Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hihihi Samsouma, je t'imagine bien, là je ne suis pas encore sortie, mais hier en voulant enlever le verglas sur le parebrise j ai failli glisser sur le trottoir , sans parler au moment ou je voulais quitter un trottoir pour traverser la rue, en disant '' quitter '' il faut comprendre sauter parceque ça a fait comme un mini mur cette glace et tu atterris sur la glace tres mouillée , et puisque j'étais habillée chic il ne fallait pas prendre la honte ce jour là devant tout le monde


    tantot je vais sortir avec une amie prendre un brunch, ça fait un siècle que je ne suis pas sortie on dirait ( à part pour aller bosser ou faire les courses ) oeilfermé, le vent je l'entends surtout ..

    Merci Choue, ah ici c'est du patinage artistique , on apprend malgré nous, la piste est gratuite


    yadra Sabahe
    Dernière modification par Elissar, 25 février 2019, 13h46.

    Commentaire


    • Hi Frieda,
      Ici aussi. Pourvu que ça dure !!

      Hahah Elissar, j imagine bien... Faites gaffe les filles.
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Hahahaha Elissar

        J’ai 3 paires de crampons qui dormaient ds les tiroirs depuis longtemps mais ces jours ci pas Le choix , je les porte et ça va beaucoup mieux
        J’ai pas top souffert cet hiver Elhamdoullah

        Pour les sorties , je sors pas non plus , je dors toutes les matinées , le soir je prépare les boites à lunchs , le souper , chouiya ménage , ghir win ichouf Ahmed , chouiya internet , , et je continue mon hibernation

        J’ai vraiment hâte au printemps
        Cabane à sucre et les marches ds les parcs

        Commentaire


        • merci choupette.


          iiih ne sors pas khir el youm erih 9alehom ere9dou, yedkhol fel 3dam et en plus iteyer , t9oul bnadem iteba3 fik pour glisser bel3ani

          Commentaire


          • Sammy

            Ça achève bientôt inchallah
            Le printemps est magnifique ici , l’été aussi

            Il nous reste mars et généralement c’est plus doux
            Une dernière tempête fi mars wa khlass

            Bonne nuit

            Commentaire


            • Choue, oui pas évident, je n'ose imaginer comment font les plus vieux ou les parents avec de tres jeunes enfants qui doivent marcher.


              hahah Sabahe, ah ben tant mieux que tu sois bien équipée, ouine rahou le beaugosse qui venait te secourir ??? normalement tu fais semblant de glisser on ne sait jamais il apparait , ana 9oultelek kach 9eb9oubia l'a enchainé dans son sous sol oeilfermé


              saha el noum, moi non je n ai plus de temps pour faire de sieste en journée, le probleme je les fais vers 5 pm alors que c'est trop tard, mais je les fais quand meme car je n arrive plus à fonctionner ,

              ce matin je voulais mais impossible ( forte migraine ), apres je suis quand meme sortie avec mon amie prendre un brunch chez Eugenie , il n y avait pas de place donc on s'est attablé au bar ( entendre bar à café machi alcool )

              mais la demoiselle qui préparait les cafés ya yema, elle frappait fort avec le truc taa el teloua du café, un bruit taa les cafétaria pour homme en Algerie li yela3bou el doumin, ma tete allait explosait à chaque fois qu elle frappait avec le truc, jusqu'à ce que mon amie lui demande de ne plus frapper fort en me désignant '' mon amie a une migraine svp '' hahah


              apres derna dara f les galeries d'anjou, c'était vide , ça nous a fait du bien,

              moi aussi marre de l 'hiver :22:


              Samsouma, justement lioum galère avec le vent , surtout les trottoirs glacés c'est super dangereux, ya hlilhoum ceux qui ne sont pas vehiculés, vraiment fais gaffe, fais comme Sabahe, achetes toi des crampons , l'hiver reste jusqu'à Avril.
              Dernière modification par Elissar, 26 février 2019, 03h03.

              Commentaire


              • hi sabahe , j'espère que ça va finir bientot , younamar de la neige , j'ai hate de voir la verdure d'ici , bayna c'est quelque chose , mais bon , le fait de ne plus avoir les -30 qui font geler lekhnouna , c'est déjà bien.

                bonne nuit .

                j'essaie zazou de ne pas glisser, rani limiter nemchi ou enched fel hyout lol

                aya laila saida

                Commentaire


                • Samsoum , y a une technique comment marcher ici, au fait il ne faut pas marcher mais patiner avec des souliers, c'est le fait de soulever le pied qui fait qu'on peut glisser, lazem t'avancer comme le pingouin

                  Bonne nuit , moi j ai encore une soirée devant moi, j ai du faire une sieste de 5pm à 6:30 pm

                  Commentaire


                  • elissar

                    mes siestes du matin sont sacrées , surtout qu`'il y'a personne , pas de bruit
                    je déjeune et je me recouche ,
                    c'est le soir que je ramasse et j'ai de l'énergie , ca dure depuis 3 ans cette chose la , a chaque hiver je suis incapable de fonctionner le matin
                    généralement ca revient avec le printemps , mon energie

                    je vais négocier pour avoir une semaine pour aller en rd , j'espère qu'on va me l'accorder



                    pourquoi tu lui dis que l'hiver dure jusqu'à avril ????

                    non sammy , mars khlass

                    les crampons , je les porte jusqu' a la voiture
                    rahmete rabbi

                    sinon oui il a beaucoup venté et il vente encore

                    dahketni ton amie , puis la serveuse avec etalwa hahaha

                    Commentaire


                    • pour les brunch

                      j'adore la grand mere poule
                      ca fait des années qu'on n'y va
                      tu as un menu très diversifié
                      je devrais y'retourner ces jours ci

                      Commentaire


                      • Sabahe, ah pour samsoum vaut mieux avoir la surprise qu il y aura des jours beaux et d'autres des tempetes que de se dire khlass en mars , elle porte son maillot de bain et ses lunettes de soleil apres elle sera frappée par la dure réalité

                        tekber we twalef oeilfermé





                        moi j'avais ton truc , avoir tres sommeil le matin il n y a pas si longtemps et je l ai eu pendant plusieurs mois, en réalité je détestais avoir le besoin urgent de me recoucher le matin, je me sentais completement vidée de mon energie, là ça va el hamdoulah, j ai plus d'energie, c'est la fin de journée que je tombe raide et je ne peux resister avant l'heure du couché .

