Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smouty .. ben oui becuz twahechtek...oeilfermé

    Salamt ma chérie..

    Hahaha en effet c'est interminable! Ana j'ai perdu espoir ci bon .. oeilfermé

    Wanti kech berd wella ça va mieux?
    PEACE

    Commentaire


    • j ai fait un faux mouvement 3awedjt re9ebti
      sammy, bonjour, content de te croiser
      je me demande comment il est ce faux mouvement ::: tu as retourner ta tête plus qu'il en faut ? wella derti une torsion ....kifech au juste ??

      Commentaire


      • Ton sol est nickel.
        @Mallow ça va ? ... Lumina doit nous transmettre les coordonnés de son maçon ... franchement j'ai essayé de prendre des photos chez moi, pour le topic photos des membre , y a pas un seul coin de valable, du coup j'ai annulé le shooting

        Commentaire


        • za3ma ca va mieux lol apres je ne sais pas ida le mieux dialna houa le mieux dialhom lol

          el mohim khir men walou


          hi phil ravie aussi ...hia pour dire vrai comme, je ne connais aucune teyabet hamam, je cru pouvoir faire comme l inspecteur gadget avec el kassa et voila le resultat

          Commentaire


          • Mdrr Phil..

            Yek حna nchofo wadjhek machi el carrelage..

            Smouty.. fallait tchoffais rohek avant de faire quoi que ce soit..

            J y go @+ ..
            PEACE

            Commentaire


            • iiih je pense que hqdi li ghabetli

              Commentaire


              • Hahaha.. puisque tu la trouves belle ..ne la touche pas.
                mdr Mallow, il faut bien que je cuisines de temps à autre mais en même temps je me console je ne sais pas atteindre tout le haut de la cuisine même avec l'bank, il me faudrait carrément lsseloum du coup le haut est nickel.


                Lumina doit nous transmettre les coordonnés de son maçon ... franchement j'ai essayé de prendre des photos chez moi, pour le topic photos des membre , y a pas un seul coin de valable, du coup j'ai annulé le shooting

                tu m'as tué nounours, tu rigoles y a des défauts dans ma cuisine si je poste tu les verras de suite vu comment tu as analysé la photo postée ( c'est le chien qui aurait dû avoir ton attention et pas mon genou) , il a commis des erreurs le maçon


                Sammy bon rétablissement , aie ça fait mal :22:

                Commentaire


                • Merci illu

                  moi j ai regarde le toutou et il ou elle est trop mini

                  Commentaire


                  • Sammy, bechfa alik ... y a un bâton spécial qu'on utilise, tu peux lui mettre kassa ou hakak ou autres .... pour eviter les faux mouvements

                    Mallow
                    Yek حna nchofo wadjhek machi el carrelage..
                    ahkiha l bibit , nti tu regardes même le verso ..

                    Commentaire


                    • iiiiih , j ai pas les moyens d en acheter , rani fa9a9ir , ana DA ou houma dollar


                      aya doumtoum

                      Commentaire


                      • c'est le chien qui aurait dû avoir ton attention et pas mon genou

                        Illu, meskine le chien, plutôt la chienne, mignonne ! mais je vois en bas à droite une sorte de tapie gris ou un fauteuil , c'est là que tu enlève tes baskets, car en face y a surement un rangement (en blanc) de chaussures ...

                        Commentaire


                        • merci sammy c'est une chienne elle a 6 mois.


                          Phil tu as tout faut oeilfermé, euh non mes chaussures ne se trouvent pas dans la cuisine ...un tapis en effet pour quand je rentre de la terrasse en effet.tu veux voir je vois que j'ai titillé ta curiosité...

                          Commentaire


                          • euh non mes chaussures ne se trouvent pas dans la cuisine


                            Illu, je me disais que c'est un coin de l'entrée .... c'est bien d’accéder à une maison à travers un espace éclairé ...
                            donc c'est une partie de cuisine, ... ah oui avec baie vitrée et terrasse , excellent.. ..
                            je suis curieux et fétichiste des pieds c'est pour ça que je cherche tes chaussures ..

                            Commentaire


                            • mdr tu es aussi atteint que moi j adore, merci pour le fou rire, mais pour les chaussures il faudra plus qu'une photo mais une visite virtuelle de l'appart à 360degrés

                              Commentaire



                              • y en a partout donc ... Illu sbah el khir

                                Bonjour à tous

                                aujourd'hui c'est moi qui invite ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X