Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re bonsoir la compagnie
    Alerte AzulKabyle
    Ya rabi 3afina
    Mel ham wel ghbina.
    Amin.
    Erripondage :

    Kima houwelna a sidi Ellah ihewel nassou . Amiiine
    Ellah iriyeb sassou . Amiiine
    Inchallah inoudlou el heb fi rassou . Amiiine

    Commentaire


    • Yazou plutôt coriace ce virus j espère je vais pas stocker, avec l'âge c'est plus difficile à perdre et comme dit Sugar, localisée brioche:22: , le bouton du slim ne ferme plus

      Commentaire


      • Merciii sweety ( je suis contente en plus, j ai trouvé une sucette dans mon sac à main, je l ai mangé en cachette à mes filles, mais c'était la mienne yaani )


        oui c'est ce que j'ai actuellement , la photo est récente , c'était exactement le 1 er Janvier ( heu déjà 3 mois lol) :P


        Illu, mais non t inquiète pas , 1 kg c est rien, sinon laisses courir les fliques apres toi , apres 3 kg de courses, sort l'attestation de sortie

        Commentaire


        • Quelle photo Zazou? Montre

          Ta3 boussou la temssou?

          Illu ravie de te lire.
          C bientôt ramadan. Faut faire des stocks.
          Une tite brioche c mignon...

          Explo: meskin zouzou. Be3id cher alih. Ne7abu ana...

          Sucara: il est moche l'orteil...
          # bouche khir
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Illu dans 20 ans avec la corona60

            Commentaire


            • Zouille tu piques les kojak de tes filles hram 3lik (j'aime celles au coca qui piquent avec du chewing ca me rappelle ma nièce fan de hlawi en tout genre , il parait qu'on se ressemble je te la montrerai )

              Frozy ma bouche est scandaleuse tu veux créer un tsunami ici ou quoi
              un peu de photoshop fel lorteil #nivuniconnu

              Commentaire


              • hahaha yazou la vidéo j imagine la scène en espérant ne plus revivre une période de confinement, et puis je peux pas trop me plaindre avec ma carte pro je me permets beaucoup, j en profite même pour passer devant tout le monde dans la file du magasin et puis après un passage à l'hosto tu relativises, c'est horrible ce qui s y passe:22:

                enfin gardons courage et gardons espoir

                Frozen , tout dépend quand la brioche devient salée elle n a plus de gout

                Commentaire


                • haahah Sweety, non non j ai pas piqué , Mr quand il ramene des sucettes pour les petites il doit me ramener à moi aussi sinon je boude ( ) ,
                  l autre fois je voulais pas la manger, et je l ai trouvé en voulant trouver un truc dans mon sac, en temps normal je leur aurais donné , mais là nannnn

                  euu la coc je n aime pas trop, je prefere fraise ou apple

                  Frosty, oui tboussou la tmessou lol

                  ah je voulais faire une mini sieste mais je crois que c est tombé à l eau..


                  Illu, la chance tu ne fais pas de ligne ! , mais bon en meme temps tu n as pas bcoup de temps puis vous le méritez amplement

                  Commentaire


                  • Bonsoir par là,

                    Elissar
                    il doit me ramener à moi aussi sinon je boude ( ) ,
                    ah mais je suis déçu de découvrir que tu boudes encore. J'ai du bouder petit, mais adulte, walou.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • Suis Pliée


                      C est pas gentil mais je n arrive plus à m arrêter ...




                      Commentaire


                      • hahha adhrar
                        ah mais je suis déçu de découvrir que tu boudes encore. J'ai du bouder petit, mais adulte, walou.
                        pas un vrai boudage bouhhh , c'est juste que ça fait rire mon Mr, il me dit tu reste encore une petite fille, alors il m en achete aussi et nous demande de choisir nos couleurs

                        Commentaire


                        • Elissar
                          J'avoue que j'ai voulu juste de pousser, pour savoir comment tu allais argumenter, mais je ne suis pas du tout déçu comme je l'affirmais.
                          Voilà, tu l'as bien expliqué, tu as gardé un coté enfant, alors que tu est bien adulte et très responsable. Peut être que tu était aussi une fille gâtée par ses parents?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • j'étais tres gâtée par mon père , ma mere préférait faire sortir la femme qui sait tout faire ( je ne sais pas tout faire, mais tu comprends ce que je veux dire , à la dure , tu dois savoir faire ça , ci , t'es la fille unique, t'auras pas de sœur qui va t'aider , mais apres elle m'a expliqué , elle devait équilibrer le over fchouch que mon père me donnait, je la comprends )


                            yallah je dois me lever cuisiner , j ai pas fait de sieste, mais je me suis bien allongée 2 h

                            Commentaire


                            • Ménage toi Zazou.
                              Beshwia
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Merci Ellisa pour tes explication, je suis curieux de comprendre encore plus les personnes qui m’intéressent comme toi avec ta personnalité si attachante.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X