                        mais si c est mieux pour toi alors, tres bien, surtout que toi tu fais des quart de nuit au travail, tu as besoin de récuperer,

                        ah ça serait trop cool qu ils te laissent te reposer un peu, c est ce que je voulais aussi au moins louer quelque part ici, j ai un besoin urgent de changer de décore .. mais j attends un peu le beau temps, je ne pense pas que la semaine de relâche sera assez chaud pour profiter.. , et .. presque comme tout le monde, pour la famille syrienne qui a perdu ses 7 enfants , ça me rend malade et triste du fond de moi meme meme si j'essaye de ne pas y penser , ça revient


                        hahah pour le resto brunch, oui sed3atni, je sursautais à chaque fois, j'avais une migraine accompagnée de bourdonnements et ses bruits qu elle faisait saunaient dans ma tete comme une dynamite de destruction = nausées , finalement j avais presque rien mangé meme si c est bon ce qu il font, le café par contre était le bienvenu.

                        au fait c'est Regine, et non pas Eugenie , je me trompe tout le temps lol, et imagine meme avec ce froid et vent il y avait du monde qui faisait la queue dehors pour rentrer..

                        le café est top :₩ ( sur le menu ce n est pas une trace de base de tasse de café qui a coulé mais le design du menu haha )

                        mobil station near me
                        Dernière modification par Elissar, 26 février 2019, 03h26.

                        Commentaire


                        • ahhhh ok

                          c'est regine

                          j'ai regardé sur google , et be n il m'a donné une adresse a toulouse

                          j'adore ce genre de cafe

                          mais un jour de semaine y'a pas de monde yek ?


                          laissent te reposer un peu, c est ce que je voulais aussi au moins louer quelque part ici, j ai un besoin urgent de changer de décore .. mais j attends un peu le beau temps, je ne pense pas que la semaine de relâche sera assez chaud pour profiter.. , et .. presque comme tout le monde, pour la famille syrienne qui a perdu ses 7 enfants , ça me rend malade et triste du fond de moi meme meme si j'essaye de ne pas y penser , ça revient
                          ici si tu loues , fait encore froid , j'ai vraiment besoin de soleil
                          ma lampe luminotherapie , j'oublie de l'utiliser
                          mon probleme c'est vraiment le manque de soleil

                          pour les 7 enfants rabi yarhamhoum
                          accident ou erreur dans les installations
                          le papa encore hospitalisé
                          horrible :22:

                          Commentaire


                          • si justement il y a du monde et beaucoup de monde meme ( du beau monde.. sympa il faut avouer ) , tu vois today lundi en plus et c'était rempli , on a pris le bar pour ne pas devoir attendre longtemps,
                            mais ils sont tres bien organisés, il y a une personne qui prend les noms des gens qui font la queue , et ils appellent par ordre, nous on a pas attendu dehors mais au couloir ( ceux apres nous si ) , on était venu juste avant le grand rush du 11 am,
                            c'est un resto brunch donc les gens viennent dés le matin, à partir du 11 am le menu devient un peu plus copieux ( exemple il y a du canard alors que le matin c est plus des gaufres salés ou sucré, croissants salés , moi j ai pris le menu du matin avec de la truite crue et des noms de pesto bizarre par dessus un genre d'oignon sucré , avec fruits,

                            la déco c'est elle qui fait toute la démarcation, c'est une déco un peu retro british , avec d' anciennes assiettes en guise de tableaux, des chaises tres stylés, le prix est pas mal du tout comparé à l'originalité du décore et menu.

                            tu ne peux pas réserver pour le week end, mais en jour de semaine tu peux reserver la veille ( jamais le jour meme ) .
                            les serveurs sont tres agréables, meme quand mon amie lui a demandé de ne plus frappé fort le machin à cause de ma migraine, elle a été gentille de vraiment diminuer le tapage lol

                            vas dans accueil pour l'adresse, c est sur Beaubien, juste pas trop loin apres la boulangerie froment et Deseve

                            http://www.reginecafe.ca/fr/photos/

                            si tu veux un jour on prend un truc la bas
                            Dernière modification par Elissar, 26 février 2019, 03h44.

                            Commentaire


                            • j'ai lu le menu et aussi les commentaires
                              ca a l'air intéressant
                              j'irais un jour de semaine , moins de monde
                              ils ont un stationnement ?
                              sinon je stationne sur la rue

                              samsoum avec maillot et lunettes de soleil

                              presque 23h
                              on a beaucoup de sop , des patients avec fractures , tombés sur le verglas
                              je pense pas qu'ils vont encore voter pour valérie
                              isawad hlayessha
                              ma rue c'est une vraie patinoire , walou pas de sel
                              apparement y'a une pénurie de sel
                              il en reste pas

                              Commentaire


                              • les photos sont magnifiques
                                waw !

                                bouh aliya
                                la grand mere poule khorda devant celui la



                                oui j'ai bien vu l'adresse
                                merci
                                on iras inchallah bientôt

                                oui je veux bien bruncher avec toi
                                ca me fera plaisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X