Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi j'ai fait une sieste .. longue même.. arwaho ntou wragdouni douka.. oeilfermé

    une autre demi heure à regarder dans le vide pour me rappeler qui j'étais
    Cha3ra ou tetelfi..
    B3id echar..
    PEACE

    Commentaire


    • Mallow

      Tu dors pas ?
      C’est pour ça je préfère me coucher tard
      Je déteste les insomnies
      J’ai beaucoup de rangement à faire et je dois refaire ma teinture puis un bain

      Commentaire


      • Sabahe je pense que je vais faire une autre batch , plusieurs de mes copines m'ont demandé ouin rahou ha9houm


        Samsoum bouh n 'achetes jamais les muffins industriels ( louken rouhti l tim horton khir ) , ils sont immangeables , echri biscuits we machi des muffins du commerce bourrés d'agents de conservations :S , sinon Atlas a une petite patisserie au fond de l'entrée , préfères ça au pire, leur biscuits '' frais '' sont surement faits par des gens différents, au ramadan j ai gouté à un ( j ai oublié son nom , comme une pate que tu fais frite fine, torssadé , croustillant , et trempé dans du miel = apres deux heure je me suis rappelé donc un petit Edit '' ghriwech lol '' ), il était excellent, les mini makrout taa tmer pas mal du tout, mais les autres bof bof.. c'est vraiment pour du dépannage .



        Sabahe, neb3atlek tastahli


        hahahah Lilette, je te jure j'étais dans une fatigue je te dis pas, meme apres la sieste j'étais comme perdue et fatiguée lol

        memba3d c'Est bon quand la smala est revenue


        diri le ménage wela fais tes sourcils lolll
        Dernière modification par Elissar, 30 septembre 2019, 04h19.

        Commentaire


        • Merci Elissar

          Si vous irez au tim , sammy et toi ; demandez les muffins de l’automne , fihoum des épices ils sont très bon , spécial période Halloween

          Je suis KO
          Bonne nuit

          Commentaire


          • ok thanks Sabahe,, je ne les ai jamais vu avant, je vais en prendre alors , wa9il tu as raison je vais prendre Samsoum au tim pour qu'elle mange de bons muffins

            habituellement j'aime bien celui de pacanes et banane , ou explosion de fruit

            Bonne nuit à toi aussi

            Commentaire


            • Bonjouuuuuur !
              D'humeur à croquer la vie!
              Petit dej au choix! Servez vous!
              Il y a un beau soleil chez moi aussi! Je vous envoie quelques rayons...
              Mallouch , il est où ton Adahan? T crêpes et qahwa?!
              T pas sérieuse! Tsoufejti!

              Choue je te garde tabssi baklawa rien que pour toi!

              Je zou!
              Soyez Fous!

              Bisous!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Bonjour FA
                Frozy
                😘☕🥐

                Commentaire


                • Bonjour tout le monde..

                  Envoyé par Sabahe
                  Mallow

                  Tu dors pas ?
                  C’est pour ça je préfère me coucher tard
                  Je déteste les insomnies
                  J’ai beaucoup de rangement à faire et je dois refaire ma teinture puis un bain
                  Ah oui je dormais..j'ai posé mon tél loin de moi et dodo comme un bb.. réveil 6h30 sonnerie du réveil..

                  Envoyé par Zazou
                  diri le ménage wela fais tes sourcils lolll
                  Hihihi..awah mangarba3ch 3lihom la nuit nawed mes filles lol.. dreb't'ha ragda hlouwa..

                  Frozy .. qoultokoum ch'hal na3ya ndoumelkoum.. ..nodo wahedkoum..ou taybou wahedkoum lol..

                  Il fait beau chez nous..j'hésite entre un travail chez moi ou une hemla à faire du lèche vitrine.. oeilfermé
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous

                    Rose Frozen et Illu : hahaha 1m81 c'est peu.... trop drôle oeilfermé
                    je vous informe que je suis plus grand que Jason Sthatam ... j'ai la même taille que Javier Bardem oeilfermé
                    d'ailleurs je vais mettre mon avatar .... fi khater Malou entre autre ...

                    Commentaire


                    • Hey Phileas! Tu sais très bien que Javier est mon meilleur acteur..
                      Wa33 cet avatar il m'a manqué ! Merciiiiiii..

                      Tu vas voir..twalli tazdem dans les topics ni rahma ni chafaqa..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Phil
                        Hi
                        Moi aussi
                        J'aime cet avatar

                        Mallou
                        😘

                        Commentaire


                        • Malou ... mdrrr ..
                          c'est vrai l'avatar joue sur la personnalité, ... avec tes chats Malou t'es très douce ....




                          mais ce n'est que la face apparente, au fond t'es une grande mesmouma





                          ... (hahaha effet avatar)




                          Nessie, Hello
                          je le laisse alors ... Je le remplacerai uniquement dans le cas ou je trouverai ma moitié, douceur oblige ...

                          Commentaire


                          • Mallouch je te vois bien en Pénélope...as tu besoin d'une Scarlett...

                            Philou: comme Jason wella makalah.. oeilfermé
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • @Rose Frozen,
                              Franchement je me demande en quoi Jason représente une singularité ?
                              Il est juste normal ... et même dans ses rôles c'est pas vraiment fameux...
                              bref ...
                              Loukane Jet eddenya denia ... ana rani fi Hollywood oeilfermé

                              Commentaire


                              • sôôluuuut les gens !


                                je vous souhaite un bon début de semaine ou bonne continuation de semaine.

                                moi je suis dans un bad mood en ce moment, un peu comme un début de spleen...

                                je vous kiss tous, paraît que je dois donner de l'amour pour me sentir bien, alors tenez, prenez, c'est free of charge today
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X