Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment aider un ami ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    TIN-HINAN16
    Adhrar, mais je LE connais depuis si longtemps, même qu'on a pris ensemble le métro pour aller au Louvres
    Et tu rappelles de grande fête du 14 juillet ….
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Salam tout le monde

      adhrhar et scootie
      Nanouch ici koulchi labess

      j'ai vérifié, et de scootie tout va bien ......... par contre concernant Adhrhar j'ai des doutes car il arrive parfois que ........... les montagnes accouchent d'une souris
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #33
        Scootie
        par contre concernant Adhrhar j'ai des doutes car il arrive parfois que ........... les montagnes accouchent d'une souris
        Je dois aller consulter, tu me mets lahchouma et le GRAND DOUTE sur le sexe des anges…
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          scootie je veux voir par moi meme


          ne dit on pas que "la montagne a plusieurs versant"
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #35
            votre sollicitude me touche vraiment

            Commentaire


            • #36
              Hey les Amis

              STOP la pollution !
              C'est un sujet serieux qui tient a coeur notre Amie Tayria

              PARDON TAYRIA !!!!

              Commentaire


              • #37
                votre sollicitude me touche vraiment
                Toutes nos excuses, une pointe d'humour juste pour decontracter la situation.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  merci medit de l avoir dis pournous

                  désolé je me suis oublié
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #39
                    ok, je vous pardonne

                    Commentaire


                    • #40
                      Et tu rappelles de grande fête du 14 juillet ….
                      un souvenir inoubliable Mon Ami !
                      comment pourrai-je oublier cette soirée au Café de Flore ?
                      comment pourrai-je oublier la chute que j'ai failli avoir en descendant à St Germain ?
                      Tu te souviens qu'est-ce qu'on avait ri en quittant ce haut lieu de Paris ?
                      Tu te souviens des cornets de frittes qu'on avait pris sous la Tour Eiffel et de la balade en bateau-mouche sur la Seine ?
                      Ils étaient si beaux les feux d'artifice !
                      Alors Adhrar, c'est pour quand la prochaine rencontre.
                      Nous n'avons plus besoin de le cacher aux forumistes

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Tayria

                        sa femme a dépassé les bornes cette fois, elle le tyranise et utilise leurs enfants comme moyen de chantage
                        Bon, désolé aussi pour nos divagations .......... coucou louison c'est de ta faute m'fille

                        Pour ce qui est du sujet, je rejoins ceux qui t'ont conseillé de ne pas t'en mêler car aussi proche de lui puisses tu être, tu ne pourras jamais cerner les faits tels qu'ils sont. De plus, les relations conjugales sont une matière tellement délicate que mieux vaut rester en dehors.

                        n'as-tu jamais remarqué que même après avoir entendu les deux sons de cloches (le mari d'un côté et la femme de l'autre), on ressort toujours avec l'impression qu'ils ont raison tous les deux. c'est dû au fait que chacun tire naturellement "la couverture" à lui pour faire endosser toutes les fautes à l'autre.

                        Donc, pour résumer, je dirais que dans le doute, mieux vaut s'abstenir de mettre un doigt dans l'engrenange, surtout dans des matières où la passion/haine ne laisse que peu de place à la raison. Rad balek
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #42
                          Tayria

                          TOUTES MES EXCUSES et les plus sincères

                          lui seul peut prendre la décision qui s'impose
                          seulement, soit à ses côtés sans te mêler
                          faut pas qu'un jour il te reproche d'être la cause de ses malheurs

                          Commentaire


                          • #43
                            c ce que je vais faire Tin,

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour tayria

                              bonjour tayria , on ne connait pas le probleme de ce couple et on ne saura jamais la verité , pour ta part une seule possibilité s'offre a toi
                              cet homme est ton ami son histoite t'affecte ,
                              ne pas approché sa femme c'est une chose qui pourrait porté prejudice a ton ami et il pourrait t'en vouloir car on ne connait pas la personnalité de cette personne
                              le seul lien que tu est pour essayer de comprendre ce probleme , le faire parler et lui donner certains conseil en fonction de son recit , en forme d'avis personnel en expliquant " si tu etais a la place de sa femme ou en ta qualité de femme voila comment tu aurai voulu qu'il se comporte "

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est simple, si elle ne veut rien savoir, qu'il n'a rien à se reproché,

                                Tu lui dis "viens avec moi je vais te montrer quelque chose", et tu va avec lui jusqu'au tribunal et tu lui dis "si tu ne veux pas vivre comme un chien c'est ça qu'il faut faire"


                                BASTA!
                                C'est pas la meilleure solution j'en conviens, mais si c'est sans issus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X