Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le temps de preparation est d'un quart d'heure a peine
    la creme d'orange ,la preparation est indique dans la recette choue
    Dernière modification par ahmed67, 29 avril 2020, 22h35.
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Sugar

      c'est la dèche , j'ai pas tout les ingrédients
      nour dine a vidé les rayons lol

      c'est un gateau à base d'oranges , je l'appellerai bien Orangina au lieu de ce Basboussa
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Ahmed maniaque que je suis me faudra plus qu'un quart d'heure,

        pas trop d'odeur d'oeufs avec 6 dans le gâteau ???


        Space je kiffe les gâteaux à base d'agrumes surtout ceux au citron ce que j'aime pas c'est la récole de tous les ingrédients, j'ai eu le tournis à la lecture de la liste mais il a l'air bon quand même... (c'est ma bidoche qui parle l'écoute pas...)

        les gâteaux orientaux et moi une grande histoire d'amour mais des disputes interminables chez le dentiste

        Lol tu m'as fais pensé au chtarbé de la pub Orangina (pourquoi est il si méchant !!! mdr)
        Dernière modification par Sugar, 29 avril 2020, 22h39.

        Commentaire


        • non pas trop d'odeur et avec la crème c'est moins sec
          space tu veut que je choppe solas pour toi , le gredin
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • ahmed

            aucune chance de le choper
            il est confiné oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • tu as le temps space de te fournir
              choue tu peu remplacer l'orange par le citron et la liste n'est pas si grande je suis sur qu'il ne te manque deux ou trois ingredient pas plus
              Dernière modification par ahmed67, 29 avril 2020, 22h43.
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • cette crème a fait le tour de mon coeur
                ah je te remercie pas Ahmed je viens juste d'anéantir un biscuit kinder

                je veux pas déconfiner en allant me racheter des pantalons soyez pas vaches

                Commentaire


                • Ahmed ah oui, au temps pour moi. Je viens de voir la purée d’orange dans la préparation. Faut que je me concentre sur les étapes, je n’en ai encore jamais fait.

                  Oui, pour les ingrédients, je crois que j’ai tout. Elle paraît longue la recette mais se lit vite les filles c’est faisable.

                  Merci et bonne soirée à tous, saha s7rkom !!
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • t'as vu la photo c'est du mozart
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • La photo est de toi ??
                      Elle est parfaite...
                      La classe !

                      Et au fait, je ferai bien à l’orange. Ça fait un moment que je veux faire un cake à lOrange j’en ai des bonnes. Alors Basboussa à l’orange, ça tombe bien.
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • non c'est pas de moi je vais la refaire pour l'aid et je posterai inchaallah
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          InchaAllah Ahmed.


                          Temps nuageux et pluvieux, where is the soleil ya jma3a ?!! :/


                          Aïe aïe j’ai des remontées acides, la journée va être longue :’(((
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Chouetdounette, oui il pas mal plus hier, c'est un soulagement, car la végétation en a grand besoin, les pelouses, les jardins, ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • Il est ici, le soleil !

                              Bijor les humeuristes.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Bonjour Adounet, tu as raison, la terre en as besoin et ça fait du bien sah mais, j'aime bien le soleil aussi.

                                Bijour Océane, be3tilna un petit rayon bark !!

                                J'ai l'impression que ça s'éclaircit.



                                Je n'aurai vraiment pas dû manger cette nuit.
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X