Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voile islamique: Cela n’existe pas dans les textes sacrés, selon Mohemed Ben Salman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salam mertaw

    Pourquoi enelever Bikini pour la priere , tu peux prier avec . MBS , trouvera une solution
    non; cheykh phileas a fixé les limites ...manque un truc su sa poitrine !

    -Minimum: cacher les poches : cacher les parties intimes y compris poitrine
    -Maximum: Faire apparaître le visage
    par contre il l'autorise si elle est malade ou handicapée ...et si elle n'espère plus le mariage selon le verset
    du coup me vient une autre question pour cheykh phileas :

    si la femme est malade ou handicapée mais mariée ou espère un mariage ..peut-elle se défaire de son pyjama ?

    Commentaire


    • #47
      Mertaw: Toujours dans l'excès, si on n'est pas voilée, on se balade forcément en bikini! bien sûr on fait même sa prière avec, c'est bien connu! je suis sûre que si tu pouvais nous trouver une vidéo d'une femme faisant sa prière nue, tu le ferais.
      Et un homme qui fait sa prière en maillot de bain ou en jean super moulant ca compte ou pas?

      Par ailleurs si cette vidéo n'est pas un fake et que cette femme prie en toute bonne fois, ni toi ni moi ne pouvons juger sa foi.

      Qui à part Dieu peut-il juger la qualité de la relation d'une personne avec son créateur?

      L'arrogance de juger à la place de Dieu est bien plus grave à mes yeux que de se focaliser sur une tenue vestimentaire.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        Massa el khir ^^

        Idabar âala roho

        Ce n'est pas à lui qui va me dire comment je m'habille et ce qui est obligatoire pour moi ou pas !!

        R'kad nadh
        , il a fait cette découverte .. Fakou
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #49
          Même les 500 milliards racketés par TRUMP, existent bien dans les textes sacrés de MBS.

          Menacé cette semaine par TRUMP de retirer ses forces de Syrie, MBS s'est soumis au désiratat de son chef TRUMP "radia echaytanou anhoumaa".
          Facture payée: 4 milliards de dollars...
          => les raisons ? textes sacrés de MBS

          Une autre coup de tonnerre de MBS avant hier:

          400 autres milliards de dollars raquétés pour zaâma investir aux USAs
          => les raisons ? textes sacrés de MBS !
          Sauver fi sabili allahi les pauvres américains du chômage

          ha ha ha !

          TRUMP to MBS: " I know that's peanuts for you"

          Le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane a révélé que le volume des investissements qu'il compte injecter dans l’économie américaine atteindra la bagatelle de 400 milliards de dollars rien qu’au cours des quatre prochaines années, un chiffre qui donne le tournis.

          Il affirmé que cette enveloppe permettra de créer aux Etats-Unis pas moins de quatre millions de postes d’emploi de manière directe ou indirecte.

          S’adressant au locataire de la Maison Blanche, le prince lui a déclaré: « dès le premier jour de votre élection à la présidence, nous avions planifié d’investir 200 milliards de dollars pour les prochaines quatre années mais là on est passé à 400 milliards de dollars.»

          Et comme l’appétit vient en mangeant, Trump est revenu à la charge au cours d’un déjeuner entre les deux délégations en soulignant sans protocole que «l’Arabie saoudite est un pays très riche et va mettre, comme on le souhaite, une partie de cette richesse à la disposition des Etats-Unis avec la création d’emplois et l’achat de matériels militaires.»

          Dernière modification par Pomaria, 22 mars 2018, 17h07.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #50
            L'arrogance de juger à la place de Dieu est bien plus grave à mes yeux que de se focaliser sur une tenue vestimentaire.
            C'est ce que j'ai lu de plus intelligent de ta part, Megane, sur ce forum
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #51
              Que vous le voulier ou non
              Le coran ne dit pas de se voiler les cheveux
              Que vous le voulier ou non le seul hadith qui dit cela est daif meme pas du prophete et porter sur une large interpretation

              Mais bon que peut ont attendre des croyant des hadith qui croeint que leau zamzam rend inteligent ou que les nuage son poussez par des ange ou bien que la chaleur de la fievre vient de lenfer
              Dernière modification par momo84, 22 mars 2018, 17h57.

              Commentaire


              • #52
                Nassim
                Dans sa guerre contre l'Iran, le terroriste daechien Salmane pourrait même aller jusqu'à dire que l'Islam est une fausse religion pour se garantir le soutien de ses maîtres aux Etats-Unis et en Israel contre l'Iran.
                Je suis à 1000 % d'accord avec Nassim.
                La dynastie des el saoud se fissure et prend de l'eau de toute part.
                Si les USA se retirent de la guerre au Yemen, la chute de Riad sera imminente.

                Commentaire


                • #53
                  Je pense encore plus que nassim on assiste a la fin du sunnisme et du chiisme entamer des siecle auparavant

                  Les erreur que sa soit lage de aicha, le voile ,la lapidation ,que leau zamzam rens inteligent ou que les ange pousse les nuage .....montre la decadrnce sunite et chiite

                  Commentaire


                  • #54
                    Gamal El Banna Allah yerhmou a écrit un livre intitulé "Nahwa fiqhin djadid", il y avance plusieurs arguments intéressants sur l'architecture général du systeme du fiqh islamique, bien entendu, l'orthodoxie s'y est opposé

                    Le PDF est disponible sur le net.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir

                      Une contribution, ce monsieur met tt les théologiens ds le même sac et ne se base que sur le Coran. Il explique les versets sur ''le hidjab''.

                      Commentaire


                      • #56
                        Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

                        Ainsi donc on peut s'offrir des esclaves en islam en toute impunité , pourtant on a toujours prétendu que c'est une religion de bonté , de tolérance, d'amour et d'équité... eh ben ! ...
                        Ben, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. on est d'une façon ou d'une autre ésclave de quelque chose, de quelqu'un. alors, mieux vaut être esclave est couvert que escalve est pratiquement dénudée. au moins, on participe au développement de l'industrie du textile au lieu de celle du plastique ( préserv..)
                        Dernière modification par Mohtaram, 22 mars 2018, 22h16.

                        Commentaire


                        • #57
                          Une contribution, ce monsieur met tt les théologiens ds le même sac et ne se base que sur le Coran. Il explique les versets sur ''le hidjab''.
                          Tout ce qu'il a dit , des milliers de savants l'ont dit avant lui ; seulement comme d'habitude avec ce genre de gens , il pretendent que c'est lui qui a dit ça en premier , parfois il disent ouvertement , parfois ils le disent indirectement

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir Nacéra,

                            Contente de te lire.

                            Cette vidéo prouve bien que le sujet du voile est sujet à plusieurs interprétations et est bien loin de faire l'unanimité.

                            Chacun le voit à sa manière.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              J'aimerais bien savoir comment étaient habillées, les femmes ,dans la société anté-islamique?

                              Peut-être qu'elles étaient torse nu comme les africaines ,vu qu'il fait très chaud dans cette contrée du monde ???
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #60
                                Un dessin sur wikipedia, mais je ne sais pas ce que çà vaut !
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X