Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut attendre de voir ceux de Filou maintenant oeilfermé

    Commentaire


    • Kech animaux domestiques? Tu vas ramener une autre chienne? Les filles veulent un chat et j'hésite..*
      Mallow,
      On attend des chatons pour bientôt. Si vous en voulez un, n'hésite pas.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Bonsoir les Faist, ah j ai eu de la misere à trouver les messages, Allah y barek gessarine


        HTM , Choue, Palma ( inchallah tout va bien se passer pour le mari de la forumist, bel chefa ) , Fella inchallah de bonne nouvelle, c'est pour ta sœur ? inchallah khir , Elfamilia, Inatou , Rosella , Sabahe et Sweety, je ne sais pas si j'ai oublié ? ..

        Philou tu m'as arraché un sourire en tout cas

        je remercie une personne généreuse qui se reconnaitra, son huile est miraculeuse, apres les antibio c'était la seule chose qui soulageait

        j ai enfin pu voir mon nouveau neveu hier , mon frere me l a ramené, meme si je ne suis plus contagieuse mais j ai eu peur de le prendre dans mes bras meme si je mourrais d'envie , un petit etre du paradis , tout petit et si beau, un blond aux yeux bleu .. comme son père
        Dernière modification par Elissar, 24 mars 2019, 23h10.

        Commentaire


        • Bijor les humeuristes !

          Coucou Elisou,
          Aâch men qrak... et mabrouk ma zed aând'koum Tes filles doivent être aux anges, un cousin qu'elles vont prendre sous leur aile.

          At'hallay fi rouhek

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Bonjour à tous!

            Elfamilia.. ne me dis pas que c'est des siamois..

            Zazou.. welcome back twahechnek..
            PEACE

            Commentaire


            • Bonjour all,

              Bisou Elissar, ravie de te lire.

              Malou : tu veux un chat pour les petites ?
              C’est mimi un petit chaton new born :-)))

              Les miens voudraient plutôt un petit chien.
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Palma ( inchallah tout va bien se passer pour le mari de la forumist, bel chefa )
                Palma! Tu pouvais pas garder un secret ya3ni... oeilfermé

                Je viens de lire un peu plus haut.. Zazou today c'est l'opération de mon mari.. j'essaye de garder mon calme.. saha pour ton dou3a... bechfa 3lik ma chérie!

                Chouetta..hablouni! On veut un chat on veut un chat.. je n'aime pas leurs poils... :22:
                PEACE

                Commentaire


                • Maloutcha,

                  Oui, les poils, il faut aimer... :22:
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Bonjour.

                    Mallow, tout va bien se passer incha'Allah.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • Oh, mais je viens de lire ce passage...

                      Sar des secrets à Palma w ana non ?

                      Tout ira bien
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • sbah el khir


                        Rosella Allah y selemek , ah les petites man9oulekch elles sautaient sur place en attendant qu'il se reveille lol, vu qu'on ne pouvait pas aller le voir durant tout ce temps ( je ne voulais pas envoyer les petites avec mon mari ou mon père de peur qu'on ne sait jamais elles auraient attrapé quelque chose avant que ^les signes ne soient pas visibles , meme si on les a tenu éloignées de moi. ça serait trop insupportable à leur age ) , ma plus jeune me disait maman tu sais pourquoi je suis excitée que tu ailles mieux, pour que je puisse te faire un câlin et qu'on puisse aller voir bébé Malik


                        yetwahechkoum el khir Choue et Mallil , vous m'avez manquée aussi mes jolies

                        Mallil, ah donc c'est ton mari à toi ! inchallah tout va bien aller bel chefa 3lih , dis c'est la meme chose que je dois faire ? tu me diras comment c'est


                        les chats et les chiens, je leur ai dit quand vous ferez votre ménage de chambre sans que je ne me répète là on en parlera lol, je ne suis pas fun des chats .. ni des chiens dans un appart , mais si un jour j aurais une grande maison avec jardin, pourquoi pas un chien, mais les grands chien pas les chichiwawa comme dit ma fille lol

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous

                          ça fait plaisir Elyse, que tu as au moins sourie.. mabrouk el mezyoud j'did.

                          @Ma louve
                          Les filles veulent un chat et j'hésite..
                          Il y a une chatte dans le quartier d'El Famila ... qui ne va pas tarder à accoucher ... hé : el famila, il ne plaisante pas, quand il dit quelque chose , il l'a fera d'ra3 wella football .... je témoigne ....

                          bechfa alih ton mari maykoune ghir el khir.

                          Commentaire


                          • Ben je me disais pareil Inatou, Frieda me manque...Entres autres!
                            Moi j'aime les beignets saveur Inatou les meilleurs car les plus doux
                            Ma beauté




                            Elissar ma jolie ! je n'ai pas eu de tes news ! j'etais inquiète



                            mabrouk a3likoum petit chou d'amour ! j'adore les joues des bébés et les petits pieds !







                            sinon rakoum affaire chatons ! J'adore quand ils sont bébés après faut assumer les poils
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • Allah y selemek Philou

                              je m ennuie un peu à la maison ( bien que j ai une tonne de papier à préparer pour mes taxes ainsi que les précalculs avant de les envoyer chez le comptable, mais ma 3inich.. meme pas nchoufhoum :22: ) , kech photo jded ? oeilfermé
                              Dernière modification par Elissar, 25 mars 2019, 12h48.

                              Commentaire


                              • ça va Inata ....
                                Yek ... ce ne sont pas que des promesses, Le Film ?!
                                je sais que tu es dans le domaine.
                                Matennedmich 3lya....je t'assure... n'7ammar lek wedjhek.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X