Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nessy

    Boubou, je voulais le dire aussi après qolt aweh 3ayb mais nta tji alik !!
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Choue
      On se comprend

      Commentaire


      • Bonjour.. جمعة مباركة. .

        Oui Chouetta et Nissou .. chui rentrée! J'ai pris la route à 8h30 du mat.. c'était vide..

        Aucune idée Chouetta.. ..

        Nessie..ravie pour toi

        J'ai fini de préparer le couscous.. on va déjeuner..
        Bon appétit à tous.. 😜
        PEACE

        Commentaire


        • Bonjour.

          Pas de trop le moral. oeilfermé

          Bon appétit Mallow.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • Bsahatkom Mallow, bon appétit.

            Palma,
            Idem, l effet vendredi ?
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Bonjour Choue.

              Non, c'est des périodes.
              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

              Commentaire


              • Passagères, heureusement !!
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Bonjour ici !

                  j'essaye de rester ++++ j ai une fete demain , alors que je commence à faire des petites allergies au visage j attends que ça disparait ( c est seulement sur les cotés ça ne se voit pas trop ) .. zaama je voulais faire des masques de beauté , je ne sais pas si c est une bonne idée du coup


                  bon ben en attendant je prends mon café tranquillou

                  Lilette, mzia ma betich bera hahah
                  Choue yep yep hala hahah

                  Allons les filles, allumez la musique pour un tremplin d'énergie et de bonne humeur !
                  tiens une pour vous !

                  Dernière modification par Elissar, 26 avril 2019, 13h42.

                  Commentaire


                  • Je n’arrive pas à lancer ta vidéo Elissar.

                    Ch7el j’ai envie de faire une sieste !!!
                    Je ne vais pas le faire, sinon nuit blanche.
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Choue, voici le lien : )
                      https://www.youtube.com/watch?v=FaK2uY3HOmk


                      ah pourtant c'est l'heure de la sieste chez toi, moi des fois je fais ma sieste à 18h et pourtant je me recouche apres lol, mais c'est pas parceque je veux, des fois je n arrive plus à tenir quand je suis trop fatiguée.

                      essayes juste de t'allonger alors et ferme les yeux , ça va quand meme te faire du bien

                      Commentaire


                      • Oui, merci ma belle. Je pense que je vais faire ça au moins 10 minutes.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Je cherchais mon telephone ...finalement il a un peu tourne avec la lessive dans la machine a laver ..
                          Resultat j essaie de d absorber l eau en le recouvrant de riz mais il doit etre fichu
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • ...coucou mon monde de FA

                            ...Nessou si tu fais ta crémaillère invites moi et je ne te dis pas ce que tu auras comme cadeaux et gâteaux...
                            ...Choue, Kh'titou, Palma (ce matin aussi pour moi ce matin j'étais pas bien et là c'est bon) Yazou, Joy je vous envoie tout plein de poutous...
                            ...Chatra Kh'titou, tu as fais la route et ton couscous était prêt pour midi, nesta3raf bik...bravo...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Ce matin j'avais dit que j'avais des signes d'allergie au visage, ça s'est calmé apres, j ai pu meme faire un masque d'Aloes à partir de la plante, puis de l'argile, sans aucun probleme .. ,

                              en apres midi je suis allée chez mon esthéticienne , juste pour les sourcils donc aucun traitement , quelques secondes apres j'ai senti des brulures au visage , je pars à la salle de bain, j avais des coques partout et des rougeurs :22: , une bonne crise d'allergie :S

                              là ça a passé ouff :S

                              beaucoup de pluie..


                              Fella ma cherie comment vas tu ? :*

                              Commentaire


                              • Khroufa,

                                Ghir el khir benti. Wech bik tani?
                                Makache nhar ou ma nqrawche moughamarate khroufa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X