Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que Dieu les présèrve tes bambinous ^^

    ah un bail que je n'ai pas croisé un trèfle porte chance la prochaine fois j'ouvrirai mieux les yeux

    Commentaire


    • Amiine sucre d’orge merci et si tu as donc toi aussi et si t’as pas donc laakoubaa lik

      Nchaalah un jour tu trouveras

      moi c ma fille de 8ans ,le matin sur la route de l’école .elle cherche et une fois elle a trouvé un
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Coucou tout le monde,

        C est l heure du café...y en a du tout frais avec un cheesecake maison...servez vous
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • René merci ^^
          ah les enfants sont des porte bonheurs sans trèfle


          Fridou ca fait plaisir de te croisé et en santé je l'espère ainsi que pour les tiens
          je chope une part de cheesecake et je file aussitôt

          @tte !

          Commentaire


          • Salut Frieda merci

            ahh sucre d’orge ton cheesecake est la
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • C sûre rabi yahfedhoumssahtek et merci pour le reste

              A plus nchaalah
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Hello Friedoush ^^ alors ce confinement ?

                T'as du thé ou autre que le café ?
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Hello Helmut,

                  "Joustouman"...Philas nous a transmis ton coucou.
                  Hope you're doing well.
                  Je ne prends pas de café mais je te fais un gros bisou et un big hug for free

                  Commentaire


                  • ahh sucre d’orge ton cheesecake est la
                    Ce très cher cheesecake que j'ai dû honorer seul et qui est parti se loger autour du bidou & des amortisseurs

                    Commentaire


                    • Bonjour FA

                      Beaucoup de boulot, on s attend à un pic aprés pâques:22:, l hôpital entier n est plus qu une base COVID, même la grande cafétéria a été réquisitionnée pour y placer des lits..Les soignants sont à bout..ils sont enfermés en zone rouge durant 6h où ils ne peuvent ni boire ni manger ni uriner ( se retenir un max) et sous leur tenue c'est pas moins de 40 degrés

                      J ai eu de la peine hier, une fille dont le papa est décédé, interdiction de le voir , elle a hurlé la mort elle même, elle a eu droit à une photo en guise de dernier souvenir....affreux...j ai fondu en larmes quand elle a récupéré l acte de décès et qu elle s en est allée...

                      Les malades suffoquent dans leurs chambres , portes et fenêtres condamnées,

                      Les soignants ont droit à un seul masque FFP2 pour 6h et une seule blouse


                      beaucoup de soutien de toutes les grandes enseignes qui offrent nourriture et boissons à volonté, mon bureau est rempli de chocolat, de caisses de vins et de champagne........vu l ambiance on a qu une envie en rentrant c est de se souler

                      de garde ce we...j y go la boule au ventre

                      Restez chez vous et prenez soin de vos , de plus en plus de jeunes sont positifs et en réanimation...:22:

                      Allah ysterna

                      Commentaire


                      • Bijor Lovely,
                        Bon courage...

                        Et à ta santé !

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Bonjour FA
                          🙂☕☕🥐🥐

                          Encore un matin
                          Un matin pour rien

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde,
                            Illu, je n'ai pas de mots pour m'exprimer :22:, que dieu soit avec vous
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde,

                              Illumination courage, beaucoup de courage, la seine que tu décris est terrible, enfin on ne peut tout imaginer, encore du courage. Nous sommes de tout cœur avec toi, fais attention à toi.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Envoyé par Illu’
                                J ai eu de la peine hier, une fille dont le papa est décédé, interdiction de le voir , elle a hurlé la mort elle même, elle a eu droit à une photo en guise de dernier souvenir....affreux...j ai fondu en larmes quand elle a récupéré l acte de décès et qu elle s en est allée...
                                Ohhhhh 😢 ce passage m’a tuée !!! 😭

                                Courage !! On sait que la situation est grave mais en vrai, on est loin d’imaginer les choses tant qu’on reste loin... C’est triste !!! Allah i3afina !
                                Grosse pensée pour tous ceux qui soiffrent
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X