Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • frozen aparament tu ne connait pas lemzayet

    Commentaire


    • ok mzayet c'est du couscous noir

      Commentaire


      • Il y a des journées qu on ne parierait pas dessus et paf ça vous tombe au coin de la gueule


        elle est pas belle la vie!

        Bonne soirée FA

        Commentaire


        • Hello, je me repose enfin ..



          il faut que j'arrive à diminuer l'expresso, mes mains tremblent beaucoup surtout ce matin oeilfermé
          mais je l ai remplacé maintenant contre du thé noir , pas sur que c est mieux lol

          Commentaire


          • Bonne soirée a vous
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • ,,,,,,,,,,,,,,,

              Commentaire


              • Bonsoir les humeuristes, j'espère que ca va chez vous

                Journée productive hamdoullah un dimanche studieux

                et ca allait jusqu'à ce je reçois un sms en soirée qui m'a fait chialer comme un gosse...
                J'ai évacué en partie mais j'ai encore la gorge nouée et la tête dans les vapes,le coeur tout chamboulé... demain est un autre jour, la vie continue faut avancer au travers des tempêtes et ce qui nous fait mieux apprécier les rayons de soleil...

                Commentaire


                • Bonsoir Sugar, j’espère que ça va aller .. que les choses s'arrangent




                  je viens de voir qu selon la météo ça sera très difficile et accumulation de neige , j ai pas changé mes roues pour l'hiver U_U

                  Commentaire


                  • Zouzou merci je te prend le bizoo volontiers,

                    Be careful, ici le froid s'est installé d'un coup avec le mistral on se croirait en Antarctique...

                    ah check up de la titine elle aussi faut lui renouveler sa garde robe la coquine

                    Si Nessou nous lit, je la bécote et lui signale que j'ai avalé un bien bon croissant pâtissier cet aprèm oeilfermé
                    Comme elle n'est pas là en ce moment et qu'il me faisait les yeux doux je l'ai terminé et tout le monde il était content

                    Commentaire


                    • Trop bien dormi , court mais réparateur, humide ce matin j hésite à aller courir ,je crois ce sera vélo elliptique

                      Wish you all a wonderful day


                      Commentaire


                      • Bonjour bonjour




                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • Bonjour les humoristes,
                          Matin froid, j'ai envie d'aller a la piscine.
                          Eviasra, c'est quoi ce groupe ? Chanteurs ?

                          Commentaire


                          • Bonjour bonjour

                            Petite viree pour assister à l enregistrement d une émission de télévision..
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • Akhiiiir!

                              Dernière modification par FrozenRose, 11 novembre 2019, 09h30.
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous, journée pluvieuse et froide encore, super, sauf que du coup je suis bloquée à la maison.

                                Bonne journée à tous.

                                Nessie t es où

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X