Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...bouh...une au sud et l'autre au nord Sucrette, tu me rejoins et Nessie arrivera, ici y'a le soleil, le sourire et à manger
    ...Sabahe, Yazou, vous en faites des restos...kèmeltouhoum...khlass...j'espère que d'autres ouvriront
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Sabou ysselmek je veux un resto chinois avec toi et yazou on passera des heures a table

      Nessou tu te rapproches pas encore mais bipili oeilfermé

      Fella le meilleur et l'essentiel

      Commentaire


      • Bonsoir.

        palma

        très beau avatar

        dabrili wahed dans le genre stp
        Merci Sabahe, j'ai vraiment besoin de vitamine c. et des vacances.

        Et toi, tu as besoin de mettre du vide dans ta tête.

        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • Hello

          Je reprends le file ...



          Mallow ... merci pour ton témoignage très gentille a toi , encore une preuve que je joue la jeux des photos .



          Fella ... nous avons hâte de voir ça nouvelle coup de cheveux
          il a surement fait un défrisage ... c'est la nouvelle mode Dz



          Sugar ... je te taquinais , je sais que tu ne ferais pas mal a une mouche




          Yazou ... j attends tojor mes excuses oeilfermé

          Commentaire


          • Palma merci j’adooore
            Je le prends avec plaisir

            Fella
            Les restos ma yekhlasouch ici , comme dans toutes les grandes villes

            J’aime pas la cuisine nord américaine , elle est fade , leurs tourtières , poutines , ou pâté chinois
            Par contre leurs desserts ( gâteaux ) sont bons , mais je préfère les nôtres
            j’aime tout ce qui est africain moyen orient , asiatique , c’est pour ça j’aime quand Elissar parle de ses découvertes

            Comme Nessie , j’avais eu ma période macdo et Quick , mais plus maintenant je préfère une soupe de lentilles ou bouzelouf chez le turc avec un morceau de matlou3

            ´
            Dernière modification par sabahe, 02 mars 2019, 22h58.

            Commentaire


            • Sugar

              Je viens de lire ton message

              Inchallah pourquoi pas ?
              Ça nous fera plaisir
              Certaine qu’on passera beaucoup de temps à refaire le monde

              Commentaire


              • Bonjour à tous...

                Envoyé par Fella
                .coucou Khtitou, bechfa 3lik
                Merci Khtitou..

                Envoyé par Zazou
                Hi Mallil, je pensais que tu voulais voir le Blazer, j ai pris une photo rien que pour toi
                Ah très bien.. garde la, après warihali..

                Envoyé par Capo
                Merci Mallow

                .. j'espère que les p'tits vont bien
                Les enfants vont bien hamdouleh je te remercie..
                PEACE

                Commentaire


                • Envoyé par JAMES
                  Mallow ... merci pour ton témoignage très gentille a toi , encore une preuve que je joue la jeux des photos .
                  Pas de quoi..j'ai juste dit la vérité et rien que la vérité..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Bonjour FA

                    Commentaire


                    • Bonjour tout le monde


                      Nissou, ah donc y a pas maman Frieda ici pour te surveillez , c'est vrai qu'elle manque au forum, les matinées sans difficiles sans sa table de petit déjeuné oeilfermé

                      James hahah wallah je ne me rappelle pas de t'avoir vu, du tout , faut dire que je n'ai pas une bonne mémoire non plus , reposes alors et cette fois je vais l'écrire sur ma main



                      Sabahe, oui on va nous prendre pour hadouk les émissions ou la personne teste les plats du monde , j'aurais adoré une profession comme ça ( sans devoir à manger des insectes biensure oeilfermé )


                      Hi Mallil, quand tu viens


                      Fella, comme c'est un pays d'immigration c'est en meme temps tres riches en multiculture et tout ce qui s'en découle , on trouve de tout sur plan


                      Sweety, ça serait magnifique si tu passes par ici, hahah oui on va s'éclater, mais je m'imagine plus avec toi dans des café avec des bar de patisseries et creme chantilly
                      Ah pour tes cheveux , je ne savais pas que tu avais des cheveux aussi claires !
                      Dernière modification par Elissar, 03 mars 2019, 13h22.

                      Commentaire


                      • Mallil, c est en cachette sur tenues chics, y a moins de monde

                        Commentaire


                        • Hi Zazou ... rani djaya..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Mallow
                            Elissou
                            Coucou les belles

                            Frieda aurait ralé
                            Avec une amie
                            On hésitait
                            Burger King ou KFC ?
                            On a fait les deux


                            Si
                            Sabahe et toi
                            Toujours au resto

                            Commentaire


                            • Hi

                              WE déjà terminé ça passe trop vite..

                              Il a venté terrible avec un fort taux d'humidité, je vous dis pas la tignasse,


                              J ai bien rigolé au festival des migrations et de la culture, j'ai surtout picoré à tous les stands...demain c est journée off...juste de l'eau

                              Commentaire


                              • Nessie, tu as un estomac en béton :22: , PFC je n'aime pas du tout, ça sent la friture à 1 km à la ronde


                                Nissou, c'est vrai ça j adore les resto originaux, mais je n arrive jamais à finir les assiettes, heureusement que prendre le left over est chose normale ici


                                je viens de rentrée, je suis crevée en plus ma tete qui travaille en redondance, beaucoup de changement au travail et je dois prendre certaines decisions de calcul et de rentabilité , je crois que je vais bloquer mon cerveau pour pouvoir vraiment me reposer U_U

                                Mr et les kids sont partis chez mes parents, trop fatiguée pour aller avec eux .. j'irai les visiter en semaine ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X