erreur doublon.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Fennecs D'OR 2007.
Réduire
X
-
Je te parlais des Fennecs 2006 , je te disais tu ne peux comprendre l'apologie dont je parle si tu ne l'as pas vue ou entendue.
Et je le répète le sujet est les Fennecs pas la politique
PS: Où as-tu lu ma vision politique sur l'Algérie sans ce sujet? Décidement!!!!
Commentaire
-
Je t'explique, chaque forum a ses caractéristiques propres et ensuite chaque sujet à sa problématique.
En l'occurence nous sommes café du village, dans un sujet sur les fennecs d'or ( les césars algériens)...Tu ne parles que de politique...je te le demande est-ce que cela à sa place ici?
Libre à toi d'ouvrir un sujet pour parler des méchancetés que l'on dit sur Bouteflika mais ne le fais pas ici, surtout quand il n'y a rien qui a été dit sur lui....
Commentaire
-
Les Fennecs D'OR 2007:
Transmission sur Canal Algérie sur Astra 19.2° et Hotbird 13°
Et Sur A3 sur Hotbird 13° (Meilleur qualité de son et de l'image)
Sur Canal Algérie sur les deux satellites est à jeter aux orties...
Entre nous, j'ai essayé de m'accrocher, ça été dur, je comprenais rien à l'arabe classique.
J'ai pris mon pack biere, la banderole et vas y Mimile... (C'est pour faire raler Alya)
J'ai zappé sur la coupe d'Europe de football...
Commentaire
-
Rico, tu as bien fait...Je suis allée jusqu'au bout pour comprendre, du moins essayer de comprendre.
Le Cheb d'Oran, je me répète je ne parlais pas de Bouteflika mais des apologies donc pour pousser l'étude non de la personne dont on parle mais de la personne qui parle, ainsi donc, de la personne qui fait l'apologie, c'est plus clair pour toi?
Commentaire
-
Alya tu as ouvers ce sujet pour critiquer l'émission d'hier c'est bien ça ?
franchement yen a beaucoup qui qd les choses se déroulent bien sont pas content et qd les choses se déroulent mal ne sont pas content et je ne parle pas spécialement de ce sujet bien entendu.
Malheuresement en Algérie, les gens n'ont pas les memes moyens de financement comme en France ou encore ailleurs, mais si on compare la tv algerienne d'il y a 3ans à celle d'aujourd'hui on constate comme meme une évolution meme si c'est pas le top du top !!
Il faut avant tout dire Al Hamdoulillaih ... notre pays évolue petit a petit comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid"Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"
Commentaire
-
J'avais compri ce que tu dis depuis le début (ne me prend pas pr un imbécile stp) mais encore une fois je répète ce que j'ai dit au debut, puisquecontrairement à ce que tu dis, je n'ai pas fait dévier le sujet, en quoi sa dérange de faire l'apologie de qui on a envie (on parle biensur de bouteflika) où on a envie (les fennecs, la place du marché, le bistrot du coin...) ???
Commentaire
-
Petitprincedoran à cette heure ci si bouteflika ne serait pas là, l'Algerie ne serait pas ce qu'elle est au jour d'aujourdhui ! Il faut arrete de se voilé la face et dire ce qui y est ... Remercions notre cher président !!"Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"
Commentaire
-
J'ai regardé le début, oui !!!Dernière modification par PetitPrincedOran, 23 février 2007, 14h37.
Commentaire
-
Petitprincedoran à cette heure ci si bouteflika ne serait pas là, l'Algerie ne serait pas ce qu'elle est au jour d'aujourdhui ! Il faut arrete de se voilé la face et dire ce qui y est ... Remercions notre cher président !!
Miss_Tlemcem j'suis à 20000000% d'accord avec toi, c'est ce que je dit depuis tt à l'heure...Dernière modification par PetitPrincedOran, 23 février 2007, 14h36.
Commentaire
Commentaire