Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les beautiful

    j'ai fait une sieste trop longue apres les glissades sur la neige glacée, je n aurais pas du , le sommeil ne va pas venir d'aussi tot cette nuit oeilfermé

    Illu hahahah j'étais crampée quand je t'ai lu en fin d apres midi , juste à imaginer la scene , ah mais tu sais il y a des hommes qui sont gênés et on de la misère à faire le premier pas ( ici ils sont comme ça oeilfermé ), ça se peut fort que tu lui as plu mais il était gauche , y a de quoi .. tu l'as déstabilisé


    Ah velvet ça fait un bail, j'espere que tout va bien pour toi


    Sabahe, si tu l'enroule bien avec le papier à bulles, plusieurs couches je pense que ça ira, moi aussi j'adore ce genre, mais quelque chose me dit que si tu cherche bien tu en trouveras aussi ici ( mais c'est sur que ça sera tres dispendieux .. ).

    Nessie ah je pensais que c'était juste ici ou c'est pas waw, car en 1998 quand j'étais en France c'était des models mieux qu'ici, dans la meme periode.

    humm ton menu donne envie b sahetkoum, l'Algerie me manque beaucoup aussi…
    Dernière modification par Elissar, 08 mars 2019, 02h22.

    Commentaire


    • Bonjour FA


      Elissou
      A les voir
      C'est beau les modèles

      Commentaire


      • bonne fête à toutes les femmes du forum


        En cas particulier et rare, j'aimerai offrir ce bouquet à Choue parce qu'elle est géniale ...

        Commentaire


        • je marcherai en ayant foie que ça changera

          je marcherai par amour et pour l'amour

          je marcherai pour moi pour mes rêves volés et pour ceux qui restent encore je marcherai aussi pour ceux qui veulent marcher et qui ne peuvent pas le faire, pour les absents présents et pour les présents absents

          je ne compterai ni les pas, ni les mètres ni même les kilomètres je ne veux pas savoir de quoi demain sera fait je ne veux pas lire les analystes ni les donneurs de leçons je veux juste vivre l'instant car je suis optimiste que demain sera meilleur

          bonjour FA

          Commentaire


          • ...Sba7 el khir a3likoum...bonjour et agréable journée à vous tous...
            ...Merci énorme à toi notre nounours
            ...Sousrire, c'est beau ce que tu as écris, que de bonnes choses, que la vie sourira à toi et à toutes les femmes de FA et bien-sûr toutes les femmes du monde...
            ...ces quelques fleurs à vous les femmes (on n'offre pas de roses aux hommes ) en cette journée et que notre fêtes soit tous les jours...


            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde!

              Bonne fête à toutes les femmes du forum..
              PEACE

              Commentaire


              • Bonjour


                Bonne fete des femmes, today pas de isis ni de omo hein, faites vous servir

                Commentaire


                • Bonjour FA

                  Belle marche solidaire aujourd'hui pour la journée internationale des DROITS des femmes..Nous étions nombreuses avec notre couleur mauve et notre balai à la main. avec un seul mot d'ordre "toutes ensemble pour notre avenir", combattons les violences faites aux femmes qu'elles soient psycho et/ou physiques, combattons les inégalités envers les hommes. Luttons dans le monde pour l'éducation et le droit à l'enseignement pour nos jeunes filles.
                  Merci à ma mère , Merci à nos mères , nos soeurs, nos femmes , à vous Mesdames de FA ( il y en a d 'extraordinaires) qui ont oeuvré pour que nous en soyons là aujourd'hui , nous avons la chance de vivre en Europe où les femmes ont eu une belle avancée en la matière , alors toutes ensemble donnons un peu de nous même, continuons de donner et de promouvoir ces différentes actions à travers le monde. Pensons aux femmes à travers le monde qui n'ont pas notre chance.
                  Merci à toutes et merci aux hommes qui ne sont pas contre nous mais avec nous..

                  Illu.

                  Femmes , je vous aime

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Je fais bien de passer par là :-))

                      Bonne fête à toutes 💐 ...

                      Envoyé par Phileas
                      En cas particulier et rare, j'aimerai offrir ce bouquet à Choue parce qu'elle est géniale ...
                      Waw, un bouquet de fleurs rien que pour moi ??
                      Franchement, je ne m’y attendais pas de ta part !! Très belle surprise. Merci Phil’ c’est le plus beau que l on m ait jamais offert.
                      Heureusement que cela reste exceptionnel et rare... Que tu m’envoies des fleurs...
                      Je ne veux pas que nos échanges se transforment en bisounours friendship, ça sera moins drôle que nos prises de bec !
                      Je suis même très tentée de te dire des mots gentils, mais je vais me retenir... J’ai une réputation à tenir !
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Je vais bien hamdoulah Elissar ��J'espère que tu vas bien aussi ainsi que tes petites filles. Elle ont du bien grandir depuis ce temps. Rebbi iykhalihoum lek!

                        Enfin, je suis émue de voir notre pays avec toute cette belle énergie ������ ça fait vraiment chaud coeur��


                        InchaAllah loukhrine iyfahmou rwahtihou



                        Et bien sûr bonne fête mesdames ��
                        Santa Barara

                        Commentaire


                        • Belle marche solidaire aujourd'hui pour la journée internationale des DROITS des femmes.
                          Merci de le rappeler, avec tout ces "bonnes fêtes mesdames" entendues aujourdh'ui j'ai cru faire une syncope

                          Une belle petite journée, je viens de finir une séance de repassage pour éliminer le pot de ben&jerry's que je me suis enfilé oeilfermé


                          Une énorme pensée à ceux et celles qui ont marché pour la liberté, pour la paix, puisse ces pas nous transporter vers plus de sérénité pour un avenir meilleur inch'Allah

                          Commentaire


                          • ça veut dire quoi relax your mine?
                            Mallow

                            J’avais pas vu ta question

                            C’est «* relax your mind «*
                            Kif kif

                            El mouhim makach 3ouhda khamessa

                            Commentaire


                            • Bonjour FA

                              Commentaire


                              • bonjour bonjour

                                La flemme, je traine encore au lit........

                                Bon WE à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X