Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella

    Bonjour douceur Allah inawrek !
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • ...Choue
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonjour FA


        Fella
        ChoueCouCou

        Commentaire


        • Bonjour

          Envoyé par Lumina
          mais tu rêves tu crois que je t ai attendu?? , tu connais ma politique et mon système de penser , un de perdu c est un de gagné...

          Ma muse c'est Philéas maintenant , allias Nounours
          wahdek !

          mais J'adore ta politique, on est pas là pour souffrir et attendre les gens; on est pas là pour donner des chances ... je ne partirai jamais : h'na ymout philou... je n'ai pas envie de devenir un largué ...
          revenons aux choses sérieuses Lumina, Toi et Moi, que penses-tu du saut à l’élastique, est ce que ça te tente ? ....

          Envoyé par Capounet
          Un jour je vais le tuer ce Phil !!!
          et je déconne pas.. chui sérieux
          ....

          Calme-toi amigo, avant de menacer, vaut mieux se renseigner sur le sort de docremady, sais-tu que je lui rends visite à l’hôpital psychiatrique ?
          H'bel meskine parce qu'il n'a pas pu "tenir tête"
          Capo je te vois comme une nouvelle victime, n'essais surtout pas de croiser mon chemin, t'as affaire à philou alias la grinta qui ne baisse jamais les bras...

          Envoyé par Fella
          ...Capounet, Explorateur, Phil, Illu, Yazou, Masha, Nessie, Choue, Sabahe, Sammou, Argazmen
          Je ne suis pas d'accord, s'il te plais tu m’élimine capounet et choue, je ne peux pas rester dans ce groupe , chui pas là pour me bagarrer , je suis pacifique


          je reste fi khater explorateur parce que twahachtou ...

          Commentaire


          • Moi aussi je t’aime Phil’

            CoucouNess !
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Moi aussi je t’aime Phil’
              Choue ... c'est le contraire que je dois comprendre c'est ça ,? oeilfermé
              moi je n'ai pas insinuer celà
              Tu vois ! à chaque fois t'qasfini !!

              Commentaire


              • Bonjour.

                revenons aux choses sérieuses Lumina, Toi et Moi, que penses-tu du saut à l’élastique, est ce que ça te tente ? ....
                Phileas! c'est fini entre nous!

                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                Commentaire


                • Sbah el khir !

                  Capo
                  Yazou

                  Oui.. je concocte un p'tit truc en arabe..mais chui pas sûre que ça soit ta tasse de thé !
                  Peut-être que ta moitié apprécierait.. qui sait..
                  Je le poste plus tard.. lol
                  hum hum bien au contraire j'adore la poésie Arabe, c'est juste que je ne pourrais pas répondre comme j'ai envie ( écrire en lettres arabe sur ordi est comme faire du marathon , sans parler des tres probables erreurs de el nahw wa el sarf, el i3rab, wel bouhour alati lan takouna moutassawiya bayna el bouyout el chi3ria

                  c'est cette innascibilité qui la rend pour moi encore plus belle et divine




                  sinon today, une longue journée m'attend, tellement .. que je suis déjà fatiguée et envie de me recoucher oeilfermé


                  Bonjour Fella, Choue, Nissou et Philou
                  ah Palma je viens de te voir aussi , ah tu es jalouse, c est mimi, mais au moins tu pourras t'accrocher sur philou en lui disant que tu as trop peur en laissant Illu sauter comme une grande, seule hihihi

                  moi je vous regarderai de loin, c est pas du tout ma tasse de thé le saut lol
                  Dernière modification par Elissar, 27 février 2019, 13h41.

                  Commentaire


                  • Palma,
                    Pas si vite, tu fais des conclusions hâtives
                    avec Lumina c'est une question de touche artistique ce n'est n'est pas ce que tu imagine, je veux dire dans le cas ou on me largue je reviens toujours comme un saut à l’élastique ...

                    Elissar : 3ech men chafek
                    courage pour ta longue journée,
                    memba3d dirilna le résumé, tu sais qu'on se lasse pas de lire tes aventures ... genres les selkie ..

                    Commentaire


                    • Phil’ parce que nta tu m’as fait un cadeau, yek !? et je n’ai fait que te le rendre à sidi. :-))
                      So, ne joue pas a drabni w bka, sbakni w chtka.
                      ...chui pas là pour me bagarrer , je suis pacifique

                      Bonjour les filles.

                      Bouuh, wech men saut ??? La7bel yat9ata3 avant ma «*demariw*» il servira peut être en mer en tant que bouée de sauvetage et encore...
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Elissou


                        Philou
                        Succès fou dis

                        Commentaire


                        • Elissar, c'est la troisième fois que je surprenne Phileas avec une autre! Ça ne peut pas continuer comme ça.

                          Phileas, je ne suis pas aveugle. oeilfermé

                          MDR Choue.
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • @Nessie,
                            il n y a que toi, qui ne veux pas mettre la robe kabyle et me préparer le couscous, ..... toujours avec tes jeans et ton bigMac

                            @Palma, certes tu n'es pas aveugle, mais ma justification et tout à fait compréhensible, rentrons dans cette nouvelle ère, l'ère de la compréhensibilité ...

                            A+ Les amis ...

                            .
                            Dernière modification par Phileas, 27 février 2019, 13h56.

                            Commentaire


                            • Phileas, je ne te comprendrais jamais!

                              À + oeilfermé
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire


                              • Phileas
                                Tu y viendras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X