Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capo, les echanges sont très intéressants sur divers sujets , c est bien de lire les opinions des uns et des autres dans le respect.. L avantage c est que nous on descend vous lire mais a part toi les intellos reste à leur place et ne viennent pas nous lire, heureusement ... avec les bêtises qu on raconte parfois ouf sinon le frangin il m aurait zigouillait depuis longtemps


    Capo ,Bachi ce sera le 3eme coq au milieu des poules il a notre unanimité, n est ce pas les filles ? , il pourra nous lancer des héhéhé et ça nous fera mourrir de rire et puis il va nous lire des poèmes de Ain el karma on va toutes tomber sous le charme ( mon dieu j espère vraiment qu il ne viendra pas nous lire , il a une cool attitude mais je ne dois pas dépasser les bornes on sait tous que je suis une coquine ...mais euhhhhhh)

    Commentaire


    • ...hi! Illu, oui cette année elle sera meilleure, le fournisseur a changé de système...inchallah vive la liberté ...
      ...Capounet rani ndji fi hadik la section, bel3djar wel haïk donc personne de me reconnait...
      ...oui moi j'admire aussi Vanilla et Pomaria, allah allah 3lihoum...khmouss, combattantes comme il se doit...
      ...Nessou, hey!!!tu m'inquiètes viens par là que je te vois et j'attends mon bisou...fais comme Palma

      ...agréables soirée à vous tous, je vais me camoufler et et descendre au bas du village
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Yakhaaaa dertou hala

        Svp n’effacez Rien
        Je suis au travail
        Je reviendrai vous lire

        Commentaire


        • babahe courage pour le travail et revient nous vite nous aussi twahachna tes histoires .

          Nessie un coup de mou dû peut être au retour le choc du temps et des cultures

          fella je suis d accord avec toi Vanilla elle est brillante, j aime la lire , et ses sujets poussent toujours à la réflexion.


          ana tani je te rejoins , a plus la famille.

          Commentaire


          • Fella


            Illu
            Pas repartir au Mexique
            Mais au boulot

            J'en ai à revendre
            Un an
            À distance
            Ça laisse des traces

            Commentaire


            • Salam à tous

              Super, de bonnes nouvelles de Elissar enfin !

              Al HamduLiLlah

              Merci beaucoup Sabouha.
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Bonjour FA

                Commentaire


                • Bonjour Nessy and all

                  Waoouh les feux de l amour sur TF1 😵 je me doutais que ça passe encore mais ça faisait une éternité que je n’étais pas tombée dessus.
                  En même temps... Ne regardant presque jamais la télé...

                  Bref. Ça fait bizarre.
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • bonne humeur a tout le monde
                    bientot ramdan karim

                    Commentaire


                    • CouCouChoue


                      Tout le monde
                      Super occupé

                      Commentaire


                      • Bonjour tout le monde , j'espere que vous allez tous bien ,
                        Merci à tous ceux qui ont demandé de mes nouvelles, ça me touche, désolée je n ai pas pu venir donner les nouvelles de la biopsie, je ne l ai pas eu mercredi comme c'était prevu, le medecin m avait demandé de faire des analyses et revenir le lendemain la voir .. chose faite, apres la longue attente, les résultats sont bons elhamdoulah , ce n'est pas un cancer.., mais des nodules bénins au niveau de la thyroid , mais comme ils ont tendance à grossir et que ça me pose déjà probleme et gene , je vais etre opérée dans quelques mois , d'ici là il y aura surveillance et d autres testes .

                        le jour meme en fin de journée je commençais à me sentir mal, j avais attribué ça à la fatigue et stresse , mais le lendemain, des crampes tres douloureuses aux jambes, un bain n a rien fait, le soir meme je n'étais plus la meme, forte fièvre , migraine, apres c'était la gorge incapable d'avaler quoi que ce soit, tres enflée et une douleur aigue , 3 jours apres j ai reconsulté ça allait de pire et pis surtout pendant la nuit ma gorge bloquait :22: , c'est une infection à streptocoque severe qui avait attaqué surtout la gorge, donc en 40 aine pendant ce temps car contagieux , là ça va mieux apres les antibiotiques, mais je ne sors pas, je me leve 5 min j ai l impression que j ai fait un marathon d une demi journée ..

                        tout ça je dis elhamdoulah, c'est comme réduire une sentence , je n'imagine pas si le résultat de la biopsie était mauvais , elhamdoulah à la meme place j ai eu ce microbe ..

                        Bonne journée à tous.

                        Commentaire


                        • Hamdoulillah 3la slamtek, Très heureux de te lire et d'entendre tes bonnes nouvelles.


                          Rabbi yechfik inchAllah, repose toi bien et prends bien soin de toi.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Très contente de te lire Yazou, 3la slamtek, ne force pas ghir b chuia Allah yachfik !!
                            Prends bien soin de toi
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Bonjour.

                              Elissar, Rabi ichafik.

                              Le mari d'une FAiste va bientôt faire une opération comme la tienne Elissar, la semaine prochaine. Des nodules au niveau de la thyroïde. Prions pour lui.
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire


                              • Nos prières pour le mari en question !

                                Allah yachfi
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X