Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour la plus belle ( inatou ) , wch n9oulek, c'était quelque chose je pense que c'est la premiere fois que j ai eu ça :S , comme m'A dit mon père tu as eu plutôt le Streptopoule ( j ai mis du temps pour le comprendre ).

    mais là el hamdoulah , bientôt marathon magasinage lol , mais je reste sage pour le moment, je retourne au travail mercredi

    Allah y selemek pour le bébé, ya yema j ai des papillons quand je le vois sur les photos, je suis en amour avec mon petit neveu lol

    Commentaire


    • Tu vois, yazou, je me doutais bien, je ne te voyais plus. El hamdou lilah, j'aime beaucoup ta façon de positiver, tu es un exemple ma jolie.


      Déjà le travail ! tu me dira que nous sommes bien obligées el khedma !



      Love love trop les petits chou d'amour !





      Hello phil ! rak dert 7ala ! la star de fa faut bien que je te déniche un rôle même si je n'ai aucun lien avec ce monde ^^
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • rak dert 7ala ! la star de fa faut bien que je te déniche un rôle
        @Ninatou, c'est rare très rare
        tu as vu en moi et tu crois en moi
        je te remercie énormément d'avoir dit la vérité , tu es un rêve.
        mes rôles ne sont pas ceux de la force et de l'action .. c'est surtout le mental et le discours, genre: Tyrion Lanister ... ps : je suis sérieux.


        .
        Dernière modification par Phileas, 25 mars 2019, 13h30.

        Commentaire


        • salut à tous !
          je vous z'é pôô dit ce qui m'étais arrive jeudi...j'ai fait un malaise vagal au boulot... et samedi j'ai su pourquoi..j'ai appris qu'on avait un liquide dans l'oreille qui nous permettait de maintenir son équilibre... apparemment pb d'oreille interne ! sobhan'Allah tous mes collègues étaient là "bah voilà t'as trop forcé sur les séances de sport, tu manges pas assez" blablabla je leur disais non c'est pas ma tension rien à voir, je me sentais très bien c'est arrive d'un coup... ce matin je les ai tous remis en place ... les membres du chsct là avec leur calculs de pouls par minute blablabla... ils se sont pris pour des urgentistes alors que c'est un ORL qui me fallait
          bon j'ai encore mes vertiges mais je bouge moins ma tête ça va... !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • Inatou c'est ta sensibilité qui te rend aussi attachante


            Oui j'ai un congé de maladie jusqu'à demain inclusivement , mercredi je reprends , c'est que je suis quasi certaine que j ai pris le microbe dans l'une des 2 écoles du mercredi il y a 2 semaines , je vais ramener avec moi un liquide antimicrobiens :22:

            Commentaire


            • Tizi pour les vertiges du au liquide il y a un exercice à faire ( surtout quand tu ressens les gros gros vertiges ou tu as l impression reelle que tu es entrain de tomber meme si tu es allongée sur ton lit ,

              un medecin m avait donné une feuille qu il avait imprimé, ça marche à merveille en periode de crises ! ( mais ça revient par contre de temps en temps ).

              Commentaire


              • Tu vas faire quoi avec ce liquide ?? juste pour te laver les mains ?



                tu dois prendre ta douche avec un shamping antiseptique
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • Tizi pour les vertiges du au liquide il y a un exercice à faire ( surtout quand tu ressens les gros gros vertiges ou tu as l impression reelle que tu es entrain de tomber meme si tu es allongée sur ton lit ,
                  hannn Eli exactement ! tu sais je me retournais dans le lit j'avais l'impression de tomber alors que j'étais couché ! et puis il y a tout qui tourne meme yeux fermés ! jamais j'ai eu ça aussi intensément et longtemps ça fait 4 jours là... en plus ça fait effet essuie glace tu sais tout va dans un sens et revient à sa place de manière très vite très saccade ...

                  c'est quoi l'exo ? là j'ai encore des pertes d'équilibre quand je baisse la tête surtout ... c'est peut-être lié à mes lunettes le médecin m'a dit qu'elles devraient plus trop être à ma vue et que mes yeux ont du fatigué tout le système à force de vouloir s'adapter aux verres etc... ou facteur stress/fatigue...
                  en tout cas, c'est vraiment incroyable les sensations que ça m'a fait
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • Tizi
                    ils se sont pris pour des urgentistes

                    il fallait te vaporiser au parfum .. ça marche à tout les coups.

                    Commentaire


                    • Phil; j'ai essayé avant de tomber dans les vappes, parfum et j'ai meme sniffer le gel anti bactérien mais genre forte dose et j'en ai mis dans mes narines, mais du coup ça n'a pas marché
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Inatou, ché pas moi juste pour diminuer les risques , je n avais remarqué aucun enfant malade ce jour là ( en total j ai travaillé avec 49 enfants ) mais il y en a qui portent la maladie sans qu'ils ne ressentent ni signes ni symptômes on avait travaillé sur des projets ou on touche beaucoup le meme materiel , le lendemain ( c à dire jeudi soir je ne me sentais pas bien .. comme une grosse fatigue mais apres .. lahla ichewfek ).

                        haha Tizi, je connais tres bien ses vertiges, tu as l impression que soudainement le lit s'ouvre et tu tombe, dés fois si je suis assise je m agrippe tres fort à la chaise parceque c'est une réelle sensation que tout s'effondre pendant plusieurs secondes.
                        c'est des cristaux qui sont dans le liquide qui cause ce débalancement , mais apres quand on a l'a ça revient comme j ai dit, parfois .

                        je viens de trouver le nom, Brandt-Daroff excercises, tu peux trouver sur YouTube , fais le sur le lit.

                        je ne sais pas ou j ai mis mon document mais je viens de trouver un sur le net , sensiblement le meme :
                        http://www.med.umich.edu/1libr/PMR/V...onExercise.pdf
                        Dernière modification par Elissar, 25 mars 2019, 13h52.

                        Commentaire


                        • Les filles

                          Je vous souhaite de vite guérir et de ne pas souffrir du tout du tout et jamais plus
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • Moi aussi je pars Inata : Rahi Wellat ch'ghoul S'bitar ...
                            Il est 15h khlasset la visite...
                            Reposez vous bien les filles B3id char alikoum


                            .
                            Dernière modification par Phileas, 25 mars 2019, 14h05.

                            Commentaire


                            • j ai dormi combien de minutes ? ( sans me rendre compte , le tel newedni lol )

                              Merci Inata ameeennnnnnnnnnn ( purée je viens de revoir les choses dans ma tete, j avais oublié aussi que j ai été voir mes résulats mercredi matin à l'hop , et le lendemain aussi matin apres les analyses, donc c est plus probable là que je l ai chopé qu au travail à l'école ) :S

                              hahah Philou , ma tenssach twedjedena la soupe ( we des fouchettes de sardines grillées lol ) bech nerefdou rouhna lol .
                              Dernière modification par Elissar, 25 mars 2019, 14h28.

                              Commentaire


                              • merci Eli ! j'ai essayé de le faire sur ma chaise, c'est surtout mon côté Oreille droite qui déconne je crois, pcq côté gauche tout est ok mais alors le droit oula la la...c'est aussi là que j'ai de temps à autres mes acouphènes ... comme quoi peut-être est-ce lié ?!
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X