À cause de ces émeutes , le gouvernement va appliquer une loi interdisant de vendre des produits en promotion à plus de 34% c'est nul
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand les consommateurs deviennent dingues à cause d'une promotion sur du Nutella
Réduire
X
-
Le matérialisme exacerbée dans toute sa splendeur.
Le pire étant que le Nutella n'est pas une denrée indispensable à la survie.
A la rigueur j'aurais un minimum compris tant d'engouement pour une grosse réduction sur des fruits , légumes , poissons et viandes. Sauf qu'en l'occurrence c'est du Nutella...
La France est un pays qui se clochardise de plus en plus , sa société est très malade.
Commentaire
-
Nordsud,
ce matin dans un intermarché de Metz il y a eu bousculades "émeutes" pour les couches pampers. Pour la café ça doit etre pareil. Demain il y aura des gendarmes à l'ouverture.
"Ce mardi matin, le quotidien Le Républicain Lorrain fait état d'une émeute, ayant éclaté dès l’ouverture du magasin. En cause: une promotion exceptionnelle de -70% sur le paquet de couches Pampers, faisant passer le prix du paquet de 23,95 euros à 7,18 euros.
Dans les colonnes du journal, la gérante du magasin raconte scène: "C’était l’horreur ! C’est devenu ingérable. Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre. Le personnel était à bout". bfm.fr
La remise directe à -70% sur des produits de consommation courante est très rare et il y aura toujours la ruée, surtout si page une et prospectus en boite aux lettres. C'est là le problème. C'est la remise en différé sur carte fidélité qui est très fréquent pour le -70 une à trois fois par an. Et à carrefour il y a la meme promo pour les couches -70 sur carte fidélité et il y a pas bousculades. Pas mal de clients n'ont pas compris le système de la carte fidélité et ne sont pas intéressés.
Je suis allé dans un Intermarché ce matin, habituellement clientèle agée dans un quartier résidentiel banlieue. Y en a pas mal des intermarchés dans mon secteur. Pas mal de maman étaient déjà là et 3 packs de couches dans leur caddieY en avait plus. Pour la café il restait le décaféiné.
Les fachos vont nous montrer leur vidéo avec une femme voilée.
Commentaire
-
Hé bah ! Les ventes à pertes sont interdites, bizarre, les conquérants ne vont pas laisser tomber .
Sinon pour des couches je peux comprendre ( enfin pas au point de se battre ) mais pas pour le nutella.
Je crains le jour où les aliments et eaux potable se feront rare, perso je pense à faire des provisions des produits de première nécessité ( le jour viendra).
Commentaire
-
nordsud
Je crains le jour où les aliments et eaux potable se feront rare, perso je pense à faire des provisions des produits de première nécessité ( le jour viendra)
Commentaire
-
Je crains le jour où les aliments et eaux potable se feront rare, perso je pense à faire des provisions des produits de première nécessité ( le jour viendra).
Mais au cas ou: Riz, farine, pâte, haricots, lentilles et huile.
Pour en revenir aux promos des Mousquetaires, je n'apprécie pas trop les promos en quantités limités, c'est limite de l'arnaque.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Ces scènes de chaos sont la démonstration d’une vraie détresse sociale dans ce pays, et l'abrutissement de la population par ses elites.Dernière modification par snake78, 31 janvier 2018, 16h00."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
Commentaire