Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 Juillet : Bonne Fête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #17
      ...Bonne fête à nous tous les Algériens
      ...pensées pieuses à nos chouhadas



      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        Le doodle d'aujourd'hui...

        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #19
          ikhwani la tensaw chouhada'koum.

          Commentaire


          • #20
            Bonne fête , Allah yerham tous ceux qui se sont sacrifiés pour que cette terre soit libre

            j'aimerai que le peuple apprenne la tolérance et l'amour , c'est la meilleure façon de rendre hommage à nos chouhada
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              Bonne fête les algériens

              Commentaire


              • #22
                bonjour



                ces femmes chantent "thytyarrin tiwraghin", les fameux avions jaunes, on peut voir en arriere-plan le moteur de l'un de ces avions abbatu par les moujahidines dans les Aures (en expo au musee du moujahid a Babar, Khenchela)

                ليشار يقدم للدّار...لبياسه توزن قنطار...
                اذا قدّمنا شعلت النّار...ويذا وخّرنا هذاك العار

                et un petit rappel aux francais qui pensent que les algeriens manquent de civisme:

                Commentaire


                • #23
                  Cette date est symboliquement triste pour moi, car elle me fait prendre compte à quel point le peuple algérien a été trahis par des vermines avides de pouvoir et d'argent.

                  Les vrais moudjahidines sont mort ou ils vivent modestement. Les faux comme Bouteflika sont riches et vivent au-dessus de la masse.

                  Bouteflika n'a pas tiré une seule balle pour l'Algérie, ni pansé la moindre blessure de soldats algérien, ni fournit le moindre pain ni encore utilisé une plume pour lutter intellectuellement contre le colonisateur. Non, il était là, dans le camp de base du FLN à Oujda, en train discuter, se faire des potes, faire de petites virée dans le Hamam familiale, croyant être un Révolutionnaire Algérien.

                  Que Dieu acceuille dans son vaste paradis ceux qui sont mort pour que les Algeriens soient libre de tout joug, et qu'il maudisse ceux ayant détourner la révolution algérienne et travesti les idéaux de celle-ci.
                  Dernière modification par Gengis Khan, 05 juillet 2018, 21h14.

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    bonne fête



                    faut pas oublier
                    انحبكم

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce gars mérite la nationalité algérienne..
                      La nationalité d'un pays à part.. et unique au monde !
                      La France a tenté de nous brûler au napalm.. mais nous sommes encore là.. debout, vainqueur et fier.. dit-il


                      Commentaire


                      • #26
                        Ce gars mérite la nationalité algérienne..
                        Hahaha ! Entièrement d'accord.

                        Ce mec est phénoménal.
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tawenza bonjour!

                          j'ai eu l'occasion d'être présent à une cérémonie officielle, c dernières années, en France.
                          je dois dire que j'ai été choqué de voir que dans ce pays, il y a des distinctions dédiées à des hommes "morts pour la France en algérie" !
                          Dans ce pays (la France) tout militaire mort au combat est considéré mort pour la France.
                          Le jeune appelé de contingent contre son gré et qui a perdu la vie en Algérie est considéré "Mort pour la France en Algérie".
                          La grande majorité des appelés du contingent était opposé à cette guerre mais ils étaient obligés de la faire.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #28
                            Capo bonjour!

                            Bonne Fête à tous..

                            On oublie pas.. et on ne pardonne pas !!
                            Je n'oublie pas, j'ai encore des traces mais je pardonne!!!
                            Il faut savoir pardonner.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faut savoir pardonner.
                              bonjour chouan,
                              irais-tu jusqu'à tendre l'autre joue ?
                              Dans ce pays (la France) tout militaire mort au combat est considéré mort pour la France.
                              Le jeune appelé de contingent contre son gré et qui a perdu la vie en Algérie est considéré "Mort pour la France en Algérie".
                              La grande majorité des appelés du contingent était opposé à cette guerre mais ils étaient obligés de la faire.
                              oui je comprends bien mais malheureusement c plus compliqué que ça.
                              TOUT DEPEND DE L'HOMME QU'ON CHOISIT DE RECOMPENSER !
                              pour cela il faut regarder de près qui organise la cérémonie car dans certaines officines, ce sont des gens de l'OAS qui sont réhabilités de la sorte.
                              du coup saluer la mémoire d'un appelé du contingent "mort pour la france en algérie" devient la mouche du coche. ainsi va la FRANCE. pays dans l'écheveau est très compliqué à démanteler
                              Dernière modification par tawenza, 06 juillet 2018, 07h48.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonne fête

                                Rahima allah echouhada elabrar

                                Tahya eldjaizair
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X