Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça m étonnerait que j’aie nié si c’était moi !! tu dois confondre.
    Euuh sinon, c’est sûr, moins de deux ans la photo dont je parle.

    Bah écoute, ils ont tout dévoré... C’est à peine si j’ai goûté au jus qui reste.
    Oui, je le fais le jus d orange et un peu de citron vert (quand j’en ai).
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • re , pause avec les rideaux fermés et expresso dans la main, la belle vie ( pas trop difficile la madame oeilfermé ).


      Mallil, Allah ghaleb , el zwawech dehors nous rappellent des bonnes relations H F

      Choue, en effet c'est long pour cicatriser , mais tout dépend de la profondeur et du degré de brulure, si c'est déjà foncé c'est que ça ne tardera pas, l'essentiel fait attention aux rayons de soleil pour que ça disparaisse vite


      coucou Philou , kach jus d'orange taa tchina ? ( mon préféré c'est le jus de clémentines )

      Commentaire


      • Bsahtek Elissar profite !!

        Oui, je ferai attention

        Mdr le printemps...


        Phil’ f7al ghir f le marché taa tchina
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • @Choue
          enfin ... pour une fois kherdjet salamet el hamdoullah ki masralek walou
          finalement makach el 3ayn
          c'est dans ces moments win mlih el wahed ikherredj wa3da lel djame3...


          @Elissar
          ne3ssar l oukhti tchina pas de problème



          ps : je sais ma3edjbatek'ch hadik te3 "oukhti" ... moi aussi ye3ni,
          parce que loukane djet denia denia, je veux dire si c'était à refaire, enfin loukane ma zrebtich chouiya ... Toi et Moi je suis sure que rouhou b3id ... ...

          Commentaire


          • Coucou à tous

            Elissar t3ichi
            C’est quoi le topic a Nadi et la réponse à Mallow ?
            Rani baba nedhak


            Sinon je viens de me réveiller d’une sieste , j’ai mangé ma soupe et un peu halwet turc


            Phileas et choue

            Yakhaa wach rakou dayrine !
            On dirait un couple hahaha

            Commentaire


            • Ça me rappelle le duo boub et Elissar

              Bou3alita , moulet lakhnouna , khroufa




              Par contre had moh taa Mallow
              Je le connais pas oeilfermé
              Mais bayen romantique , contrairement à Phileas

              Commentaire


              • hahahaha Philou issewed hlayssek

                oui hadik taa oukhti djini bizarre de ta part , ça me rappelle wahd el mera fel moussala de l'université on était rentrée moi et ma copine coté femmes, ki khredjna elle a trouvé une feuille dans ses souliers '' oukhti … ( mouhim une demande , 3adjbatou el akhina ).



                Merci ( pfff kanou yahadrou m3aya 9rib 9outlek merci '' ma cherie '', je disais à mes filles bye elles sortaient en me répétant plusieurs fois bye maman je t aime maman , tkheltouli lekhiout ) .
                je répète Merci frangin

                Commentaire


                • Envoyé par Phil’
                  c'est dans ces moments win mlih el wahed ikherredj wa3da lel djame3...


                  Hi Sabouha, B3id char... lis un peu plus haut wesh rahou yach3er l Elissar, la dernière fois c’était Palma et je crois Nessy aussi, enfin, il lâche rien. Dès qu Illu’ a le dos tourné..... u_u mafihch lamèn.
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Sabahe, au post : #2632

                    el mouhim le poste de Nadi dans un autre topic qui utilise le miel d'une façon chemharouch alors que ça a l'air d'une simple lecture de magasine , Mallil lui a dit qu'on dirait que c'est pour le guiriguiri special attirance

                    Commentaire


                    • Sabah hahaha hadek sah iben romantique et plus sérieux


                      Elissar ;
                      Ha ! Pas mal comme demande pour ta copine, le mec qui ne perd pas le nord haja w hweyja !!
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Mais bayen romantique , contrairement à Phileas
                        Sabahe
                        Fi la page te3 el bare7 .... Lumina kanet cha'hda ... kount hab nesta3mel chwiya romansia m3a la chouette ... largatni directement : la rahma la chafaqa !!!



                        @Elissar ... hahaha demande b "oukhti" ...
                        welli elissar welli, ... mayatelfoulekch lekhyout je ne suis pas ta chérie ...

                        Commentaire


                        • hahaha C'est vrai que Moh parait plus romantchique surtout avec les chançons rai et les sentchiments , mais Philou est plus drole dans son approche , un peu Mrss et Mr smith , y a du pigment , je vote façon Philou ( sorry Moh :22: )

                          Commentaire


                          • Chou et Philou , on s'est revu apres une perte total de contacte depuis des années, la premiere des choses li chfinal'ha c'était cet épisode , elle m avait dit nendeb 3la hnaki , sahli ghir akhoya ihatli wer9a fel sebat :22:


                            le pire c'est que ma khela ni son numero ni walou, wa 9ila ken fi balou testenah fi bab el djama3 , moi j ai failli faire pipi sur moi tellement qu on a ri

                            Commentaire


                            • Elissar

                              Mallow mahboula

                              Choue

                              Oui yach3er pour d’autres filles ici
                              Mais c’est toi sa préférée oeilfermé


                              Phileas
                              Choue wa romanssiya


                              C’est vrai hadak moh , wach hkaytou ?
                              Il se connecte juste pour Mallow

                              El houb yama

                              Commentaire



                              • Moh ... je reconnais, trop sentimental ... djabli rabi avec mallow ils sont adorables ... parce que mallow aussi 7assassa
                                machi kima choue : matakoulch ga3 m3aha el khobz ...oeilfermé


                                Bonne nuit, lazem je rattrape le magazin avant qu'il ferme , pour acheter l'ben.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X