Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment aider un ami ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    "J'ai un ami marrié, mais ki a beaucoup de problèmes, sa femme a dépassé les bornes cette fois, elle le tyranise et utilise leurs enfants comme moyen de chantage, à votre avis ke dois-je lui conseiller ?"

    dis lui de divorcer et de se remarier avec toi
    non sérieusement, je pense que le mieux est qu'ils fassent un break
    qu'ils prennent le temps de réfléchir chacun de son coté
    sinon ils risquent de faire une bétise et ce sont les enfants qui vont trinquer
    monasarko nicolisa!

    Commentaire


    • #47
      Juste une question: il vit en Algérie?

      Une femme qui commence à prendre le dessus sur son mari, et lui cherche des problèmes à tout va et sans raison, c'est grave et un très mauvais signe...
      Dans tous les cas (je ne l'espère pas pour lui) elle ne se cantonne plus à voir que son mari...

      Franchement, divorcer n'est pas la solution de facilité, mais si c'en arrive à un point de non retour il ne faut absolument pas hésiter.

      Pour les enfants Allah Ghaleb, une fois grands ils comprendront que leur mère a dépassé les limites de l'acceptable.

      Enfin, c'est mon point de vue personnel, après chacun sa nature

      Bon courage pour lui.
      Dernière modification par Algerois01, 22 février 2007, 08h52.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour tout le monde, je vous remercie pour vos conseils, il se trouve ke je viens de lui parler, ce fut houleux, il s'est défoulé sur moi mais les amis sont aussi là pour ça , il a décidé de mêler le père de sa femme c le seul capable de lui mêttre un frein, apès il vera

        Commentaire

        Chargement...
        X