Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment aider un ami ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir

    c'est très difficile à dire surtout qu'on ne les connaît pas, on ne connaît pas leurs problèmes.
    je pense que si sa femme est folle et bien lui il essaye d'étre sage, une façon de temporiser dans l'espoir que les choses changeront!

    medit tu as bien raison
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

    Commentaire


    • #17
      Salut Medit ..............

      il dit: Je tiens a mes enfants, ma femme me cause des ennuis, elle me fait chanter, j'aurai des problemes avec ma femme etc...

      c'est un truc classique chez les hommes seducteurs mais laches et c.......
      ......... je suis de ton avis ! le mec fait la comédie à notre amie Fa-iste avec ses problèmes conjugaux pour l'amadouer et, sans doute, se prépare-t-il déjà à lui entonner la chanson bien connue: "ya tayara tiri bya"
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        @Scootie,

        Khsara a3lik, tu as abondonne notre restaurant ?
        Wach rak ? Bikhir ?

        Mais tu fais bien dans la dissidence. Bienvenue au club des hommes pas comme les autres !!!

        Commentaire


        • #19
          scootie tu es un homme ?

          Commentaire


          • #20
            mon ami ne cherche pas à m'amadouer comme vous le dite, car je le connais depuis avant son mariage, si il devait se passer qq chose ce aurait éité à ce moment, maintes fois je l'ai dissuadé de divorcer, à ce moment là il n'avait k'un seul gosse et maintenant j'ai peur k'il le fasse sur tout k'il en a un deuxième, d'apès mon analyse, c le fait k'il ne l'ai pas fait jusque là ki autorise sa femme à penser k'il ne le fera jamais, d'où ses débordments répétés

            Commentaire


            • #21
              Khsara a3lik, tu as abondonne notre restaurant ?
              Lala Kho, ce n'est pas de ma faute mais au carnaval hier où j'ai tellement mangé et bu (ghi gazouzat of course !) que je n'avais pas le coeur pour passer faire la caisse hier soir. Et pour ce midi j'ai déjà mangé un sandwich au ........... donc laachya nedrab doura


              scootie tu es un homme ?
              Louison: je vérifie et je te dis quoi
              Dernière modification par Scootie, 21 février 2007, 14h22.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                @Scootie,

                C'est toujours un grand plaisir de te lire

                @Tayria

                J'ai un ami marrié, mais ki a beaucoup de problèmes, sa femme a dépassé les bornes cette fois, elle le tyranise et utilise leurs enfants comme moyen de chantage, à votre avis ke dois-je lui conseiller ?
                maintes fois je l'ai dissuadé de divorcer, à ce moment là il n'avait k'un seul gosse et maintenant j'ai peur k'il le fasse sur tout k'il en a un deuxième,
                Ya tayria ya Tayria vraiment sans commentaires !!!
                Comment a t il pu faire un autre gosse ?
                Parcequ'il voulait deja quitter sa femme ?
                En quoi sa femme le fait chanter ?
                Elle menace de tuer les gamins ?

                Ca tient pas debout pour moi desole !!!

                Commentaire


                • #23
                  1- kan on a des problèmes avec sa femme, ça n'empêche de faire crac crac avec non ! du moins de temps en temps
                  2- Tu ne connais pas l'expression "c'est un accident" ça revient tjs chez les femmes algeriennes.
                  3- Pour ce ki est des enfants même si le code de la famille algérien est tordu, mais kant les enfants sont en bas age c la mère ki en a la garde, c le seul avantage de la femme

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour
                    scootie tu es un homme ?
                    A toi aussi on te demande de vérifierez de quel sexe es tu ? Hier on m'a fait la même chose. J'ai faillis avoir un doute.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment a t il pu faire un autre gosse ?
                      Parcequ'il voulait deja quitter sa femme ?
                      c'est mal connaitre les femmes!
                      si une femme se met en tête de faire un enfant sans le consentement de son mari, crois-moi qu'elle le fera
                      par contre
                      kan on a des problèmes avec sa femme, ça n'empêche de faire crac crac avec non ! du moins de temps en temps
                      je suis morte de rire! morte de rire!
                      tu as trouvé les mots qu'il faut: il fallait ajouter: crac! boum! huuuuuuee!

                      Commentaire


                      • #26
                        il y a des vérifications en cours à ce que je vois en ce moment

                        regardez bien des fois que ????

                        adhrhar et scootie
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #27
                          A toi aussi on te demande de vérifierez de quel sexe es tu ? Hier on m'a fait la même chose. J'ai faillis avoir un doute



                          j'ai seulement confondue avec un autre pseudo tres proche , j'en suis desolée !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Louison

                            pourquoi as-tu posé cette question sur Adhrar ?
                            il fallait me le demander et je t'aurai répondu
                            Adhrar, mais je LE connais depuis si longtemps, même qu'on a pris ensemble le métro pour aller au Louvres
                            Adhrar: tu confirmes s'il te plait!

                            Commentaire


                            • #29
                              thin

                              c'est pas a adhrhar que j'ai posé la question mais a scootie !!!
                              seulement , grace a ça je viens de me rendre compte que vous vous connaissez toi et adhrhar .......hmmmmm petits cachotiers !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Tin

                                La voix de la sagesse, explique à ces hommes k les femmes ne sont pas aussi faibles ke ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X