Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau pou l'union maghrebine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Première impression, très encourageante et satisfaisante, je vous l’ai dit Thiziry. Toutes mes félicitations, c’est tout simplement Formidable.

    Merci Stanislas pour l’appréciation.

    Merci Thiziry.

    Thirga

    Commentaire


    • #77
      Je viens d'envoyer un mail au secretaire géneral de l'union du maghreb arabe. avec un lien qui pointe sur notre sujet de disscusiion.

      J'éspére qu'il pouront s'inspirer pour la conception d'un drapeau maghrebin.

      Stanislas

      Site officiel de l'UMA

      http://www.maghrebarabe.org/index.htm
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #78
        en gros vous acceptez une denomination à conotation ethnique et imperialiste ! et d'autre part vous etes favorables à des symboles religieux !

        j'espere bien que ça ne verra jamais le jour !

        Commentaire


        • #79
          Bonjour superted.

          Je suis tou ta fiat d'accord avec toi. Il drevrait s'appeler le grand maghreb. Je n'ai fait que l'appeler selon sa dénomination officielle.
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #80
            stan,

            je penses que nous devrions utiliser l'appellation union "nord africaine".

            Commentaire


            • #81
              Excellent !!!, Thiziry
              Je salue tes talens de designer
              Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

              Commentaire


              • #82
                salut à tous
                Mes félicitation Thiziry, il est très très très bien fait, son aspect et tt ce qu'il représente.
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • #83
                  Trés jolie.J'aime bien l'idée des couleurs.
                  Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                  Commentaire


                  • #84
                    cccccccccest formidable comme idee, c est un symbole et un drapeau au meme temps, mais ence qui concerne le nombre d etoiles, il y a lieu d ajouter celle de l egypte qui s interesse au projet du maghreb, ayant un pied en afrique et l autre au moyen oient ,cette demarche l avantage bien sur l avenir et un pont entre les autres pays arabes.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour,

                      Merci Stanislas, merci infinement à vous tous ainsi qu'à ceux qui se sont exprimés par mp!

                      si j'ai pu imaginer cette modeste conception, c'est aussi graçe aux forumistes, qui, en dépit de leur divergence, ont enrechi cette discussion par leur idées et belles conceptions.

                      je les remercie encore, et je souhaiterai que le respect mutuel et la "positive- attitude" primerait dans nos discussion in F.A.. ainsi, on pourra bien imaginer, non seulement un drapeau.. mais un monde meilleur!

                      sincères salutations,

                      Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                      Commentaire


                      • #86
                        Thiziry,

                        Je ne vais pas m'exprimer sur le drapeau qui ne me concerne pas (ça me changera) bien que je dois avouer que tu as fait un travail tout à fait remarquable et très sensé. POur ma part, je souhaite pour cette dernière phrase que tu as écrite de dire merci. Bonne journée.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour,

                          De rien Thiziry, un travail aussi qualifie, mérite bien d’être apprécié.

                          Je salues votre imagination ainsi que la contribution de tout un chacun.

                          Merci encore.
                          Thirga,

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X