Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec le voile !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui Momo je te connais et t'apprécie juste comme tu es

    Mais c'était juste une image, la meilleure façon de comprendre les autres c'est de se mettre à leur place.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Comme tout les choix de mode de vie, ils ferment certaines portes. On ne risque pas devenir un jour millionnaire si on choisi un job de fonctionnaire, ni de monter rapidement en échelon si on choisi de ne pas faire de lèche botte au boss. Il est plus facile de s'enrichir en volant qu'en travaillant honnêtement, ... etc.

      J'imagine que pour qu'aucune porte ne se ferme, il faut avoir aucune conviction, aucun principe, aucune ligne rouge.

      Commentaire


      • #18
        On est d’accord.....du coup la remarque n’etait Pas pour moi...ok.!😂


        Il y a plusieurs «*style*» avec le voile ...y’a du class et du moins class....l’aspect vestimentaire est très important dans la vie d’aujourd´hui pour trouver du boulot qu’on le veuille ou non....
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          *****


          == MODERATION ==
          Soyez poli et évitez les propos intolérants - Lisez la charte du forum.
          Dernière modification par infinite1, 06 février 2018, 18h43.

          Commentaire


          • #20
            La femme qui porte le voile (sauf quelques rares exceptions) le fait par hypocrisie, car au fond le voile, le haïk,le djilbab, ne rend pas la personne plus vertueuse ! ...
            le femme qu'elle porte le voile ou pas, ne demande qu'a etre respcter comme telle, comme une femme devrait l'etre
            personne n'a le droit de juger les choix des autres, alors juger de leur virtuosité est tout bonnement mal sain, bas, et méchant ..
            ce qu'elles font de leurs voiles ne regardent personne
            qu'elles étaient les raisons de ce port de voile ne regardent parsonne aussi

            apprenez le respect
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi mettre en cause la sincérité d une personne.
              On n est pas dans sa tête

              À part les personnes conditionnées voire obligées celles qui le décident l assument et savent pourquoi elles le font...

              Après il faut s assumer même si ce n est pas toujours facile

              Mais je ne vois pas de quel droit elles seraient hypocrite
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #22
                le femme qu'elle porte le voile ou pas, ne demande qu'a etre respcter comme telle, comme une femme devrait l'etre
                La réciprocité est tout aussi valable pour celle qui porte une mini-jupe ! ...

                Commentaire


                • #23
                  La réciprocité est tout aussi valable pour celle qui porte une mini-jupe ! ...
                  Et donc tu suis la décadence des gens , ils sont mauvais, tu fais de méme !!

                  ceci dit il est souvent sujet ici de femmes voilées opprimées et jugées que le contraire !! mais bon on voudrait justement que tout le monde soit traiter de la meme maniére, ce que tu ne fais pas !!
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #24
                    Une femme qui porte le hidjab ne veut pas dire qu’elle est pratiquante

                    Récemment, j’ai participé à 3 reprises a des rencontres avec des filles moutahadjibate pour des après midi et un souper

                    A aucun moment, elles ont été prier el dohr , el asser , el Maghreb , el aicha

                    Elles prient pas ?
                    Ou elles étaient toutes ds leurs semaines ?

                    Pour certaines c’est vrai elles le portent par conviction et pratiquent bien

                    Pour d’autres , c’est juste une mode vestimentaire ,
                    Mettre un foulard ça sauve du temps , on peux cacher ses cheveux mal entretenus

                    Commentaire


                    • #25
                      masha
                      des remarques et des commentaire anti-voile d'algériens qu'on a lu meme ici !
                      !
                      il suffit de lire , des parole digne de FN
                      Moi ce que je ne comprend pas ce sont ces femmes qui se voilent par conviction (disent-elles.. j'ai une voisine de 18 ans qui vient de mettre le voile sous contrainte... encore une...mais j'imagine qu'il y en a qui le font d'elles mêmes) mais qui n'acceptent pas la réaction de la société dans laquelle elles vivent.
                      Imaginons une fille qui veut imposer la minijupe ou le minishort dans une société musulmane...

                      Commentaire


                      • #26
                        on peux cacher ses cheveux mal entretenus
                        Mdrrr, sacrée Sabahe
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #27
                          Masha t'es courageuse et patiente pour poster un tel sujet , moi je ne pourrai, déjà certains commentaires me font :22:
                          Tu parles du voile et on te dit et la mini-jupe alors pfff

                          Commentaire


                          • #28
                            Mertaw
                            Tout a fait .

                            Commentaire


                            • #29
                              Masha

                              Je n’ai rien contre el hidjab
                              Au contraire , ya3edjbouni les filles pudiques

                              En même temps , j’aime pas el mouhtadjibate trop maquillées , qui se font remarquer

                              Mais pour certaines , el hidjab c’est tout
                              Alors que non y’a d’autres trucs aussi importants

                              Commentaire


                              • #30
                                mertaw j'ai arrété de les lire depuis leur agression des medecins
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X