Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rio ou l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wendy

    C'est la 1ere fois que je te vois faire un sondage!!! Ca doit vraiment etre difficile pour toi de décider.

    Je rejoins butterfly, parles-en a ta maman, a mon avis elle seule pourra t'orienter.

    lol @ moussa07

    Commentaire


    • #17
      Merci pour vos avis, on est à 5 contre 3

      Butterfly,
      Malheureusement je ne peux rien déplacer, ni le voyage pro ni l'Aid

      Palma,
      J'aimerais bien avoir ta certitude

      Moussa07,
      Merci pour tes dou3as

      Phileas,
      J'étais sûre de ta réponse hhh, mais moi jsuis une nana ma yakhal3ounich les paires de miches brésiliennes

      C'est vrai Acapulco, c'est beaucoup plus pour le rassemblement en famille, c'est pas tous les ans qu'on a l'occasion de se retrouver là bas pour l'Aid...

      Y a un collègue qui vient de me dire que de toute sa carrièrre (qui est plus longue que la mienne) il n'a pas eu l'occasion d'aller en Amérique du Sud....

      Haha Vanilla chofti...rani vraiment perplexe

      Commentaire


      • #18
        Wendy,

        En meme temps l Amerique du Sud ce n est plus le bout du monde.
        J ignore quel arrangement tu as avec ton employeur et quelles conditions tu as pour voyager.
        Business classe + hotel etc ou juste un vol éco et l s nuits travaillées,
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          Salut Wendy, maalich c est pas comme si tu n avais jamais fait l Aid en famille









          vas y fonce.....y a pas que des miches...y a aussi d autres choses

          Commentaire


          • #20
            Sobhan Allah al3adim!!!!! L'Oracle des devinettes wa ma adrak rahi perplexe!!!

            Quelle que soit ta décision Wendy, faut l'assumer apres c'est tout Le plus dur dans ce genre de situation c'est les regrets potentiels, genre si tu vas pas au Brésil et apres une telle occaz ne se reproduit pas tu vas detester toute ta famille

            Commentaire


            • #21
              Hein c'est pas bien Illu Juste quand je commençais à me forger une idée....

              Frieda,
              C'est la business class et le 5 étoiles...

              Commentaire


              • #22
                helloWendy


                pour en rajouter à ton dilemme le prix du billet pour Alger et pour rio est le même pour cette période le choix est donc difficile.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Vanilla
                  genre si tu vas pas au Brésil et apres une telle occaz ne se reproduit pas tu vas detester toute ta famille
                  nodrob 3am ma nchoufhemch

                  Hello Histo,
                  Pour l'Algérie j'ai choisi Tassili, un quart de mie de pain avec 1 goutte de fromage à l'intérieur ...
                  Pour Rio c'est la business class...

                  Commentaire


                  • #24
                    Histo

                    Oui c'est vrai. Mais n'oublions pas non plus que el kebch DZ aussi est particulier, chaque kebch est différent, la personnalité, le gout, el 3eshra, mais le Brésil sera toujours le Brésil, qu'elle y va cette année ou l'année d'apres, kif kif

                    Commentaire


                    • #25
                      Algérie Brésil, Brésil Algerie....algerie brésil


                      tic tac tic tac ....tic tac tic tac



                      Commentaire


                      • #26
                        moi si j'étais dans le même cas ,je ferais en sorte de ne pas rater les deux ,l'aid puis le bresil surtout que le bouzellouf est introuvable au bresil donc vaut mieux partir protegè si je peux dire

                        Commentaire


                        • #27
                          Digital

                          Elle peut aussi teshri kebsh w tdeb7ou f le brésil, et la soirée du 3id elle se connecte avec sa famille sur Viber, mais shkoun yedbe7'houlha hada houwa el moushkel, en plus qader eydiroul'ha mashakel fel khedma

                          En plus hotel 5 etoiles, win tshawwet bouzellouf?

                          Wallahi une vraie énigme hadiya

                          Commentaire


                          • #28
                            Digital

                            Elle peut aussi teshri kebsh w tdeb7ou f le brésil, et la soirée du 3id elle se connecte avec sa famille sur Viber, mais shkoun yedbe7'houlha hada houwa el moushkel, en plus qader eydiroul'ha mashakel fel khedma

                            En plus hotel 5 etoiles, win tshawwet bouzellouf?

                            Wallahi une vraie énigme hadiya
                            je croise wendy depuis des annèes ici mais je la savais pas debaha fel aid en plus au bresil

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui une énigme à laquelle je n'ai pas la solution

                              En plus si j'y vais pas j'aurais bien aimé donner l'opportunité à une indienne qui est impliquée et charbonne sur le projet d'y aller à ma place...mais non ce serait une collègue d'ici qui n'a rien touché sur le projet grrrr

                              Commentaire


                              • #30
                                debaha fel aid en plus au bresil
                                Heda ma b9ali...nedba7 crevette bark

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X