Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec le voile !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cela dit, je ne sais pas ou tu te trouves exactement, mais des histoires d'agressions contre les filles on en lit de partout
    Masha je suis dans le 94..et ici jamais au grand jamais je n'ai eu la moindre crainte sauf quand elle depasse une certaine heure quelle n'a pas pris sa voiture je lui demande a ce qu'elle prenne un uber..comme elle est abonnee sur leur plateforme..no soucis

    Commentaire


    • #47
      Bendz cela n’empêche que tu te trompes énormément
      heureuse que ta fille soit en sécurité là ou elle est
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #48
        Ces femmes sont pleines de contradictions, le jour où elles sauront déjà elles mêmes où elles en sont, les autres les comprendront peut être mieux.
        Ah ouais donc "les femmes voilées" sont une entité unique avec la même personnalité, la même pensée, tout pareil quoi?

        Pourquoi est ce que en tant que femme non voilée on devrait s'opposer et critiquer la femme voilée et vice versa?
        Il y a autant d'histoires qu'il y a de femmes, donc en premier lieu il faudrait toujours nuancer ses propos et ne pas les mettre toutes dans le même panier et les opposer à la non voilée en mini-jupe lol

        Personnellement celles qui me gênent ce sont les niquabées qui se cachent le visage, je ne supporte pas parce qu'elles correspondent à un extremisme repoussant.

        Commentaire


        • #49
          c'est quand meme grave qu'une femme catalogue une autre .. surtout quand ça vient d'une femme qui se dit féministe donc défendre les droits des femmes, peu importe comment elles se présentent .. et ça ose parler de contradiction !! :22:

          bravo Wendy, dommage qu'il n y ait pas un j'aime ici lol
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #50
            J'ai travaillé avec des filles hidjab qui sont respectées par les rh et par leurs collègues et qui resoectent le choix de ces filles et font du bon boulot.
            J'ai remarque que les filles qui sont sociables et avec voiles sont bien vues car les personnes en face estime que la personne veut aller vers les autres.

            Commentaire


            • #51
              cela n’empêche que tu te trompes énormément
              heureuse que ta fille soit en sécurité là ou elle est
              Masha je te remercie mais je suis conscient qu'on est nulle part en securite a 100/100 ..le Bataclan les terrasses du 10 eme ou la promenade des anglais sont la pour nous le rappeler mais il y a des endroits ou on se sent + en securite que d'autre..j'espere de tout cœur me tromper mais pour le voile certainement pas..

              Commentaire


              • #52
                Masha,

                Franchement c'est consternant de lire de telles inepties et contradictions, c'est toujours la même rengaine, aucun recul et aucune élévation sur les choses....Faire des généralités comme ça alors qu'on a tous dans nos familles et des voilées et des non voilées, les gens se placent eux-même sur un piédestal et regardent les autres de haut et crachent dessus, on les imagine dire "beurk" "caca" comme des ptits gosses....
                Alors s'imaginer que parce qu'on est dans le 94 en France on ne risque rien c'est se mettre des oeillères...

                Commentaire


                • #53
                  Bendz Dans ces attentats, des femmes voilées ont perdu la vie aussi .; pour dire que ce n'est pas le voile qui va protéger ou non du danger
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #54
                    Même si contradictions, ca ne regarde que ces personnes. Elles font ce qu'elles veulent.

                    Commentaire


                    • #55
                      Wendy Et j'en ai tellement assez de lire ces inepties, qui proviennent presque toujours des memes personnes que je ne lis plus ces personnes, car tu as beau débattre avec elles, rien n y fait, elles ont toujours (se pensent avoir raison) raison et tu peux râler jusqu’à en perdre la voix, sans résultat, esprit coincé et tourné dans le mauvais sens ..

                      Bizarrement j'ai tout de suite su de qui il s'agissait
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #56
                        Masha,

                        Eh oui il y en a qui ne changent pas, qui ne se remettent pas en question, qui n''évoluent pas dans leurs idées...c'est bien dommage... Le forum devrait servir à ça aussi, à essayer de revoir ses positions et ne pas garder toujours la même pensée statique.

                        Commentaire


                        • #57
                          Wendy

                          tu sais ce qu'on dit ..
                          Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis oeilfermé
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #58
                            piédestal et regardent les autres de haut et crachent dessus, on les imagine dire "beurk" "caca" comme des ptits gosses....
                            Alors s'imaginer que parce qu'on est dans le 94 en France on ne risque rien c'est se mettre des oeillères
                            bien que nous avons pour habitude de ne cracher sur personne oui mme dans le 94 une femme non voilee a beaucoup moins de risque de se faire agresser qu'a certains endroits bien que les femmes voilees ils n'en manque pas ici..chacun a droit au respect..desole si j'aurai tjrs + de respect pour une non voilee..peut etre et surtout moins moralisatrice

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par bendz
                              desole si j'aurai tjrs + de respect pour une non voilee..peut etre et surtout moins moralisatrice
                              Voyons, nous ne sommes pas dans un cabinet de psychanalyse, un peu de retenue, si tu as un problème avec la morale c'est toi que ça regarde

                              Commentaire


                              • #60
                                tu sais ce qu'on dit ..
                                Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
                                :smily50: fier d'en faire partie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X