Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un ange abandonné...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dz bond
    certains membres de ma famille ont été adoptés... et des proches ont été dans des situations vraiment pas commode. Je connais assez bien la situation. Ne croit pas détenir la vérité et croire que les autres dont des ignorants parce que tu travailles en milieu hospitalier et parce que tu as lu un ou deux livres sur le sujet. Justement, laisse un peu les sentiments de côté et reste lucide en regardant les faits madame je sais tout !!!
    tout d'abord c'est mademoiseelle je peux te dire que tu ne connais pas la situation, sinon tu ne serais pas arreté dans tes pensées

calamity jane, dans le coran n'est pas écrit qu'Allah est seul jugeur?
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

messieurs ne savaient vous pas faire attention ??si contraceptifs il n'y a pas !!!la capote c'est pour qui ????
      on fait avec..........

Commentaire

Leila

calamity jane, dans le coran n'est pas écrit qu'Allah est seul jugeur?
        relis mon avant dernier post et voila ce que je te dis :

Dieu est seul juge!
        En aucun cas, je ne me subsitue à Lui, j'ai bien à faire avec ma personne pour passer mon temps à juger qui que ce soit! Je donne un avis sur une situation qui m'interpelle, où vois tu un jugement???

Je suis tout à fait consciente de la situation de ces filles, je ne me permettrai pas de juger car je sais en connaissance de cause qu'on peut etre mise en situation, personne n'est à l'abri de quoi que ce soit, seulement, ce que je ne comprends pas, c'est qu'elles savent trés bien dans quel monde on vit, pourquoi ne font elles pas plus attention à elles que ça??? elles savent trés bien qu'elles seront tjrs considérées comme fautives et seront condamnées pour leur geste, pourquoi donc n'y réfléchissent elles pas avant leur acte???? afin justement d'éviter tout cela, qui est malheureux aussi bien pour l'enfant que pour elle?

Concernant les hommes, elles savent pertinement qu'un mec ne recherchera que son plaisir perso, et qu'en cas de pépins, elles seront seules, à moins d'etre carrément naive et de croire qu'il en fera son épouse, on sait bien qu'un type aprés s'etre bien amusé, lorsqu'il décide de se ranger, il va chercher une fille de "famille"... Elles savent tout ça, pourquoi elles n'en font pas cas???

réfléchir avant d'agir, je pense.....

ça éviterait bien des déboires et des souffrances de part et d'autres.
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

leilasagefemme :
          tout d'abord c'est mademoiseelle je peux te dire que tu ne connais pas la situation, sinon tu ne serais pas arreté dans tes pensées
          Ok mademeselle ! OK je ne connais pas la situation, toi seule la connais. De plus, toi seule a le droit d'avoir un avis... qui est le seul autorisé ! Celui des autres, s'il est contraire au tien ne vaut rien. Tu arrêtes pas de dire que les autres se permettent de juger. T'es-tu relu un petit peu. C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

tu divagues là, je te demande de porter un jugement alors que toi même tu dis ne pas être parfait,
            allez arrête de faire la victime...tu montres du doigts mais tu ne sais pas quel est le vrai pb...
            c'est ce que je te dis depuis tout à lheure mais pas que toi,
            tas mis des oeillères tanpis pour toi

Calamit jane merci moi aussi je te respecte
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Faire la victime, elle est bien bonne celle-là... Je constate seulement que tu deviens presque hystérique si tu n'est pas d'accord avec ce qu'un forumiste poste. J'ai simplement donné mon avis et tu répètes à chaque fois "quand on connait pas la situation/le sujet...", toujours le même disque rayé quoi !

Et tu fais la morale sur ceux qui portent des jugements sur autrui. Lis ce qui suit, ça va te faire plaisirr...

De toute façon tant qu'on n'est pas informé sur un sujet, ça part toujours dans l'excessif...
              Vous êtes jugeurs
              Etes vous parfaits pour pouvoir porter un jugement sur un comportement dont vous ne vous êtes même pas renseignés...
              Regardez votre vie avant de regarder celle des autres!!!!
              Je te trouve fermé
              une autre chose : t parfait toi???????????, oulala mister parfait grrrrrrrrrrrrr
              vous faites pitié en fait
              Voilà bonne nuit mademoislle je sais tout.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Allah iaaoun al yatim surtout fe bledna, parce que s'il se fait adopter il s'en sort sinon à 18 ans plus un jour il se trouve à la rue. Dans son malheur il a une chance, il n'est pas une fille.
                Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                Proverbe chinois

Commentaire

ne vous disputez pas
                  c'est déjà assez triste comme ça

chacun d'entre vous a eu de la compassion pour cet enfant, à sa façon

vous savez, derrière de telles histoires, se cachent des souffrances qu'on ne peut pas deviner
                  peut-être même pour le papa
                  peut-être ne sait-il même pas ...

l'essentiel est que cet enfant trouve une famille qui va l'aimer
                  et tout FA aimerait être cette famille , on le sent bien

ne vous montrez pas plus intolérants que vous ne l'êtes...

Commentaire

dire qu'il ya des couples qui raffolent d'un bébé pour égayer leur maison
                    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

dz bond

No comment?

tout ce que j'ai écris est vrai que ça te plaise ou non...fermé tu es et apparemment tu veux le rester, je peux rien faire pour toi...
                      Moi je me suis renseigné sur le sujet, j'ai lu et même écrit je sais de quoi je parle...

Danielle je ne me disputerais pas ,
                      c'est ^pas mon intention c'est dommage ces attitudes démesurées

Commentaire

re

heureusement elle na pa avorte ou jeter son bebe dans un sachet de poubelle et le balancer devant l hopital
                        elle avait le courage de ne pa tuer une ame innocente mais elle avait aussi le courage de l abondonner tous facilement
                        pourtant c une diplome en koi en DROIT kel honte
                        en fait c yous s ke j ai a dire
                        merci

Commentaire

tamerlan

pour l'enfant on peut faire quelques choses !
                          t'envoyer des dons !!!

lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

un ange abandonné...
                            no comment ,ce bouquets de roses pour tout les enfants abandonnés
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

lily

madame !

je ne dirais rien de plus
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

@lily
                                tu es un ange mais merci il y'a assez d'ames charitables ici meme pour faire le cessaire pour l'instant
                                ----------------------------------------------

j'avoue que cela me trvaille depuis un moment ..j'avais deja emis l'idée sur le forum
                                l'idée d'une association ou on trouve des familles qui s'occupe d'une façon "personnalisée" des orphelins
                                chaquie famille doit s'occuper d'un seul enfant..l'enfant vit toujours dans la maison des enfants abondonné..mais cette famille lui rendra des visites regulierement d'une façon personnalisée..une sorte de repere..il participera aces fetes..elle suivra sa scolarité ,ils le connaitront et il les connaitra..

la famille doit necessairement habiter dans la meme ville que l'orphelinat....
                                cela fait un bon mùoment que je pense a cette assoiciation ..
                                maintenant je pense que je vais faire les demarches necessaire pour creer cette association a annaba
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
                                X