Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour elissar echaba, n7abouk gouliha w 3awiha ...

    Saha Carp ... serieux , elle sait faire aussi tlitli ? eh bien dis donc chapeau ..
    je pense qu'elle est parmi les rares forumiennes qui sachent préparer nos plats traditionnel; Il y a sabahe aussi à mon avis
    les autres mayane walou, palma, eviasra .... t'khashoum l'expérience...

    Commentaire


    • Bonjour Elissar (MDR n7abouuuk a khti nhabouk bik b khnountek )
      Bonjour les garçons.

      J’irai lire Phileas. Tu as raison, si t’as pas eu le petit truc qui fait que... Laisse tomber !

      Envoyé par CarpyChou
      Choue dir wahed Tlitli ... ya khouya ya khouya
      Mdrrrr Ness li ta3rafni sah sah !!

      C’est ma spécialité tlitli. :-))
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Ah Merci Philou




        les autres mayane walou, palma, eviasra .... t'khashoum l'expérience...
        tu vas déclarer la guerre ghir chouf ouine tetkheba

        Commentaire


        • Merci Chouitta , ana tanik n'habek

          Commentaire


          • Mdrrrr Ness li ta3rafni sah sah !!
            Bla ma tgouliha MaChoue oeilfermé

            Frangine,
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • Elissar ...

              ok eliss, wech ta3arfi diri comme plat traditionnel .... w tkhardjih 3la yed chra3 ? ... on parle biensure niveau excellence !

              Commentaire


              • On parle encore de makla ici

                Commentaire


                • qd on parle de makla on repond qd on salue on repond pas
                  yakhi cachir yekhi

                  Commentaire


                  • Philou , je reçois beaucoup de compliments quand je fais Tajine el khoukh




                    Azul Azulka :P , sorry parfois je ne fais pas attention , je lis en perpendiculaire :P

                    Commentaire


                    • Que lui dire alors à elissar ? ... un grand bravo,
                      parce que ce plat je le connais , et il n'est pas du tout à la portée de tout le monde.

                      Commentaire


                      • elissar tajine el khoukh est un plat dangereux
                        il est destinée aux femmes enceintes de 6 mois

                        Commentaire


                        • en effet iched el yed à la fin juste avant de servir surtout, les boulettes doivent etre faites en dernier lieu pour qu'elles soient meilleures onctueuses à l’intérieur avec la viande hachée et à l’extérieur une très fine couche de croustillant , mais très présentable quand on reçoit





                          hahaha Azule pourquoi pour les femmes enceinte de 6 mois


                          parmis les plats traditionnels que j aime beaucoup mais qui ne demandent pas beaucoup de travail ni d’ingrédients c'est batata fliou , je la fais peut etre une fois dans l'année ( à cause de la disponibilité du Pouliot ) mais quand je la fais teteghmess kamel

                          Commentaire


                          • Temps maussade, pour pas dire dégueulasse, pluie vent froid.

                            J ai manqué au travail ça fait plaisir

                            Attendons quelques jours , voudront m offrir des vacances

                            Commentaire


                            • j'étais à bout et plus capable de fonctionner .. vraiment ça n'allait plus :22:, j'ai du annuler une affaire à faire plus loin et ne pas accepter un remplacement au travail pour avancer dans d'autres choses urgentes que je dois finir le plutôt possible , à un moment , je ferme mon ordi et je dirige vers ma chambre et je fais une sieste d'une heure et demi, je me sens redevenir etre humain, ouff ya latif j'étais presque transformée en zombi lol

                              ça fait du bien, maintenant je peux avancer


                              Illu, ça fait du bien de rester à la maison dans ce temps là

                              Commentaire


                              • Hirondelle
                                Je veux la vivre éternellement
                                Mais apprendre le décès des proches est angoissant non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X