Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi
    Tu feras un implant


    J'ai mal dormi
    Je me déçois
    Je fais de la m avec tout le monde

    Commentaire


    • Tizy..si tu étais at home, je t'aurais conseiller de faire de l'eau et du sel..le dentiste de ma fille me l'a conseillé.. elle retire ses dents de lait. .elle veulent pas tomber! Et les autres qui poussent..

      La pauvre avec l'anesthésie et la piqûre à 6ans ..elle est traumatisée :22:
      PEACE

      Commentaire


      • Lilette, toujours avec ton nouveau projet ou l'ancien ?

        c'est cool que tu sois occupée! ( qui veut dire que tu fais de belles choses qui veut dire que tu vas me donner des tuyaux pour ma chambre et celle des kids )

        je vais me chercher un bol de céréales, j ai des nausées :22:



        Tizi, ah je vois :s , bon ben il faut cacher le trou le plus vite possible, donc il n y avait aucune solution pour la sauver, oui durant la grossesse, nos dents se fragilisent beaucoup, ça met arrivé pour une dent mais il a pu la sauver, penses à faire des analyses et voir si ton corps arrive à bien absorber la vitamine D et ainsi voir si tu n'as pas un probleme de taux de Ca .

        si tu ne te sens pas bien, ça serait peut etre mieux de demander conger pour la journée ..



        Hi Nissou
        ah bah.. demandes des excuses et le tour est joué, je suis sure que tu vas les charmer haha
        Dernière modification par Elissar, 30 avril 2019, 08h56.

        Commentaire


        • Zazou..rahi m'khalta entre nouveau et ancien lol

          Oui bien-sûr aucun soucis! Just call me!

          J'ai prié 3 dattes pour le p'tit déjeuner..un verre de lait..une orange et un biscuit + des amandes grillées .. l'orange, j'ai pas aimé :/
          Elle était bizarre..:22:

          Nissou... écoute un peu de musique
          PEACE

          Commentaire


          • Eli ça devrait le faire demain c'est férié et j'ai pris un cacheton


            mallow
            faut surtout pas qu'elle soit traumatisée à vie ...il y en a la phobie nait de cette manière ... moi j'ai encore le visage de mon dentiste quand j'étais gamine, je l'aimais pas du tout :22:
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • qu'est ce que tu as fait Ness

              oh tu sais, on se comporte pas toujours au mieux avec tt le monde,ce n'est pas possible, surtout avec les gens qu'on apprécie...alors raconte
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • Lilette, oui je vois y en a qui ont un gout bizarre, tantot tu m avais donné envie d'orange, j avais en tete d'aller chercher une avec mon petit bol de céréales , finalement il a fallut re rentrer sous la couette pour m en rappeler :22:

                à part ton orange bizarre ça a l'air bon ton petit dej , b sahtek

                ah je t enverrai une question en pv , faut que je prenne le temps de décorer un peu les lits superposé des petites pour que ça soit plus girly


                pour le dentiste ça dépend vraiment de l'enfant et pas vraiment de l'age, avant qu ils ne prennent consciences des choses c'est peut etre mieux que plus grand alors que la peur se développe avec ce que leurs amis leurs disent.

                tu vois ma plus jeune qui a l'air plus fragile que la grande, mais elle se comporte d'une façon exemplaire meme son dentiste était surpris par son calme, elle ne bouge pas du tout, et contrôle ses émotions meme si parfois elle a mal,

                par contre ma grande alors qu elle est non seulement plus agée mais aussi à l'air plus forte, pas du tout elle a une peur mais vraiment bleue de l'aiguille et des outils du dentiste, meskine hablatou, dir hala lol , heureusement qu'il est super patient.

                du coup elle se lave tout le temps ses dents


                Tizi, prends ta journée relaxe quand meme, tu leur diras de ne pas t'énerver à ta job , tu iras te chercher une soupe tantot je suppose ?

                Commentaire


                • Peux pas raconter
                  Peux pas faire des excuses
                  J'suis trop bête

                  Commentaire


                  • Eli

                    non j'ai pris une purée de courgettes et 2 yaourt yopa... mais je devais faire ma séance de sport auj, je vais juste faire du vélo pour pas trop forcer, en mode doux

                    nessie
                    tu veux passer en mp ?
                    tu peux pas ou tu veux pas t'excuser ?
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • Nissou , si ça t'affecte tant c'est que tu apprécie la personne ou peut etre que tu as des remords si tu as fait une réaction démesurée ( ça peut etre meme avec une caissiere dans un magasin , pas obligatoirement une personne proche ) ,

                      alors si tu n arrives pas à etre expressive verbalement, pourquoi pas lui écrire un texto ou un email ça pourrait t'éviter la gene du vis à vis.

                      je suis sure que la personne apprécierait et te pardonnerait, ne laisses pas les choses s'envenimer , la preuve tu es la premiere à subir les conséquences , tu as un bon coeur ça se voit , mais réagis pour rétablir les choses.

                      Commentaire


                      • Merci tous
                        Vous êtes ma seule écoute
                        Souvent
                        J'vous aime

                        Commentaire


                        • Hi girls,


                          Nessy, je n’ai pas tout suivi mais on t’aime aussi. Et pour l’écoute, c’est quand tu veux, tu sais bien.

                          Mallou.
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Salam All,

                            @Choue,
                            Quand je te vois intervenir, tjini "el ghibta"

                            Commentaire


                            • re Bonjour


                              se Re Reveiller , ou plus réellement me faire arracher de mon rêve ( que je voulais finir et que maintenant j n me rappelle plus c'tait quoi ), etre sonnée completement entre ceux qui me parlent et ceux qui me demandent si je suis entrain de boire le café avant qu il ne refroidisse et ceux qui sautent sur moi pour s'arracher un câlin ( alors que moi je supplie qu'on me laisse le temps de me reveiller :22: ) , et voila que tous ce monde est parti pour l'école et travail … le nez completement bouché … et que vois-je dés que j'ouvre Fa lire Boub , ce qui me force à aller chercher un mouchoir oeilfermé



                              Nissou

                              Hi Choue

                              Commentaire


                              • Ya3ni Moulate lakhnouna be Boub wella bla Boub
                                Aya diriha fi la manche ta3 ton chemisier
                                Ma n3awed'che.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X