Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah non les filles c'est du parquet, il faut faire attention tout simplement, elle un gosse l'équivalent de 10, le pire c'est le voisin à côté d'elle arabe en plus, il en 3, on les entend jamais.
    Bref, je vais péter un câble
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • Scootie, Nesta3ref bik

      Debcha, commences par un face à face, va lui parler (si tu es trop malade pour ça envois qqn de tes proches lui parler de ça) puis si elle continue exactement de la même façon, tu appelles les flics et tu peux la poursuivre en justice si c'est la seul option, mais commence par une communication calme et tu lui expliques que tu es malade et que t'es encore plus sensible au bruit car tu dois récupérer ...

      La bergère, Pourquoi tu ne vas pas au delà de la 2 ?

      Phil, de toi j'accepte tout, même de la méchanceté

      Boub, J'ai pensé à la même chose une fois que mon message a été posté, je me suis dis oula je suis mal barré :22:
      Sinon j'ai vu l'autre jour que tu critiquais ma façon de séduire ... oeilfermé

      Commentaire


      • ...Nounours, bouh! j'ai complètement zappé, mais oui il faut qu'il arrête had dssara m3a les voisins, sinon dork nbiyar, Nassou c'est ma protégée...

        ...D'bibcha, comme je te comprends...la voisine 'd'en bas' m'avait mis le moral à sec...et quand elle a déménagé, j'ai cru rêver...il y'a des voisins qui ne respectent pas les autres...il faut d'abord trouver une entente à l'amiable, aller taper à leur porte et leur parler calmement et après tu insistes auprès du Syndic et même appeler les flics...ne te laisse pas faire...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • On peut m'expliquer
          Why j'vois mon pseudo partout ?

          Commentaire


          • Explouuuurateur,

            Ana ncritiquer?
            Nta m3alem ou minak net3alem ya sidi.
            Nessy, cela fait presque 15 ans que je lui fais la cour et elle n'a même accepté de prendre un chocolat chaud avec moi.

            Commentaire


            • R bonjour,

              j'ai pris l'air entre 11 et 15 heures, ça fait du bien en plus me suis défoncé à défoncer le sol en le retournant (bêchage) du jardin, j'ai même planté deux rangs de patates rouges, dans chaque rang 15 patates, si on estimé que chaque patate plantée donne en moyenne 1 kg de produit, combien de Kg j’espère en récolter? Je prends les copie du DST dans 5 minute, c'est large pour une petite opération.
              Dernière modification par Adhrhar, 11 avril 2020, 15h58.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • Explo, ça plus d'un an que je lui parle...
                Je ne peux trop raconter ça prendrai des heures, la police ne fera rien je le sais, j'ai des collègues qui ont des voisins pires et la police n'a rien fait...
                Je n'ai pas envie d'arriver à la solution police avec les voisins, je n'ai pas été élevée comme ça.

                Il n'y a que la manière forte, je vais lui envoyer qqun qui va la calmer.
                Fella et dire que leur voiture est tombée en panne j'ai eu de la peine jme suis dis je leur prête la mienne...
                Aller je vais prendre une douche pour refroidir tout ça
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Bonjour , nchallah rakoum kamel b khir

                  Commentaire


                  • 15 ans ?
                    🤔
                    🐒
                    Tu confonds je pense

                    Commentaire


                    • Explo & Scootie quel bande de rapaces vous faites
                      Allah ghaleb Susug, on est ainsi: quand on nous chauffe, on chouf ........ et pas seulement
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Nessy

                        coucou

                        j'ai fais juste savoir à mon ami, mon maître l'explo que moi je me retire de l'histoire Explonisséenne
                        je ne taquinerai plus

                        voilà voilou

                        t'inquiète.

                        Commentaire


                        • Kikoo Eliss'

                          Scootie je dirais à Nadi de vous avoir .... à l'oeil oeilfermé
                          à moins qu'Explo cherchais des idées maillots pour la saison 2020

                          Commentaire


                          • Scootie,

                            ya dra ce qui se cache dans le "Pas seulement".

                            Azul khroufa,
                            Nharek mabrouk.
                            Zare'tna baraka.
                            Aji nsarbilek qahwetek

                            Commentaire


                            • Phil
                              Cool
                              🙂

                              Commentaire


                              • Nessy, :smily51:

                                Fella, wech habba t'bey3i Ellah yesotrek ? je suis blanc comme un linge qui vient d'être lavé à là lessive Ariel

                                Boub, t'es pas critiqueur, mais t'as l'esprit mal placé d'après ce que tu m'as dis plus haut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X