Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Bon c'est bon on te croit lol donc si tu as lancé ce débat c'était en fait pr te faire une petite idée de la chose. Tu as raison au moin avec toutes les réponses postés tu peux te rassurer
"Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"
Non pas à cette heure-ci. Je n'aurai rien à vous offrir, une visite ça se prépare.
En même temps si vous décidez de venir nombreuses avertissez-ùoi bien à l'avance, je vous laisserai la vaisselle de côté quoi? vous aimez faire la vaisselle que je sache... non? arrêtez de choquer, ça me suffit pour ce soir. loooooool!
Ah voici un macho qui pense tout de suite à la vaisselle lool c'est comme ça que l'on reçoit ses invités en leur preparant la vaisselle de coté !!! ba voyons tant quà faire prepares nous aussi la serpillère !!
"Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"
Bon c'est bon on te croit lol donc si tu as lancé ce débat c'était en fait pr te faire une petite idée de la chose. Tu as raison au moin avec toutes les réponses postés tu peux te rassurer
Justement pas dutout rassuré!
Les filles sont prêtes à mal interpréter une sourate pour justifier que leurs salaires leur appartiennent et que seul celui de l'homme sera dépensé. Je m'en souviendrai... pas mal pour l'égalité des sexes que demandent les femmes.
Commentaire