suivez les liens vous aurez pleins de repense à vos questions.

                            Commentaire


                            • #59
                              Vive le Maghreb Arabe !
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #60
                                ais tu nous apprends rien, on sait que le maghreb etait berbere, comme la france etait gauloise, mais le probleme reside dans l actuel, devrons nous rejetter les autres peuple qui sont venues s installer au maghreb, et du meme rejetter le reste de leurs cultures et leurs scisnces, ou bien faudrait il faire une nouveaute, comme effacer tout est recommencer a zero.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X