Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illu

    Mabrouk !!!

    Le nom du père .. et du fils.. stp



    Commentaire


    • y'a wahed l'bandit....si au moins le Saint Esprit avait pu passer par là à un moment donné de ma vie...Ha ha ha la trinité ...suis pliée du coup ...et il n'est même pas 17h...vaut mieux que je déconnecte et que je revienne après minuit

      Commentaire


      • Illumination, tu vas avoir un grand changement dans ta vie incha'Allah.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • Bonjour Palma, ça veut dire ça? un changement de quel ordre, ou plutôt un changement sur quel plan, tu t y connais en interprétation de rêves??

          Commentaire


          • Illu

            n'évite pas la question...

            Le Saint Esprit c'est pour les sains d'esprit.. lol

            Les noms stp... accouche

            Commentaire


            • Capo

              .....Que je te dise Pierre ou Jacques ne changera rien au fait qu il ne s'agissait que d'un rêve

              Commentaire


              • Illu

                Je comprends plus rien..

                Est-ce moi ou n'avons-nous pas la même conception de ce qu'est une nuit de rêve ?..

                Commentaire


                • J'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte...faut que je fasse interprèter ce rêve
                  j'ai plusieurs interprétation ... elle commence toute par moi qui dit " on s'étaient pourtant protégé" et elle finisse par moi qui dit " je vais te présenter cheb mami .. il vas t'aider "
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • Les garçons je vois que vous n'y comprenez que dalle en rêve ou alors c est votre envie de paternité qui cause...

                    Capo c'est un problème de communication, moi je parle d'un rêve d'une nuit , toi tu parles d'une nuit de rêve.....




                    je vais attendre yazou si elle passe je crois qu'elle connait l'interprétation des rêves...ou alors je vais aller voir une ghazana
                    Dernière modification par Illu, 28 février 2019, 17h01.

                    Commentaire


                    • Bonsoir

                      J'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte...faut que je fasse interprèter ce rêve
                      Illumination
                      d'après certains, c'est la naissance d'un projet, ou mener à terme un projet ... selon d'autres: l'expression du souhait d'avoir un enfant, ... ou alors de nouveaux amis et peut être aussi un changement de position ... selon Freud, l’événement ne tardera pas à arriver, bref: dans tout les cas c'est un bon signe ...

                      Commentaire


                      • d'après certains, c'est la naissance d'un projet, ou mener à terme un projet ... selon d'autres: l'expression du souhait d'avoir un enfant, ... ou alors de nouveaux amis et peut être aussi un changement de position ... selon Freud, l’événement ne tardera pas à arriver, bref: dans tout les cas c'est un bon sig

                        ahhh chéri chéri , tu as pointé juste , je crois que la finalité du projet m'angoisse ...mais ça ne peut 'être que ça...bien vu!!! ....

                        Commentaire


                        • Illu

                          Je vois.. lol


                          J'ai deux livres qui interprètent les rêves entre les mains..
                          D'après le 1er.. enceinte en hiver veut dire que tu auras l'an prochain.. un beau fils !
                          Et d'après le 2ème.. tu aurais bientôt un


                          euh


                          un


                          comment dire


                          un





                          p'tit frère

                          Commentaire


                          • tu as pointé juste
                            bien vu

                            Lumina, tu as tout compris, c'est la touche qui compte et tu as décelé en moi la substance, je pense que tu es la seule à voir ce que d'autres n'ont pas vu, oui ça me fait plaisir

                            Je vais tout de suite prendre une douche, ....
                            salut

                            Commentaire


                            • j'ai plusieurs interprétation ... elle commence toute par moi qui dit " on s'étaient pourtant protégé" et elle finisse par moi qui dit " je vais te présenter cheb mami .. il vas t'aider "


                              Illu t'es bien avancé maintenant voilà

                              J'ai trop marché, i need a feet massage

                              Commentaire


                              • J'ai deux livres qui interprètent les rêves entre les mains..
                                tes 2 interprétations ne sont pas plausibles , j ai googlé et ne t en déplaise c'est nounours qui a vu juste ...c'est un rêve de projets et comme je suis en plein dedans j'ai dû en rêver à savoir si je vais le pondre ou qu'il me sera avorté

                                Illu t'es bien avancé maintenant voilà
                                Sugar non non la probabilité à Traks je l'ai mise de côté de suite....carrément impossibleoeilfermé...



                                Quand je marathonne le soir je fais trempette des pieds dans du bicarbonate, ça soulage bien...puis je les masse avec de l'huile de lavande... essaye tu m en diras des nouvelles

                                Bonne soirée à tous et bon WE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X